AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Lun 30 Avr - 19:33

Alors , voilà le topo : Je suis invité à une soirée "amusante" entre potes... Mais c'est plutôt une soirée bière.
Chacun en est pratiquement déjà à sa troisième canette et tout le monde est bourré. Dans un bar plutôt louche , avec ça. Me voilà assis sur une chaise en plastique à un coin de la table , assis comme un imbécile à me taire pendant que ces imbéciles sont tous morts de rire , limite s'ils se roulent pas par terre. Je me dis que j'ai l'air vraiment , vraiment très bête à faire la tronche... La tronche , oui , j'en suis bien capable.

-Hé , t'es sur que t'en veux pas un tout petit peu , Gumiya mon chou ?

Pour qui ils me prennent ? Je pense que je devrais m'éloigner d'eux et courir aussi loin que je peux... Pourvu qu'ils ne me poursuivent pas...
Je leur répond :

-Non merci ça va , je me contenterai de jouer à Kirby , ce sera moins violent.

Je sortais de la poche de mon sweat ma 3DS et je commençai à jouer , dans l'espoir de m'évader un peu de la dure réalité. Cet engin m'aura sauvé la vie. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Lun 30 Avr - 20:11

Comme à mon habitude, je traînais dans un bar. En effet, assise sur une chaise haute, devant un barman qui se demandait si j'allais rester là longtemps, à lui tenir la jambe et de lui parler de ma vie déprimante. Il s'en fichait royal que j'étais une prof, bon sang de bon sang ! Au bout d'un moment, il s'excusa humblement et partit servir d'autres clients. Il voulait se débarrasser de moi, oui ! Je me retrouvait donc seule, faisant tourner ma quatrième bouteille sur le marbre froid du bar, doucement, lisant ce que je pouvais sur l'étiquette. Un groupe de jeunes à côté s'amusait bien, ils faisaient un de ces bruits... Jusqu'à ce que ma jalousie éclate.

-SILEEEEEENCES BANDES DE NAINS !

Je pouvais bien parler, ces jeunes hommes faisaient ma taille mais pas mon âge. Quelle bande de galopins ! Allez se fourrer dans des bars avec des canettes de bière à c't'âge-là... C'était pathétique. Mais eux, au moins, ils étaient en groupe et j'étais seule. J'avais chaud, le rouge qui m'allait si bien me montait aux joues, de fatigue d'énervement aussi. Je les regardais, l'air autoritaire. Je serrais ma bouteille dans un main, et il se fit silence dans le bar...
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Mar 1 Mai - 12:00

Alors que je marchais dans la rue je passais devant un bar et je regardais par la fenêtre. Y'avait comme un trouble dans ce bar... Un groupe de jeunes à qui on avait fermé le clappet on dirait. Enfin vu comment la personne au bar les regardait je me suis dis :

- Il faut pas l'énerver celle la .

Puis en regardant dans le groupe de jeunes, il était là, en train de jouer a la DS. et je me suis dis:

-Oooh je le veux !!!!!!! Il a trop la classe !!

Je suis rentré dans le bar et le mitraillais de questions:

-Salut , comment tu t'appelle ? T'as quel age? Tu viens d'où ? tu fais quoi ici? A quoi tu joue ? C'est bien ? Moi c'est Suzune Ring 17 ans mais appelle moi Ring !!!

En faite je n'aurais peut-être pas dû rentrer a ce moment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Mar 1 Mai - 12:10

Tout ressemblait à un vilain cauchemar , en dehors des Ruines Radis que je venais de terminer. Une femme assise seule au comptoir réagit pourtant au brouhaha que faisaient mes voisins depuis un bon quart d'heure :

-SILEEEEEENCES BANDES DE NAINS !

Si elle n'avait pas été complètement saoûle , je l'aurais bien prise dans mes bras. Enfin un peu de calme. Enfin , c'est ce que je croyais , puisqu'une fille venait juste de se précipiter dans le bar. A l'aide , on me bombarde , aidez moi !

-Salut , comment tu t'appelle ? t'a quel age? tu viens d'ou ? tu fait quoi ici? A quoi tu joue ? C'est bien ? Moi c'est suzune ring 17 ans mais appelle moi ring !!!

