AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il était une fois...
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 15:36

Salutations très chers membres du forum Vocaloid Raimbow.

Je sais que je devrais pas m'exprimer comme ça, avec des gens que je ne connais que virtuellement. Mais, disons que pour une fois, je compte rester sérieuse. Quoi que ca va être dur. Donc voilà. J'aurais aimé poster dans ABSENCE, mais, c'est ouvert que au administrateur, donc...

Alors voilà, venons-en au fait. Je voudrais supprimer mon compte. Encore et toujours. Je vous vois venir " Quoi?! Encore! mais t'as que ça a faire, de toujours supprimer ton compte! Je suis sur qu'après tu vas revenir et blablablabala" Okey, on se calme, mes cocos. C'est juste que j'en ai marre de cette foutue ambiance sur le forum. Ok, je me suis désinscrite. Je suis revenue, non? J'étais même prête à rp une nouvelle fois, et pas rester glander comme avant. Mais voilà, ça va presque faire un mois que j'attends une réponse à mon rp, et j'ai vraiment pas que ça a faire d'attendre encore 1 ans. De toute façon, j'ai assez de RP à continuer moi. J'ai essayé de faire un retour fracassant puisque de toute façon, je comptais me ré-inscrire. Je m'attendais à genre des " Ah, t'es revenue?! Ton avis est pourri, mais ça fait plaisir de te revoir etc.". A la place, j'ai eu droit qu'à un message, de notre cher admin adorée :) J'avais bien vu clairement que ça voulait dire " Casse-toi t'as plus rien à faire ici."
J'ai décidé de faire genre, j'ai rien vu, rien entendu (ou plutôt lu), et j'ai continué mon chemin vers le RP sans-violence :hap:
Et pis, là, je vois la nouvelle présentation de Des Phoques. Elle était l'une des présentations les plus magnifiques du forum. Et pis là, qu'est ce que je vois?

MEIKO a écrit:
Euh, t'es pas chez toi là en fait. Ras-le-luc le laxisme que j'ai laissé sur ce fofo. Donc tu reste Defoko. T'es pas contente ? Et bien j'ai une solution à ça. M'en fout que tu dise "Hika c'est trop une salope" après, rien à battre. J'avais dit que j'y réfléchirai, mais le "je pense que ça dérange pas" euh voilà quoi. Ca me fout totalement mal quoi. Changes toi Defoko.
MEIKO a écrit:
Je trouve ça normal, le forum a été réouvert, donc les catégories RPG. Si y en a qui sont pas contents, ils le disent, y a pas de problèmes, on peut régler ça vite fait.

Je me permets une traduction de la dernière phrase. Cette solution, c'est la suppression du compte, hein? Radical. Okey, bah, alors, là, je trouve comme même aussi injuste que Defook peut pas changer de compte. Après tout:
Monyoko Ouroko > MEIKO
Kagamine Rin > SeeU
Rei > BlacklightLees > Kagamine Rin > Gumiya.
Sachant que le premier et le dernier sont tout récent, pourquoi elle n'y aurait pas droit?
Autres choses. J'ai déjà dit que le forum était pourris. J'ai pas expliquer pourquoi. Je vais tout de suite y remédier. Le plus gros problème, c'est surement l'admin. car quand un forum est mauvais, c'est à cause des administrateurs. J'en sais quelque chose, j'ai déjà eu un forum comme ça. Je ne dirais pas que Raimbow est un cas, car y en a plein d'autres qui sont ainsi. Bon,alors, voilà ce que doit être un admin, et ce que notre groupe d'administrateur ne fait pas. Ainsi que tout ce qu'il manque à ce forum.
• Un contexte. Je ne sais pas si c'est l'imagination qui manque dans ta tête, Mon, après qu'on t'aie demandé de nous faire un contexte pour la ré-ouverture, tu aurais pu en faire un. Ne pas laisser les invités se dire que le forum est pourri rien que pour ça. Ca attirerait déjà beaucoup de gens, et les membres auront envie de Rp.
• Un règlement complet. Un règlement, ne se limite pas à trois lignes. On ne dit pas seulement "Interdit de faire ca". On explique pourquoi, déjà. On donne des indications sur les punitions. On indique pour les graphistes à quelle taille est limité l'avatar ou la signature. Faire un règlement, ca consiste pas non plus à le copier et coller sur tous ses forums. Cela change avec certains forum.
• L'admin ne doit pas faire de favoritisme. Allusion à ce que vous avez fait à Def. je vous vois venir "On fait ce qu'on veut d’abord." Ouais, mais faudrait savoir qu'être administrateur, c'est une très lourde responsabilité. On ne peut pas mélangé sentiments personnels aux professionnels. C'est comme le fait que Kaito à choisi de partir du forum à un moment car notre fondatrice et lui c'était fâché IRL. C'est injuste vis-à-vis de ceux qui l’appréciaient et vis-à-vis de lui-même.
• L'admin se doit d'apprendre pour son forum ou demander de l'aide. Quoi que, je dis ça, mais apparemment, demander de l'aide, n'est pas dans les cordes de nos administrateurs. Afin d'améliorer le forum, un admin se doit de se tenir au courant des dernières nouveautés concernant les forums. Ils se doit d'apprendre le graphisme afin de donné un meilleur design à son forum. Pourquoi je me suis lancé dans le graphisme a votre avis? Certes, c'est dur de commencer, mais, après, on arrive à faire de joli trucs, comme par exemple
ceci. Quand on entend parler de quelque chose, on se doit de s'informer. Par exemple, le codage. C'est pas à porter de tout le monde. Mais, on peut toujours passer commande sur des forum, ca ne coûte rien mis à par mettre un crédits. Ou même. Mon', t'as essayer de faire un codage. Je t'ai dis que les balises devaient ce mettre sous <> pas sous []. C'est toujours pas changé.
• Un admin, se doit de tenir une bonne ambiance. J'avoue que là, j'étais un peu une fouteuse de merde. J'aurais pas du encourager les membres à faire fuir les pseudo-kikoo, même si on les aime pas. Parce que après tout, c'est un peu une sortes de racisme. Mais l'admin aurait du réagir, et demander d'arrêter.

