AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rayon Femme, s'il vous plaît ! [PV: Ruko Yokune ~]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Rayon Femme, s'il vous plaît ! [PV: Ruko Yokune ~] Mer 2 Mai - 22:47

Aujourd'hui, je me baladais de boutiques en boutiques dans un centre commercial. Toujours la même chose dans ses boutiques... Bleu turquoise. GAAAAH, ils vont me rendre dingue !! C'est la mode de Miku Hatsune, hein ? Cette gamine n'a que 16 petites années, une lycéenne modèle, un Idol, tout d'une petit fille sage tout droit sortie d'un Shôjo ! Et puis quoi d'autre ? Des fringues turquoises partout ? Bon le bleu, c'est pas si mal finalement...
J'avais quelques sacs en papier avec le noms des marques ou des magasins, histoire de faire un peu de pub... Je cherchais toujours une jolie robe d'été, une jolie couleur chaude qui pourrait m'attirer... Je révais bien trop, je pense. Ce magasin était rempli de jeune femmes, et elles avaient l'air d'aimer le turquoise. Au secours, quelqu'un à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayon Femme, s'il vous plaît ! [PV: Ruko Yokune ~] Jeu 3 Mai - 0:04

On était l'après-midi, et j'avais décidé de la consacrer à faire du shopping. Un seul problème se pose, il n'y avait pas UN seul magasin de fringues potables où ils ne vendaient pas toutes sortes de choses bleues turquoises, grâce ou plutôt à cause de la tendance que Miku Hatsune avait lancée. Que ce soit des hauts, des jupes, des robes, des pantalons ou même des bijoux, tous étaient du même bleu turquoise ou même à son effigie. Je voulais juste un truc simple et foncé si possible mais ça ne l'était apparemment pas... Je fis quand même le tour de certaines boutiques pour voir s'il n'y avait pas d'autres choses. La plupart des rares vêtements différents étaient soit pas terribles, soit bien trop chers, ce qui fait que sur une vingtaine de boutique je n'avais trouvé que 6 ou 7 trucs bien. J'entrais dans une autre boutique dans l'espoir de trouver un truc mieux, mais évidemment, tout ce qu'il y avait au premier plan était de la même couleur qui commençais sérieusement à m'énerver. Toutes les clientes repartaient avec une quinzaine de vêtements de la même couleur et semblaient très contentes de leurs achats. Je serais vraiment la seule à en avoir marre de tout ça ? Survolant un rayon entier rien qu'en le regardant, je soupirais en voyant qu'il n'y avait pas un seul vêtement noir ou sombre. Dans ce même rayon, une femme plus âgée que moi, ce qui n'est pas très dur dans ce genre de boutique, semblait elle aussi chercher autre chose que du turquoise, en vain.
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Rayon Femme, s'il vous plaît ! [PV: Ruko Yokune ~] Jeu 3 Mai - 9:08

Je commençais à péter un câble. Il ne faisait des choses que turquoise, mais aussi pour des femmes plutôt minces et sans trop de formes. Ils se fichaient de moi ou quoi ? Je fixais d'un regard de dégoût un petit top que j'avais entre les mains, que je serrais assez fort. Le tissu ressemblait à de la soie au toucher, mais je suppose que ce magasin était bien trop pauvre pour se procurer des tissus riches dans la Miku's Mode. En même temps, je pense aussi qu'il existe des magasin de luxe Miku. Beurk, rien que d'y pense. Et moi dans tout ça ??!! C'est alors qu'une jeune vendeuse, habillée selon le code couleur -haha- est venue m'adresser la parole, avec un grand sourire niais flanqué sur ses lèvres.

-Puis-je vous être utile madame ?

Je tournais d'un raide coup ma tête vers la vendeuse, à qui j'allais en faire baver. Ca promettait.

-Dites, z'auriez pas des vêtement pour obèses ? Et en rouge, de préférence, s'il vous plaît. Non parce que, j'aime beaucoup le rouge, mais cette serpillère ne peu me servir que de gant.

La jeune vendeuse, outrée, commençait pas un visage timide et ensuite, elle se ressaisit.

-Je... Je ne vous permet pas !

-Ah oui ? Je n'ai pas le droit d'essayé un haut à ma taille ici ? Sérieusement... Miku Hatsune ne porte des vêtement que du 34 au 36 ? Vous avez que deux tailles dans cette boutique ? C'est décevant.

Là, la jeunette ne savait plus quoi dire. Elle regardait autour d'elle s'il n'y avait pas de supérieurs dans le coin.

-Je vais appeler un responsable !