Elle est bien sympa la petite , mais je viens de perdre trois points de vie avec son blabla. Je lui répond :

-Je m'appelle Gumiya , J'ai un an de moins que toi , j'habite dans un studio désolé j'ai pas de place pour deux , Je joue à Kirby Et Le Labyrinthe Des Miroirs , C'est bien , et c'est dangereux de donner son nom de famille n'importe où , surtout quand on est de la dernière génération de Vocaloid , ma petite plus vieille que moi.

Je tirais un sourire ironique. Je n'avais VRAIMENT pas de place pour deux. Même ma soeur ne vivait pas dans le même studio que moi. Alors c'était pas une parfaite inconnue qui allait s'inviter , non.
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Mar 1 Mai - 12:26

La tête que je tirais avait stopper net les jeunes hommes tout aussi frais que moi. Mon regard perçant se posa sur le seul d'entre eux qui n'avait pas l'air intéressé par ses copains, puis je vit un jeunne demoiselle entrer en furie dans la bar... J'étais casiment la seule femme ici, alors voir une jeune fille qui avait l'air mineure entrer dans cet endroit... Ca choquait. Elle se dirigea furtivement vers le jeune garçon aux cheveux verts sans faire attention à ses potes. J'ai jamais vu une fille pareille... Est-ce qu'elle savait qu'elle passait devant une tripotée de gamins bourrés à souhait et qu'ils pouvaient se moquer d'elle royalement ? Ou carrément faire des choses louches... Sa réaction montrait qu'elle était naïve. Très même. Est-ce que je devais lui expliquer la vie ou je devais la laisser faire, la fixant avec son sourire innocent ? Elle pétillait, mais j'étais sur que ce gamin allait lui jeter un froid... Je décidai de fixer la scène.
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Mer 2 Mai - 13:24

Les gens me regardaient bizarrement. Comme d'habitude j'avais encore fait une gaffe , alors je suis allée m'assoir seule à une table près du bar, comme si je boudais. Mais un des gars du groupe est venu m'aborder. Vu sa tête c'était pour venir taper la causette sympathique :

-Alors on cherche l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur ?

-Va t'en !

-Alléééééé, sois sympa , laisse moi te consoler !

Voyant qu'il se rapprochait un peu trop , je pris le premier verre a ma porté , celui d'une fille en rouge au bar , et lui balança a la figure

-Euuh... j'aurais peut être pas dû ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Sam 26 Mai - 18:53

La flopée de malade qui peuplait cette boîte se tournait vers la fille aux cheveux argentés. Elle s'est assise à une table , avant qu'un de mes formidables voisins ne tente de se la faire. Joli coup vieux , mais je sais pas si tu trouveras une copine un jour étant donné tes déplorables habitudes. Je pense à ça , je me sens soudainement cool et de meilleure humeur.

Ring saisit le verre de la femme au comptoir , celle qui portait une minijupe rouge , pour l'envoyer à la figure de son interlocuteur. Moins joli coup.
Elle tenta un semblant d'excuse .

-Euuh... j'aurais peut être pas dû ...

Et je lui répondais , dans mon infinie prétention :

-Pas du mettre un pied dans le coin , pour sur. En attendant , je pense que je vais faire un petit tour à l'arcade moi. à plus les loques , au fait vous savez quoi j'suis l'ambassadeur des lamasticots intergalactiques !

J'arrêtais ma DS , je mis mes mains dans mes poches , Je suis sorti en souriant comme un demeuré et j'ai fermé la porte sur cette bande de crétins.

Je suis fier de moi.
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Mer 6 Juin - 14:13

[ m'incruste]

Je marchais seule dans la rue. On en peut pas dire qu'à une soirée tardive, c'était raisonnable et encore moins quand on avait 15 ans. Mais je n'étais pas fautive du fait de vivre seule dans une maisonnette isolée quand même. J'étais comme qui dirait indépendante. Devant moi, une fille avec des cheveux argentés. Elle regarda à travers la vitre d'un bar plutôt animé jusqu'à ce qu'il y ait une fille qui face régnait le calme. Vu sa tête, elle avait un peu trop picolé. Le groupe qui était dans le même état qu'elle se tut sauf un jeune garçon qui était occupé jouer dans son coin. Lui en revanche, semblait avoir l'esprit sain. La fille qui était devant moi il y a encore quelques secondes venait de rentrer dans le bar et brisa le silence. Elle adressa la parole au jeune garçon. Elle partit s'assoir également dans son coin. Quelle ambiance !
J'allais reprendre ma route mais je fus arrêtée par un nouveau geste de la part de la jeune fille: Elle venait de prendre le verre de la seule femme du bar et le lancer à la figure d'un garçon complètement saoul qui voulait sans doute se la taper. Je soupirai. Je me demandais quelle génération j'appartenais. Je fis quelques pas et je me retrouvais face au seul non-bourré du bar. Je me contentais d'un simple "Salut" sans bouger pour autant.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Dim 10 Juin - 20:35