Je crois que je vais en arrêter là. Sauf si vous voulez que je continue. Mais, c'est surtout parce que j'ai pas le temps de continuez mon pavé. J'ai autre chose de mieux à faire. Là, vous vous dites, "Contente qu'elle se casse, cette fille.". Oui, mais n'oublions pas que je ne fais que dire mon avis. Certes c'est un peu brutal, certes vous m'en voudrez toute la vie, mais certes, vous savez tout de même que j'ai ne serait-ce qu'un millième raison. Donc voilà. Si vous voulez tout de même garder contact avec moi, je suis sur AS sous le nom de Keikichi. Ou sur le blog là-haut dans le "Ceci." Enfin, voilà. J'auto-deleterais mon compte toute seule, je n'ai pas envie que nos "pseudos-Dieux" fassent un effort physique ou intellectuel. Je me laisse une semaine avant de le supprimer. Avouez que mon titre n'as rien à voir, hein?
Voilà. C'est fini, vous êtes à la fin de se post, vous pouvez maintenant répondre, en cliquant sur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 16:44

Jamais vu une nana aussi méprisante que toi xD C'est incroyable ! Enfin, j'ai bien des choses à dire, moi aussi et je resterai plus sympathique ;3

Si tu as bien noté, les membres ayant changé leur personnages l'ont fait AVANT la réouverture des catégories de rp ^^ Oops, j'ai remarqué qu'il manque quelqu'un qui a changé son personnage... Mais je me souviens plus qui. Dommage ^^'

Je veux bien être une Admin sympa, mais quand je le suis c'est le bordel. Et Mlle se plaint que je n'ai pas assez d'autorité ? Elle pète un câble quand j'en ai xD C'est quoi ça quoi ?! x)

Oui, tu as été mal accueillie, tu t'attendais à quoi ? "Yeaaaaah tu es revenue, COUPINE \o/ !!" Faut pas déconner, tu m'as lâché de partout et tu pense que je vais être folle de joie à te "revoir" ?

Hohoho, tu veux un contexte ? Si t'es si maligne, tu n'avais qu'à gentillement proposer !

Personne ne te répond ? Pour quelle raison est-ce que Defoko ne t'as pas répondu ? Moi, okay, je te faisais la gueule, donc je n'avais pas une démangeaison pour te répondre. Mais elle, vous vous entendez bien non ? Ou a-t-elle aussi autre chose à faire que de traîner sur cet endroit pourri ? Elle n'a pas aussi apprécié mon accueil spécial ? Certes, sa présentation était très bien, je n'ai rien dit là-dessus. Et t'as pas à m'agresser là dessus, p'tite Rebelle !

T'as fumé quoi pour que je fasse du favoritisme o_o ? J'ai absoluement rien fait, j'ai dis qu'il fallait se hâter précipitement avant l'ouverture des catégories de rp. Tiens tiens, mais... Ah bon ? Vous l'avez pas fait ? Argh désolée :/
EDIT: Franchement, demande à n'importe qui, qui me connaît ne serait-ce que depuis 1 an In Net, à qui je raconte souvent ma vie, comme Lily ou SeeU... Enfin je ne rentrerai personne là-dedans, c'est sûr, mais il te diront que je préfère et non que je n'aime pas quelqu'un. C'est différent, mais j'offre le même sort pour tout le monde.

"Ce que voux avez fait à Def." Euh... Est-ce une série policière ou un meutre s'est produit ? On dirait que tu m'accuse d'avoir porté un coup de couteau sur ta pauvre amie... J'ai juste dis ce qui était JUSTE. Hohoho, tu trouve que c'est injuste ? Si tu voulais vraiment rp ici avec ton amie Defoko (que j'apprécie déjà plus que toi, sur le coup) vous auriez mis plus d'entrain et surtout vous seriez passées à travers mes remarques, ce qui aurait fait preuve de graaaaande maturité. Or, je vois en toi, chère amie, une âme de petite qui n'a pas ce qu'elle désire, quand elle le désire, où elle le désire.

Néanmoins, je suis d'accord avec toi sur le fait que je sois une mauvaise Admin, c'est vrai ^^ Et pas besoin d'utiliser les registres satiriques et ironiques pour me le faire comprendre, je ne suis pas con non plus ^^ !

Arrête avec ton pluriel à Admin, tu sais bien que je suis seule, ma pauvre chérie ^^ Et t'aurais simplement pu la proposer ton aide, si t'es si intéressée par le sujet !
C'est vrai que j'ai rien à faire de mes journées et de mes weeks-end pour apprendre à faire du graphisme ! C'est sûr ^^ ! Donc évidemment, me vie sociale est en miettes, donc l'année prochaine en terminale, ça sera encore mieux ! Nan mais c'est quoi tout de suite tout ça là xD ?

Tenir une bonne ambiance ? Qui est-ce qui fout n'importe quoi ici ?
C'est quand même pas moi qui me barre sans rien dire pour la seule et bonne raison qu'ici, ça me fait chier et que c'est trop de la daube parce que j'en suis à 25 lignes mini de RP ! Nan mais arrête, j'ai mal aux yeux quand je lis ça !

