AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie de Cake III
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Galerie de Cake III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Galerie de Cake III Sam 26 Mai - 19:34

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

FFFFF J'ai rien à dire. Ah si : C'est la troisième fois que je dois refaire cette galerie. J'ai oublié de finir les lunettes sur le premier.
Le dernier dessin est quinze millions de fois plus sentimental que tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Cake III Jeu 31 Mai - 19:22

Spoiler:

Spoiler:

Vous avez du remarquer que je me débrouille mieux avec mes petits feufeutres qu'avec mon stylet , pas besoin d'une loupe pour ça. La faute à SBX qui ne sauvegarde pas les claques et qui m'oblige à tout bacler.

Enfin , voici mes deux OC. La première s'appelle Estelle et elle s'imagine comme une scene queen populaire , branchée et magnifique. Le seconde est la seule groupie et amie de la première. Elle s'appelle Meika. Elle rève de ressembler à Estelle , son problème c'est qu'elle est aussi plate que la feuille sur laquelle je l'ai dessinée (attention , j'ai bien fait attention à ne pas la froisser) mais elle semble avoir trouvé un remède avec un gros couteau et un tube de colle. Tous ce qu'elle vous laissera savoir c'est qu'elle est une weaboo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Cake III Mer 18 Juil - 18:40

Celui là je ne le met pas sous spoiler , tout simplement parce que sans vouloir me vanter je le trouve AWESOME.
Et bien sur , vous ne devinerez jamais de quoi je me suis inspirée (LOL).
Bref , il s'agit de Stheno , ma fursona. C'est un requin/extraterrestre bionique vert fluo en bikini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Cake III Mer 15 Aoû - 14:33

Et voilà le bow que j'ai fini ce matin ! Like a Star @ heaven
J'en suis super fière , même s'il est plein de défauts l'illusion est parfaite x)

Ensuite il y a un autre dessin de Stheno que j'avais oublié de poster.

Et un petit dessin de Gumiya qui est assez mal fichu mais qui a une colo' bien faite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Cake III Lun 5 Nov - 22:59

c'est chou ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Cake III Mar 6 Nov - 14:18

Je suis trop trop fan *w* Et ton bow est trop cute! Il me le fauuuut pour complèter une de mes tenues >.<" Gwaaaa aj'adore <3 *sparkles*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Cake III

Galerie de Cake III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1