AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gumiya (ça sonne mieux que Gumo je trouve)
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gumiya (ça sonne mieux que Gumo je trouve) Mar 6 Mar - 19:13

GUMIYA

Identité
.

NOM : Megpoid ?
PRÉNOM : Gumiya / Gumo
DATE DE NAISSANCE : Inconnue
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : Genderbent/Vocaloid
NUMÉRO : None
OBJET : Peu importe , pour peu qu'il y ait un écran et des boutons
LANGUES CHANTÉES : Japonais
CE QU'IL AIME : les jeux vidéos , sécher les cours , glander , la tranquilité , les vannes (quand elles ne le concernent pas)
CE QU'IL DÉTESTE : les jeux vidéos trop intellectuels , Call of Duty , se faire harceler par sa soeur , ses pseudo-potes , les questions , les contrôles , qu'on le spotte pendant qu'il sèche , les critiques

Présente ton personnage

Physique
.

Gumiya ne se démarque pas spécialement des autres genderbents , il ressemble tout bêtement à sa soeur. Il a même une coupe de cheveux de fille , ça le gène mais il n'a jamais pensé à y remédier. Il est de taille et de conformation normale , avec des cheveux et des yeux verts. Il ne change presque jamais de vêtements , et il ne porte jamais quoi que ce soit qui puisse lui donner l'air classe. Sa tenue de scène est similaire à celle de Gumi (avec un pantalon) , mais elle reste la plupart du temps au fond du placard (il faut dire , elle est UN PEU ridicule).De temps en temps il porte des lunettes , par exemple pour jouer , pour lire , parce que ça fait classe ou juste parce qu'il a oublié de les enlever...

Morale
.

Gumiya a un fonctionnement simple (mais pas forcément efficace). Conçu comme grand frère mais pas comme exemple destiné à des millions de personnes , il est loin de friser la perfection. Il passe toute sa nuit sur sa console et ne fait presque rien de ses journées. Il n'est pas véritablement stupide , juste résolument indifférent en permanence. En fait , quand un sujet l'intéresse , il peut devenir véritablement sympathique. Il a beaucoup d'amis , mais il ne leur porte pas plus d'intérêt que ça , de toute façon ce sont des obsédés alcooliques. Il évite la surexcitée qui lui sert de soeur comme il peut -ils ne vivent pas ensemble- mais il ne la hait pas vraiment (elle est juste relou).

Histoire
.

L'idée de la création de Gumiya était encore plus simple que le personnage lui-même.
Master travaillait alors sur GUMI , et il lui restait quelques corps fabriqués mais qui ne convenaient pas à sa création. Sauf un , qui avait l'air un peu supérieur aux autres. Il ne se doutait pas que sa création allait devenir une limace , alors il le créa d'abord comme assistant. Au final il décida de lui donner une autre fonction ; Celle de grand frère , qu'il devait honorablement supporter (mais oui bien sur)pendant plus d'une quinzaine d'années. A la longue , comme Gumiya était d'une humanité exceptionnelle , il finit par se faire sa propre personnalité et a aller vivre tout seul dans un studio , loin de tous les tracas pouvant être procurés par une idole survitaminée et capricieuse.

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Cake / CosmicPony
TON ÂGE : Un an de plus que l'an dernier à la même date
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Chéplu

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : VALIDE PAS MEIKO

Dernière édition par Gumiya le Mer 11 Juil - 15:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gumiya (ça sonne mieux que Gumo je trouve) Mer 18 Avr - 18:23

Bon , les parties RP et Flood sont toujours coincées , cool.
Mais je tiens quand même à me souhaiter un joyeux anniversaire , même si ma tablette est morte , que j'ai pas accès au scanner , qu'on a plus l'eau courante , qu'il pleut , que je suis bloquée dans ma chambre et que j'ai rien à me mettre. Je vais dessiner un cake au fond de mon placard , ça me consolera.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1