Et pour rappeler à tout les membres qui sont ici, ce forum n'est PAS UNE COMPETITION ! Pourquoi tu prends ça très au sérieux ? Aaaah, une passion... Okay, je vois. Un conseil, si tu aimes vraiment le RPG, écris des livres ou sur un blog, ou fais des études de cinématographie ! Et là, je me fous même pas de toi, c'est un vrai conseil. Parce que je pense que tu es quand même quelqu'un qui sait bien RP ^^ Malgré le fait que je fasse ma mégère x)

"Un règlement complet." Parce que tu le trouve pas bien mon règlement °o° ?! Dis, mais sérieusement, sans te payer ma gueule comme tu l'a si bien fait jusqu'à présent. Dis moi, qu'est ce qu'il te faut ? Un forum ou tu peux rien faire tellement il y a d'interdictions et de raisons irraisonnées ou un forum ou tu as le droit de changer de personnage tout les 4 jours ?

Franchement, je pensais pas que tu étais comme ça, mais je trouve chez toi de bons côtés: tu es une bonne amie, parce que tu défends celles ou ceux à qui tu tiens, et en même tant, je ne t'aurais jamais apprécié réellement parce que tu fais des coups que je ne qualifierai pas pour la simple bonne raison que je dois rester polie.

J'étais prête à recevoir pleins de conseils d'amélioration, mais pas sous cette forme. Tu aurais simplement pu fermer les yeux et m'aider, mais tu préfère te casser. Soit je vais pas te forcer à rester avec des personnes que tu n'aime pas (;

A toi de décider, jeune fille, moi ça ne m'importe plus... ^^

P.S.: Je ne cherche pas à te détruire, mais ton arrogance me donne l'urticaire Ü (n'utilise pas le smiley deux points hap deux points à ton insu, sinon les Happistes vont te troller O: !)
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Blue Codeureuse

Feuille de personnage
Chanson du moment: World is mine
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 17:26

Je me présente, KAITO sur ce forum ô/ Et tu vas sûrement me détester, car je suis vache dans mes mots et radicale.
Bon je vais répondre brièvement, parce que pour moi c'est plutôt des histoires pour des histoires hein x).

Fouteuse de merde ? Oui tu l'es et pas une petite à mon humble avis. Tout c'que t'as écrit, pour moi : ce sont des histoires pour un rien, et surtout pour ouvrir ta 'grande bouche' pour ne pas dire autre chose et rester polie :'D.

Bon premièrement, si t'es revenue plusieurs fois sur le forum c'est qu'il y a une raison non ? C'est qu'au final il te plaisait bien, alors arrête de le rabaisser.

Citation :
A la place, j'ai eu droit qu'à un message, de notre cher admin adorée :) J'avais bien vu clairement que ça voulait dire " Casse-toi t'as plus rien à faire ici."
Ouais, non, non. D'où tu te permets d’interpréter ce que pensent les gens ? Oô Eh, la paranoïa faut arrêter hein.. O_o.

Alors moi même en tant que newbie (mais avec 5 ans d'administration forum rpg tout de même) je t'en mettrais bien une bonne après ce post. Bien sûr tu me diras que je n'ai effectivement pas assez de recul pour te juger ou quoi et je ne te connais pas tant que ça au final... Mais avec mes yeux d'administrateur, je peux te dire que ça serait très mal passé ton petit rainbow message.

Franchement, t'as quel âge ? 10 ou 12 ans ? T'as un orthographe correct, c'est dommage, mais je te donne pas plus d'âge mental, parce que là, c'est vachement gamin tes propos. T'aurais pas pu donner des conseils au mieux de rabaisser l'admin (SEULE, elle est SEULE à gérer le forum hein.) et le forum.

Pas de contexte ? Pourquoi tu donnes pas d'idées ?
Tu reproches des trucs à l'admin ? Excuse moi c'est pas sur ce sujet qu'on le fait mais à part (les mp ça existe), après désolé si tu te fais rembarrer par les autres membres.

En gros t'essaie de te faire passer pour une victime que tu n'es pas et je trouve ça désolant. Pathétique.

Le forum a de grosses difficultés, l'administratrice n'est pas MAUVAISE, elle a juste besoin de conseils et d'encouragements, choses que tu n'apportes pas visiblement puisque tu préfères l'enfoncer.

♦ Qui a dit qu'un administrateur devait absolument être parfait dès le début ? Pas moi en tout cas. Il m'a fallu des années pour pouvoir maîtriser un forum et savoir quoi faire etc. Alors patience ok ? Il n'y a pas le feu.

♦ Qui a dit qu'un forum ne se construisait qu'à partir du Staff ? Bien entendu souvent les bases sont données par le Staff mais il n'a jamais été dit que les membres ne pouvaient pas donner leur avis pour renforcer justement ce forum et c'est ça qui créé l'ambiance d'un forum, c'est quand tout le monde participe.
Cependant on ne peut reprocher aux autres d'avoir une vie et de la mener. Par exemple, en ce moment c'est la période d'examen : tu vas harceler tout le monde pour ton rp ? Non, alors révise ou occupe toi. Un forum RPG n'est PAS une obligation, bien entendu il faut être un minimum actif sous peine d'avoir son compte supprimé mais c'est pas la peine de mettre la pression sur des gens qui font de leur mieux ou qui ont tout simplement la flemme de répondre parce que ça ne leur convient pas : ça ne t'as jamais traversé l'esprit ça ?

