AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un contexte ?
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Un contexte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un contexte ça te branche .
Wesh grave !
88%
 88% [ 7 ]
Pas trop ...
12%
 12% [ 1 ]
NON. =.='
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un contexte ? Jeu 21 Juin - 17:39

Bon alors , pour une fois , le bouffon de service va servir à quelque chose.
Amis androïdes chanteurs aux cheveux bariolés , je sollicite donc votre opinion !

Je lance donc un sondage , j'espère que ce sera utile...
Si vous votez "oui" , ce serait sympa de donner vos idées et pourquoi pas de carrément rédiger un contexte que vous aimeriez voir !
Et si vous votez "non" ou "pas trop" , pensez à donner des arguments aussi.

Personnellement je voterai "pas trop" , puisque , d'accord ça attire toute la populasse expérimentée , mais ça limite un peu l'imagination à mon avis.

à vous de vous exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Codeureuse

Feuille de personnage
Chanson du moment: World is mine
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un contexte ? Jeu 21 Juin - 17:47

(Je mets mon écriture en couleur noire car j'ai une très mauvaise vue désolée)

Un contexte est toujours le bienvenu sur un forum RPG.
Ca permet de donner des bases, et Gumiya c'est pas forcément els expérimentés qui viennent et de toutes manières si le forum reste sur le "aucun quota de ligne minimum à faire" tu fais ce que tu veux tant que tu t'amuses ! :D

Un contexte ça serait idéal pour au moins nous signifier l'époque, expliquer plus en détail la ville Vocaloid, ou un tas de trucs intéressants pour agrémenter les RPs pour mettre plus en situations les personnages que de chanter et de rester là foutre à un bar...
Je pense que les personnages VOCALOID valent mieux que de rester l àà chanter et puis grâce au contexte il pourrait y avoir lieu de mini évènements au début, mettant en situation le petit monde des VOCALOID etc...

Pour moi c'est un grand "OUI", car un contexte contribue fortement à l'évolution d'un forum.
Après ça dépend comment on le met en page, comment on le formule, comment on le présente ô/

A bon entendeur ! KAITO.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

crazily...
... let's love with me ?
Revenir en haut Aller en bas

Un contexte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1