-Ca ira merci, je vais prendre ce top pour mon chat, il va aimer.

Toujours aussi outrée, elle partit en courant vers la caisse, se plaindre à une des ses collègues.

-Pffffe ! Quelle dinde...

Je regrdais ce petit haut avec un regard mélancolique. Est-ce que je chante si mal que ça...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayon Femme, s'il vous plaît ! [PV: Ruko Yokune ~] Sam 5 Mai - 23:41

Celle-ci se fit interpeller par une vendeuse qui lui demanda gentiment si elle pouvait l'aider. La brune lui fit bien vite comprendre le fond de sa pensée et la vendeuse partie se plaindre du comportement outrageant de la cliente auprès de ses collègues.

- Bien envoyé, j'espère que ça leur fera enfin comprendre que ça ne va pas à tout le monde et que le turquoise à la longue c'est horrible !

J'écartais les vêtements avec un mince espoir de voir un truc potable mais évidemment, rien ne l'était.

- Miku a pas de seins comment elles veulent qu'on porte ça ? Continuais-je en sortant un haut complètement étriqué qui semblait destiné à des gamines de 10-12 ans, la catégorie dont je ne fait pas partie quoi.

Les vendeuses regardait la femme vraiment pas discrètement en se racontant des ragots entre elles.

- Tsss... Vla comment elle réagissent quand quelqu'un ose leur dire la vérité sur leurs vêtements pour gamines...
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Rayon Femme, s'il vous plaît ! [PV: Ruko Yokune ~] Ven 11 Mai - 18:07

Une jeune fille était d'accord avec moi... J'en fûs étonnée, mais... Quand je me tournais vers elle: elle était carrément plus grande que moi ! Et on avait toute les deux une morphologie qui ne correspondait pas aux jolis top que l'on nous présentait dans cette boutique.
Néanmoins, elle avait l'air super jeune, même plus que moi, en fait et elle avait l'air gentille. Rien ne m'empêchais de lui répondre.

-Sérieusement... Je suis tout à fait d'accord !

Je monais le haut en face de mes yeux pour bien le regarder puis, d'un geste de désintérêt total, le laissais mollement tomber sur le stoyak devant moi. Je souhaitais m'en aller, mais tout en faisant connaîssance avec la jeune fille.

-Allons-y nous n'avons plus rien à faire ni à voir dans cette boutique pour enfant.

Je m'en allais la première espérant que la jeune fille me suivrait. Mêm si j'avais l'air d'un femme, c'est bien d'avoir des connaissance plus jeunes... Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayon Femme, s'il vous plaît ! [PV: Ruko Yokune ~] Ven 11 Mai - 18:34

Après avoir reposé un haut, elle me proposa ou plutôt elle me dit de sortir de cette boutique inintéressante. Étant tout à fait d'accord avec elle, je la suivit par curiosité en dehors du magasin. Elle devait bien avoir six ou sept ans de plus que moi voir même peut être plus et elle devait très sûrement me prendre pour quelqu'un de bien plus âgée que je ne le suis à cause de ma taille. Je la regardais pour la détailler de plus près quand je me rendit compte que je ne connaissait même pas son nom.

- Moi c'est Ruko, Yokune Ruko et ...vous ?

J'avais hésité à la tutoyer mais, autant la vouvoyer au cas ou. Certains adultes n'apprécient pas que des enfants les tutoie, qui sait, elle faisait peut être parti de cette catégorie de personnes, je n'en savais rien. C'est vrai, je n'étais pas très prudente de suivre quelqu'un que je ne connaissais pas comme ça mais, la curiosité avait pris le dessus
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Rayon Femme, s'il vous plaît ! [PV: Ruko Yokune ~] Ven 11 Mai - 18:45

La jeune fille me suivit, à mon grand plaisir. C'était une des premières personnes avec qui je faisais connaissance dans cette ville. C'était super... Mais bientôt la rentrée des classes, je vais donc connaître beaucoup plus de monde... Argh ! Ou plutôt "cool !". M'enfin, comme vous voulez, en fait.

-Appelle-moi MEIKO.

Je voyais bien que cette jeune fille avait un visage de mineure. Ou alors elle était super trop bien faite et elle avait mon âge. Je m'enquis de la tutoyer. Au pire, elle me ferait une remarque je pense... Je lui souris pour lui montrer que j'étais ravie de faire sa connaissance. J'espérais qu'elle n'était pas trop pressée, histoire de passer une bonne journée avant les jours de travail... Qui allaient être nouveaux pour moi, d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rayon Femme, s'il vous plaît ! [PV: Ruko Yokune ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1