♦ Qui a dit que MEIKO n'attendait pas qu'on lui tende la main ? Peut être qu'elle n'a pas proposé, pour je ne sais quelle raison, mais il me semble que toi, n'ayant pas peur de l'ouvrir, tu aurais pu te proposer en aide, une fois encore, pour le graphisme par exemple puisque tu fais même de la pub pour ton truc là. Ce qui est très incorrect, tu sais ?

Alors tu te permets de critiquer niveau codages, machin et tout. Ouais, mais tu sais au moins combien pèse un forum ? il me semble que MEIKO a fait de son mieux pour rénover le forum et relancer le RP sans aucune connaissance technique et graphique, alors cesse un peu d'être rabat joie c'est vachement lourd.
Figure toi que moi, codeuse, je viens de proposer mes services à MEIKO qui a ACCEPTE (miracle, ??), comme quoi en proposant son aide c'était la meilleure chose à faire non ?

Les gens qui se plaignent comme toi et qui ne font RIEN pour arranger les choses, franchement, ça m'agace. Les gens comme toi. Alors tes coups de gueule du je pars- je reviens en espérant qu'on me déballe le tapis rouge ça va bien 5 minutes. Et à la place de MEIKO j'pense que j'aurais déjà pété un câble sur toi et mes foudres sont sévères crois moi.
Alors au mieux de faire tes gamineries et de te laisser désirer et d'engrosser ton ego, faudrait peut être un peu réagir et apporter ton aide comme tout le monde, après si tu te sens pas aimée après ce que tu viens de faire, je te rassure : c'est normal.
Après si t'es vexé pour c'que je viens de te dire : y'a que la vérité qui lbesse et écoute et si t'es pas contente, on te retiens pas : on a pas besoin de ta mauvaise humeur sur le forum.

Quand je me suis inscrite et que MEIKO m'a accueillis elle m'a semblé toute de suite sympathique et ça s'est confirmé sur la Chatbox, alors oser dire qu'elle est trop sévère ou je ne sais même plus quoi, je vais te présenter une vrai administratrice qui était TRES SÉVÈRE mais qui a changé quand elle a vu ce qu'elle semé. (c'est aujourd'hui mon amie) *racontesalife.com*
Alors crois moi je sais c'est quoi la différence et franchement, il n'y a pas de quoi se plaindre.

Tu as un gros ego, t'es égocentrique en fait. Tu te sens très importante et au moindre petit défaut et caprice, tu crois qu'on va se plier, sinon tu te casses ? Et bah : casses-toi ? :D

Désolé si tu t'es sentie aggressée, mais ça m'a vraiment remonté de lire ton message. Ca ne se fait tout simplement pas en public comme ça, d'où tu as vu qu'on pété des câble comme ça ? O_o
Encore ça serait un site payant, mais allô quoi.

C'est très osé, mais bon, c'était le risque à prendre non ? Wink

Bon j'vais pas débattre sur tout les sujets sinon mon texte prend 52 fois plus en longueur, et j'pense en avoir assez dit.
Après c'est sûr ce n'est l'avis qu'un petit newbie. Mais je voulais m'exprimer sur ce point.

En tout cas, moi, je serais ravie d'aider MEIKO a améliorer le forum, si c'est pour des conseils en administration, codages, etc.
Je pense que je ne serais pas la seule à apporter de l'aider, alors faites que le forum dur le plus longtemps possible dans la bonne humeur, car après tout ce n'est qu'un passe-temps, un loisir : ce n'est pas à prendre TROP au sérieux :3 !

Alors je confirme : t'es belle et bien une fouteuse de merde x))

La prochaine fois tu regarderas 7 fois ton clavier avant de poster. Wink

PS : Désolé des fautes, j'me suis pas relue, la FLEMME x)

KAITO.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

crazily...
... let's love with me ?
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 17:51

Franchement, je viens de relire un truc mais... D'où tu sors que Kaito (qui n'est autre que une personne TRÈS - si tu vois ce que je veux dire - proche pour moi, s'est tiré parce qu'il avait un problème irl avec moi ? Qui te dit que ça n'était pas autre chose ? Je ne te permet pas cette atteinte à ma vie et surtout à la sienne, et tu devrais être bien placée pour savoir ça, toi qui protège si bien tes amies. J'ai bien d'autre choses à dire, mais j'use du crédit et je ferais ça demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 18:04

