AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAITO - fiche de présentation
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue Codeureuse

Feuille de personnage
Chanson du moment: World is mine
About You:
RP en cours:
MessageSujet: KAITO - fiche de présentation Mer 20 Juin - 19:40

NOM : Shion (?)
PRENOM : KAITO
DATE DE NAISSANCE : 14 février
NUMERO : 00
OBJET : Glace
PHYSIQUE :
KAITO est reconnaissable grâce à sa longue écharpe bleue qu'il porte très souvent, rare sont les occasions de le voir sans, qu'il neige ou qu'il fasse 30°C dehors. Il porte généralement un long manteau complémentaire à cette écharpe qui lui arrive en niveau des chevilles. Il porte un jean marron et des chaussures blanches et bleues.
KAITO est assez grand, plus grand que les filles tout du moins, il a un corps assez svelte, ni trop large ni trop fin. Un homme plutôt normal bien proportionné, ses cheveux coiffés en bataille et ses yeux sont bleus. Il a une peau très pâle, nous notons que son insigne "00" est inscrite au niveau de son bassin sous son T-Shirt noir.

MORALE :
KAITO est quelqu'un de profondément gentil. Il aime être utile aux autres et développe souvent un caractère de soumis ce qui contraste néanmoins à ses petits côtés pervers qui le rendent cependant toujours plus mignon.
Il ferait n'importe quoi pour obtenir de la glace et se fait souvent martyriser par MEIKO, ce qui ne l'empêche pas de l'apprécier plus qu'il ne le devrait.
KAITO peut également montrer un aspect un peu trouillard ou défaitiste quand il voit les autres VOCALOID s'en sortir mieux que lui alors qu'il est l'un des plus vieux, ce qui ne l'empêche pas de toujours en encourager.
Il reste très jovial et attachant, pouvant montrer un aspect mature et réfléchi comme idiot et maladroit suivant les situations auxquelles il est exposé.

LIKE La glace, les sous vêtements féminins, chanter et danser.

LOVE MEIKO depuis qu'il l'a rencontré même s'ils se chamaillent ou/et qu'elle le brutalise <3.

DISLIKE Se faire brutaliser (sauf MEIKO ?), se faire prendre sur le fait, perdre sa glace, qu'on lui vole sa glace Etre dans une situation embarrassante.

ABOUT YOU

WEB NAME : Asphee / Kiki
COMMENTAIRE : Je me suis permise de faire ma propre petite présentation, en reprenant les champs principaux bien sûr, j'espère que vous ne vous fâcherez pas ! Love KAITO (MEIKO ♥ mais elle est prise pas l'admin xD)

CODES DU REGLEMENT - VALIDE PAR MEIKO

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

crazily...
... let's love with me ?
Revenir en haut Aller en bas
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: KAITO - fiche de présentation Jeu 21 Juin - 11:41

Est-ce mal que je sois MEIKO D: ?

Euh, dis moi... Comment as-tu connu ce forum ? Parce que ce n'est pas le fait qu'il soit rénové et un peu délaissé par les membres, mais... Enfin si =.="

Et puis, quand les épreuves anticipées se termineront, eh bien on pourra discuter un jour sur la Chat Box !

Enfin voilà, répond vite, s'teu plaît ! ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Blue Codeureuse

Feuille de personnage
Chanson du moment: World is mine
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: KAITO - fiche de présentation Jeu 21 Juin - 15:00

Nan c'est pas un mal que tu sois MEIKO au contraire ! :D

Euh je ne sais pas, j'ai trouvé le forum sur google !
Moi aussi je suis en pleine épreuves anticipées et tout, mais rassure toi, je serais disponible !

Citation :
Parce que ce n'est pas le fait qu'il soit rénové et un peu délaissé par les membres, mais... Enfin si =.="
J'peux te filer un coup de main pour qu'il attire plus l'oeil s'tu veux MEIKO, car pour moi il est assez prometteur ! :D ♥

Merci de la validation !! x)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

crazily...
... let's love with me ?
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: KAITO - fiche de présentation Jeu 21 Juin - 15:02

OMG tu sais sais coder ? Je veux bien que tu me montre tes capacités, c'est vrai, on verra bien ^^

(Je bolque le sujet si tu veux palrer, c'est en chat box ! Bonne chance pour tes épreuves !)
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAITO - fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1