Je sortais à peine du bar. Il était tard , il faisait froid. J'aurais pu passer toute ma nuit sur ma console , à la limite , mon temps aurait été moins gaspillé. J'ai pété un câble en sortant et j'ai un peu honte. Je commençai à marcher. je tremblotais un peu à cause de la température.

Je manquais de rentrer dans une fille qui passait par là et qui venait de se décoller de la fenêtre. Elle semblait insensible au froid. Elle était plutôt mignonne et si j'avais été un Pédobear sans retenue je l'aurais bien kidnappée. Sauf que je ne suis PAS Pédobear et que , malgré mon mode de vie peu exemplaire , je sais tout de même ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. De toute façon , si je devais kidnapper toutes les gamines que je croise dans la rue et qui m'ont l'air mignonnes , mon studio en serait rempli jusqu'au plafond et on étoufferait tous. Ce serait une fin bien tragique , qui trancherait avec une existence trop simple et plate. Un jour j'arrêterai de m'enfermer dans mon monde virtuel et je décollerai de mon écran pour m'intéresser à mon environnement. Sans doute. Peut-être.

J'ai bien le temps de réver , mais il y a une fille devant moi qui attend que je me pousse. Je lui lance un faible "Excusez moi...", détournant son regard écarlate du mien.
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Dim 17 Juin - 20:47

Le jeune garçon semblait m'analyser tout comme moi je le faisais. C'était dingue mais il me faisait penser à Gumi. au bout de quelques instants, il me dit un petit "Excusez-moi" discret en détournant son regard du mien. Je ne compris pas vraiment pourquoi il s'excusait. Je penchais la tête sur le côté en posant mes questions silencieusement dans ma tête. J'étais presque sûre qu'il avait un lien de parenté avec Gumi Megpoid. Je m'écartais lentement sur le côté, intriguée.

- Tu...connais Gumi...?

C'était une simple question en l'air à laquelle j'espérais une petite réponse. Rien qu'une petite me suffirait mais j'avais peur d'avoir été trop indiscrète. Je baissais les yeux et me focalisait sur mes oreilles pour savoir s'il allait partir ou s'il allait me répondre. J'attendais sans bouger.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Lun 18 Juin - 19:59

La fille était toujours devant moi à m'observer. Elle me lança , l'air de rien :

- Tu...connais Gumi...?

J'apprécie pas tellement cette question , à vrai dire. J'ai cet immense problème d'avoir une folle furieuse en guise de soeur , ça m'agace un petit peu qu'on remette la miss sur le tapis. U'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Solution de secours : Continuer à me la péter , sourire et sortir une vanne...

- Ouais , il se trouve que malheureusement , on ait des liens , ouais . Ha ha. C'est ma soeur en fait.

En général , les solutions de secours sont toujours la fuite , je sais. Sauf chez moi.

-...Pourquoi tu me demandes ça ?
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~ Lun 18 Juin - 20:10

Le garçon finit tout de même par me répondre mais quelle réponse !

- Ouais , il se trouve que malheureusement , on ait des liens , ouais . Ha ha. C'est ma soeur en fait.

Je tournais la tête étonnée par sa dernière déclaration. Sa soeur? Remarque, je n'aurais pas du être plus étonnée que çà. Il était vrai que leur ressemblance était frappante.

-...Pourquoi tu me demandes ça ?

Je le regardais.

- Je trouve que tu lui ressembles beaucoup mais seulement physiquement.

Gumi ne pouvait certainement pas sortir les même réponses que son frère. Elle en était absolument incapable. Mais bon...Gumi avait quand même sa propre intelligence. Je n'avais en revanche jamais entendu parler de son frère, même pas de nom.

- Moi, c'est Miki.

Je ne dis pas mon nom de famille, composé de chiffre et de lettres c'était vraiment plus un numéro identifiant qu'un nom donc je le gardais en général secret.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DS , ma déesse ! ~ Pseudo-soirée picole dans un bar pas net ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1