Ah, mais je me suis déjà proposer pour faire un thème, mais elle n'a pas accepté. J'y peux rien. Je suis pas la seule d'ailleurs.
Et puis, si je dis aussi tout les mauvais cotés du forum, c'est peut-être aussi envie qu'on les améliore, non? C'est sur que maintenant, j'avais pas trop le temps de dire comment, mon père avait besoin du pc. Maintenant, si tu veux, je peux toujours vous envoyer une liste par MP.
Fallait bien qu'avant de me supprimer, je dise au revoir cette fois, non? Et bah, j'avais que ça à faire de toute façon, donc, j'ai pondu ce pavé, en notant tout ce qui me passait par la tête.
Malgré tout, y a un truc dans ton post qui fait plaisir.
Citation :
T'as un orthographe correct
Tu es la première personne qui me dit ça o/ *fuit* pour ta gouverne, je vais avoir 15 ans en novembre. Je sais ce que ca fait d'être admin. J'ai beau être "sévère", j'arrive à créez une bonne ambiance au sein du forum. J'arrive même à le faire revivre quand il le faut. J’innove. je suis pas parfaite, loin de là. Au contraire, IRL, on dit souvent que je suis une peste mais que malgré tout, on m'aime bien.
Ensuite, Meiko, si Defoko n'a pas répondu, c'est peut-être parce qu'elle était pas validée? Qui sait. Ensuite, parce que si c'était toujours elle qui me répondait à quoi bon rp? Donc voilà. maintenant, je comprend que c'est le brevet, le bac ou quoi que ce soit d'autre, mais, ils avaient bien le temps de répondre.
Ensuite, Kaito, tu n'étais pas la avant la ré-ouverture du forum. Tu savais pas à quel point certains membres étaient... Maltraité? Bref, je faisais partie de ceux qui les maltraitaient, mais maintenant, je m'en repenti. Après tout, on a pas tous la chance de comprendre ce qu'est "l'art" du rp.
Meiko, j'écris déjà des fictions sur blog ou sur tout ce que tu veux. Mais, je compte pas aller voir un scénariste pour autant. Ecrire un contexte, c'est pas bien dur. Je t'en pond un quand tu veux. Et puis je comprend pas pourquoi tu dis que ce forum n'est pas une compétition. J'ai jamais dit le contraire. Tu crois franchement que je m'y serais inscrite sinon? Non, mais, voilà.
Enfin, bon, maintenant, dite vous que la fouteuse de merde s'en va!
EDIT: A un moment, mais ca remonte (oui, je suis au courant. .o.), il était parti en disant que c'étais parce que vous vous étiez fâché. Je lui ai demandez des précisions, et il m'avait répondu par rp. M'enfin,.
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 18:08

Si tu permets (même si je ne te demandes en aucun cas ton avis) je vais également te faire une petite réponse rapide.
Lorsque tu es partie, j'ai été un peu déçue. Je t'aimais bien et je te considérais comme une bonne amie. C'est vrai t'étais sympa et on rigolait bien. Tu as quitté tous les fofo pour diverses raisons, je préfère ne pas les connaître et ne prends pas la peine de l'expliquer, je risque de ne pas le supporter. J'ai assez de mal à supporter tes messages sincèrement idiots.

Maintenant tu es revenue, je n'ai rien contre, je dirais même que j''étais contente. Mais tu viens de tout foirer avec ta mentalité à deux balles. Je viens, à ma grande stupéfaction, de me rendre compte qu'au final, peut-être que tu aurais pu tout simplement rester dans ton coin, avec tes "vrais" amis plutôt que revenir et entacher l'image plutôt sympa qu'on avait de toi jusque là.

J'attends à un truc du genre "Ce ne sont pas tes affaires, Miki" et je te réponds "Oh que si, bien au contraire !" ou bien "Tu me révolte tellement que je n'ai pas pu y résister"
Pour les bonnes raisons que Meiko est une très bonne admin, qui fait tout pour éviter les dérapages sur ce fofo (mais à priori, tu t'en moques bien et tu l'emmerdes bien). Aussi je ne sais pas si tu es au courant, mais elle a, elle aussi une vie privée, et oui, çà existe, je t'assure, donc arrête tes enfantillages parce que toute son attention n'est pas portée que sur l'ordi. Si çà ne te plait pas, t'es pas obliger de le supporter et ne passe surtout pas pour la victime de toute l'histoire parce que ce n'est pas du tout le cas. Les véritables victimes sont les membres extérieurs à votre conflit que tu impliques inutilement (ne me compte pas dedans, j'ai décidé de te répondre toute seule pour tenter de t'apprendre l'utilité d'un cerveau même si je crains que ce soit sans succès ou bien pour tout simplement te dire que je n'apprécie pas du tout ton message)

Peut-être aussi fais-tu cela pour t'attirer l'attention des autres, c'est réussi mais par contre pas pour longtemps. Si tu veux rester, comme dit Meiko, c'est sans problèmes, mais tu a intérêt à rester dans ton coin mais si tu veux partir, je ne te regretterais pas cette fois, crois-moi.
Je présume que tu pense un truc du genre " Tu veux que je me casse c'est çà ?" et je te réponds "Non, je ne fais que répondre brutalement à un message brutal et aussi te remettre à ta place" Peut-être qu'après avoir lu nos messages, tu te rendras compte que tu as sorti un truc complètement absurde et que tu réfléchiras un peu plus la prochainement fois (s'il y en a une ce que je te déconseille fortement)

Tu dis aussi qu'une bonne admin est ceci, cela. Mais je me demandes si tu as vraiment bouger pour aider. Si tu t'y connais tellement, pourquoi ne pas proposer au lieu de tout foutre en l'air...Tu dis qu'il faut une bonne ambiance mais celle du forum est pourrie, je te dirais que si tu relisais un peu tous les messages, les seuls qui plombent véritablement l'ambiance ce sont les tiens donc ne te la ramène pas. Meiko est une mauvaise admin ? Toi tu es une mauvaise membre. C'est la même chose. Si il n'y a pas un échange, çà ne peut pas fonctionner. " Je n'ai jamais dit être une excellente membre", c'est çà ? Alors ferme-là et casse-toi mais ne sors pas tes vacheries par jalousie ou vengeance.

Ton blog...Arrête la pub. Je suis sûre que tu es une excellente graphiste mais je pense aussi que pour avoir un succès, il faudrait que tu te montre un peu plus intelligente que çà. Même si j'ai vu que le ceci menait quelque part, je n'ai pas prie la peine de cliquer dessus parce que je te trouve tout simplement immature et tu me sors par les yeux. A quoi bon visiter le blog d'une personne qui a un certain talent mais qui n'a pas d'intelligence quelconque. Je sais bien que tu te fiches de ce que je pense mais je ne dois sans doute pas être la seule à penser çà.

Tu as peut-être envie d'arrêter la lecture mais je t'ordonne de lire jusqu'au bout. J'ai lu ton message bidon alors tu lis ma réponse, après tu y réponds, tu n'y réponds pas ce n'est pas mon problème juste, si tu veux répondre, tente un truc intelligent si tu y arrives.

Il me semble qu'en critiquant Meiko en tant qu'admin, tu n'as pas oublié qu'elle était très apprécié au sein de chacun de ses forums et que les seules à l'emmerder c'était vous. Quand je dis ses forums je parle bien évidemment de ses quatre forums qu'elle gère à elle seule. Si tu critiques, c'est que tu as un savoir-faire utile donc tu pourrais proposer ton aide au lieu de rabaisser Meiko. Je te signale juste que tu semblais plutôt contente au début non? Ne réponds pas çà vaut mieux.
De toute façon avec ton discours, tu ne t'es pas fait beaucoup d'amis. "Vous savez tout de même que j'ai ne serait-ce qu'un millième raison." Tu as tout à fait tort et ce en tous points. Un contexte ? Un topic "contexte vient d'être posté. C'était dur ! Tu aurais mieux fait de poster ce genre de topic plutôt que ce pavé.

Je m'arrête là parce que je risque de faire sauter le touches de mon clavier. Tu as intérêt à changer du tout au tout Gumi.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 18:28

Je répète, tu n'as pas à entrer certaines personnes et fait de ma vie privée là-dedans. T'as parlé de Dieux, tout à l'heure... Mais qui a les chevilles qui amphlent ? C'est pas moi. J'ai pas refusé d'aide, je n'ai pas accepté. Y a une différence. Et puis s'il te plaît, arrête avec tes arguments qui ne tiennent pas... J'ai une certaine expérience en Argumentation. Bref, te casse pas encore j'ai pas fini de dire ce que je pense.
Blue Codeureuse

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 18:32

Il serait préférable Gumi - et je sais que j'étais pas là avant allô - je l'ai précisé, moi j'dis juste c'que j'pense, que tu devrais des excuses à MEIKO. Et d'enfin respecter ce qu'elle fait, sa contribution pour le forum -car tu me sembles bien ingrate dans tes posts-.
Au moins : ELLE n'a pas ABANDONNE le forum à ce que je sache, et ça, ça vaut tous les mérites. Car un forum en difficultés c'est très dur à manœuvrer. Et beaucoup d'admins qui voit ce genre de situations abandonnent lâchement leur projet plutôt que se battre !!

Citation :
Ensuite, Kaito, tu n'étais pas la avant la ré-ouverture du forum. Tu savais pas à quel point certains membres étaient... Maltraité? Bref, je faisais partie de ceux qui les maltraitaient, mais maintenant, je m'en repenti. Après tout, on a pas tous la chance de comprendre ce qu'est "l'art" du rp.

Comment peux-tu parler de maltraitance aussi aisément...
J'pense pas qu'elle soit autant tyran comme tu le dis. Tyran des kikoos ? Bon on peut comprendre, personnellement j'ai du mal à les supporter mais je prends sur moi.
Après l'erreur est humaine et tu te dis également que tu as aidé à faire fuir ces personnes, alors ne dit pas que MEIKO est tyrannique parce que dans ton cas, tu le serais tout autant. Donnant donnant.

Citation :
Et puis, si je dis aussi tout les mauvais cotés du forum, c'est peut-être aussi envie qu'on les améliore, non?
Il y a des manières de dires les choses, après tu pouvais toujours faire comme Gumiya, fait un sondage et un post de suggestion, c'est pas bien compliqué et c'est moins casse tête que les pavés tu vois ? Tu es passée directement en agressif -pour moi en tout cas- alors que c'était inutile ; je déteste cette manière de procéder et je répondrais avec autant d'ardeur jusqu'à ce que la tempête se calme et crois moi je suis têtue de ce côté là et je me démonte pas facilement.

Après j'attends ta liste en MP avec impatience car je suis sûre que tous les points que tu vas aborder, je les ai moi aussi remarqué et je ne serais pas la seule, seulement nous, on va aider ce forum à construire, toi tu n'as peut être plus de patience, tu n'apprécies plus le forum mais rabaisser un travail fait SEUL aussi facilement désolé mais j'arrive pas à avaler là hein.
C'est mignon de rabaisser comme ça. Après si elle a pas voulu de toi en graphiste, ou quoi, t'aurais pu au moins te rendre utile autre part. MEIKO n'est pas obligé de tout accepté, après si elle se sentait capable d'assumer cette partie là.
Être admin c'est avoir un minimum confiance en son projet et être capable d'assumer et je comprends tout à fait les positions de MEIKO ;

Après t'as peut être mal prit le fait qu'elle n'est pas accepté ton aide, mais il y a d'autres manière d'aider, même les encouragements au fond ce ne sont que des mots mais ça fait toujours plaisir hein.

En tout cas, il faut absolument que tu saches que : ce que tu as fais, ça ne se fait PAS. C'est impoli, incorrect et j'espère que tu retiendras la leçon du haut de tes 15 années, car ça pourra te jouer de fâcheux tours plus tard et pas seulement sur les forums RPG.

J'pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire les coupains.
See you soon Gumi.

A bon entendeur ! KAITO.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

crazily...
... let's love with me ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 18:51

Bonjour, bonjour.
Alors, je préviens, je ne suis pas ici pour tout chambouler, et puis je ne suis pas aussi directe que Gumi, hein. x)

Premièrement, Kaito, je n'ai rien contre toi mais tu n'étais pas là avant la ré-ouverture du forum. Après, voir qu'un nouveau membre ponde un tel pavé pour le forum, ça à du peut-être faire plaisir à Hikari, mais voilà. Tu ne connais rien de Gumi et des liens qu'elle avait avec ce forum et ses membres. (Je rappelle quand même qu'elle a été une des premières membres) Je dois t'avouer que ça fait plus lèche-cul qu'autre chose. Mais ce n'était pas forcément ton attention. Je ne sais pas. .w. Mais Gumi aussi a proposé son aide, je te le rappelle. Je suis désolée, franchement, mais ça me mets en rogne de te voir parler comme ça à Gumi. Tu ne la connais pas, et dans tes post, même si tu dis que tu ne dis que ce que tu penses, là, tu as plutôt l'air de connaître tout, on dirait presque que tu suis le forum depuis très longtemps déjà, ce qui n'est pas le cas. Mais ne prends pas ça mal, d'ailleurs, c'est mignon d'écrire un pavé pour ça, alors qu'on vient de s’inscrire, je trouve. C'est juste que, voilà. Je me comprends. 8D

Hikari, apprendre à grapher, c'est ton choix. Je trouve que tu devrais prendre un peu de ton temps pour suivre des tuto, pour voir si ça te plait ou pas, mais la suite, c'est toi qui décides. (mais peut-être l'as-tu déjà fait, je sais pas. °°) J'avouerai que les plusieurs thèmes du forum ne m'ont pas toujours plu, d'ailleurs l'actuel pète les yeux et ne va pas avec le fond, je trouve. xD

Par contre, j'avoue que j'ai beaucoup pensé que tu as été vache avec moi, Hikari. Ton message sur ma présentation m'a vraiment mise de mauvaise humeur, ça m'a rendue même triste (c'est que je suis sentimentale. \o\) je pensais pas qu'on l’accueillerai comme ça. Surtout le "T'es pas chez toi ici". Merci beaucoup, ça fait plaisir. J'ai suivi ce forum depuis le début, mais j'avoue que je ne t'ai sûrement pas fait plaisir en quittant le rp et surtout en revenant. Je n'ai pas dit que ce forum ne comptait pas pour moi, parce que j'ai rencontré du monde ici et que c'était un de mes forums préférés, à une époque. Mais apparemment, puisque ma présence ne fera à présent que plomber l'ambiance, et que je ne serais pas la bienvenue ici, je préfère m’éclipser avant d'être insultée. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs, et que j'ai essayé de revenir maladroitement, la preuve, ça n'a pas marché. Donc, d'un côté, je comprends un peu que vous m'en vouliez, mais je voulais vous dire que j'étais désolée et qu'il pleut chez moi, ce qui n'arrange pas mon cas. Bordel. C'est presque une tempête. (Comme quoi, Kaito. Y a pas que toi qui raconte sa vie. 8DD)

ENFIN BREF. Je m'arrête ici. J'ai sûrement plus de choses à dire, mais le temps de faire tout ce long post (quoique. Pas si long, comparé aux vôtres. .w.), je les ai oublié. .A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 18:55

Def, t'as poster au moment ou j'ai posté, et après j'ai quitter la page D'8 Du coup, j'ai la flemme de tout ré-écrire U.U
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 19:17

Def: ce que j'attendais comme remarque. Plus construite de Gumi. D'ailleurs, j'ai pensé à toi en regardant les Drrr!! Bref, si tu veux parler correctement de ça ou du conflit, je veux bien argumenter avec toi, ça me dérange pas, pour plusieurs choses. Bref, comme je le dis, je suis sur mon téléphone, c'est pas pratique, et oui j'ai déjà regardé des tutos, ça m'a pas inspirée. Bref à demain.
Blue Codeureuse

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 19:27

Je ne prétends pas tout connaître, bien au contraire, en générale je me base sur ce que j'ai vu, des situations similaires sur d'anciens rpg et je réagis très logiquement, après ça passe ou ça casse ; et ton message m'a fait sourire Defoko.
Je suis très (trop) franche -je le sais- et je le répète, moi je commente juste sur ce que j'ai vu et entendu, sur les avis que je me suis fondée. Après ce ne sont que mes avis rien de plus rien de moins. A vous de les prendre en compte, ou non.

Après j'ai (on ?) juste répondu sur un ton agressif (je cède parfois à la provocation comme ici) à cause du post de Gumi, tu n'as pas, selon moi, à te sentir agressée ni quoique ce soit ! :o

Enfin j'suis pas là pour faire du lèche botte, je pense que j'ai passé l'âge quand même et j'ai d'autres préoccupations xD (j'espère). Donc, voilà j'ai simplement ce que je pensais et je pense toujours que Gumi doit des excuses à MEIKO pour ce message affreux.

Uniquement x).

PS : Le sujet reste pour moi un peu inutile, et au fond je sais que paradoxalement je réponds mais j'arrive pas à m'en empêcher, c'est plus fort que moi !
Je trouve cela dommage qu'on ne se tendent pas tout simplement la main plutôt que de se tourner le dos, après je reconnais qu'effectivement je ne lance pas toujours des roses mais ça c'est mon caractère.
J'espère juste que Gumi a compris mon message c'est tout. ô/

Sinon bonne continuation à toutes les deux, au cas où x) !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

crazily...
... let's love with me ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 19:37

Bon d'accord , vous vous dites que je n'ai rien à faire là , mais tout de même , me citer en tant qu'exemple m'impliquait dans l'histoire. T'as fichu 3 personnes là-dedans , t'assumes et t'as rien à dire dessus. je n'agresse personne , je dis ça en prévention.
Mais je viens juste pointer du doigt une petite contradiction.
Gumi , Tu dis que tout le monde avait bien le temps de répondre à ton RP , mais tu es vachement mal placée pour dire ça. Puisqu'on a tous plein de temps devant nous tous les jours , je peux savoir pourquoi tu as changé de personnage en retard ?

Je précise que je ne suis dans le camp de personne et même pas dans le clan des sans-clan (ces gens là se libèrent des opinions des autres pour s'enfermer dans celles de ceux qui ont fait la même chose , et j'aime pas ça).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Jeu 21 Juin - 19:38

C'est sur que commencer avec 'toshop, c'est pas facile ._. Bon, je tiens tout de meme a présisez que je n'ai jamais voulu vous insulté. si c'est ce que vous avez compris, pardon. Je tenais juste à donner mon avis avant de partir indéfiniment. Parce que je pense aussi que aprés mon retour,je fais tache. Malgré tout, j'ai une question. A quoi ca sert d'avoir autant de forum si on a pas le temps? Aussi, kaito, hikari n'était pas toute seule. J'ai l'air ingrate, tant pis. j'ai essaye de bouger les choses en parlant à Hika, elle refusait mon aide, tant pis. Je ne suis pas douée en graphisme. je suis encore débutante. Malgré tout, je fais quelque chose de potable. j'ai dejà essayer de faire venir des membres, mais ceux-ci sont vite partis (c'était sekka yufu, je crois et d'autres). Et avec tout ca, on me dit que j'ai rien fait pour le forum? C'est assez drôle.Ensuite, si vous décidez de venir demander mon aide plus tard (sait-on jamais), j'accepterais volontier.
edit: gumiya,je vois pas ce que tu veux dire. j'ai supprimer luka pendant le nettoyage et je me suis re-inscrite à la ré-ouverture
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Il était une fois... Ven 22 Juin - 11:46

Bon bon. Chacun pense ce qu'il veut, maintenant, c'est plus mon problème, ceux qui VEULENT m'aider (ceux qui peuvent et qui ne se prononcent pas tant pis) ceux qui veulent rester tout court, restent, ceux qui veulent se casser parce que ça leur ferait plus de bien que de mal, et bien je vous en prie, ne vous torturez plus ! Voilà mon dernier mot, si vous avez envie de débattre (à moi de faire de la pub maintenant, restons incorrect 8D !) Parlez moi en MP !

... Mmmh... Bref '-'.
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Il était une fois... Ven 22 Juin - 16:49

Hooooow Paix et amour mes frères! Fumons ensemble le calumet de la paix /busdanslatronche/

Nan mais c'est bon les mégas débat qui servent à rien... Juste pour faire son caliméro de services. Ok t'as peut être pas aimé comment Meiko ou j'sais pas qui t'as fait la remarque lors de ton départ ... Mais oh vous savez pas simplement dire "Au revoir".
Déjà toutes tes remarques et critiques n'ont absolument rien à faire sur un post publique. La seule chose que ça fait c'est animé et attiser l'hostilité sur le Forum. T'as un problème avec un membre ou avec l'admine? Tu le mp. Les chamailleries de cours de maternel n'ont rien à faire en publique.
Mais là ça indique clairement que ton seul but c'était de mettre un malaise générale en critiquant et diffament je ne sais quoi sur Meiko pour la décrédibilisé. Super preuve de maturité en effet. Alors les postes de trois kilomètre de long pour juste cracher de venin et dire "si moi j'avais fais ça ça serait méga trop mieux".. Osef .
Ok t'aime pas l’ambiance, t'es déçus, t'es un vieille du forum.. C'est plus comme avant, les gens t'on souler... Ok, c'est tout à ton honneur hein aprés tout ça arrive à tout le monde de plus aimé un forum c'est même normal.. mais si ça te con,vient plus.. Un simple mp aux admines pour dire "Je m'en vais" et on en parle plus!
Quelle intérêt de faire ce genre de post? Faire sa m'as tu vue...
Bref c'est le genre de truc qui me défrises... Sûr ces belles paroles trop pleine d'amour en guimauves arc en ciel...
Mangez du fromage les gens! Vive les aubergines et l'accordéon! o/

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Mar 25 Fév - 16:48

Coucou, haha !
C'est Defook, je viens de relire tout ce sujet. Ca va faire un bout de temps déjà (au moins un an, voire deux hahahahaha) !
Je voulais vous dire que je vous aime. C'est un peu bizarre, mais même si je trouve que je continue à avoir un peu raison sur mes posts (foutue obstination de merde) j'ai envie de vous dire pardon, que partir c'était très bête (surtout de cette façon, haha) mais que voilà ! Avec du recul, ça passe beaucoup mieux tout d'un coup (même si en relisant le "t'es pas chez toi, ici", ça me refait un peu les larmes au yeux, snif snif snif) et que je trouve qu'on était très bêtes !
Je pense pas que beaucoup de gens vont lire ce post (parce que putain ça daate et en plus je sais pas si c'est mort ici ou pas) mais j'espère que voilà vous me lirez et que vous recevrez mon amour pour vous haha
(non sérieux)
et puis si vous lisez jvous en prie plus de haine sur moiiiii les gens ♥ ♥ ♥ (des petits coeurs en rose pour vous haha)
Bonne continuation à vous, ce forum aura été un de mes meilleurs (mon top 3 yeah)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... Mar 25 Fév - 16:50

(désolée pour le double-post mais bon je pense que c'est pas grave sur un sujet comme celui-ci)
Au fait, n'hésitez pas à me donner vos skypes en mp, enfin si ça vous dit parce que moi ça me dit très fort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois...

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1