AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Moi VS café~ - Page 2
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

~Moi VS café~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Jeu 9 Fév - 19:02

Ce n'était pas de la rivalité x)

Elle me donna son numero, je le notais dans mon portable, tout en constatant que javais reçus 5 sms entretemps

_ D'accord merci =)

Je suis a la black academie, toi aussi? *Yami sourit*

Et oui je vais en cours, seulement je suis nouvelle et du coup je suis un peu....perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Jeu 9 Fév - 19:54

Mon hypothèse sur la popularité de Yami s'était confirmée: 3 sms en cinq minutes, sauf si le portable était relié à Facebook, c'était assez exceptionnel... Surtout qu'elle avait l'air d'en recevoir depuis un bon moment. De temps en temps, elle sortait son portable de sa poche et le dégainait comme un pistolet (si, si!) en écrivant rapidement quelques lettres sur l'écran tactile de l'appareil dont je n'arrivais pas à distinguer la marque...

Lorsqu'elle me demanda si j'étais à la Black Academy, j'hésitai un instant; j'avais totalement oublié le nom de l'académie que je fréquentais maintenant! Je réfléchis quelques secondes, puis je lui répondis, l'air rêveur (de vieux souvenirs!):

- Euh... Oui! Il y a beaucoup de nouveaux et de nouvelles (SURTOUT de nouvelles, je crois!) ces temps-ci! Moi aussi je suis nouvelle: je viens d'Europe pour étudier à cette école... Et puis pour d'autres raisons aussi, mais ça, c'est mes affaires...

Mon visage s'assombrit tout à coup. Je me dis que j'en avais trop dit, mais je me repris vite et je lui souriais cordialement.

-Si ça se trouve, on se croisera dans les couloirs, qui sait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 11 Fév - 23:28

mJe voyais la jeune Umoo reflechir et me demandait a quoi pouvait t-elle pensait, si elle pensait au serveur, si elle pensait a ce que je faisais, si elle pensait quelquechose sur moi en bien ou en mal...etc

Je savais quelle faisait partit de cet établissement et ça me reconforta, c'était la première foi que jétais nouvelle, j'avais grandi dans au même endroit depuis que j'étais née, je connaissais tout le monde, les gens de mon collège, de mon village etc...Mais la personne, j'étais sociable mais je ne savais pas comment m'y prendre, dans mon village tout le monde me connaissait, soit de vue, soit de ma reputation a être la sadique sympa du village mais ici je n'étais qu'une personne parmis tant d'autre et ça me faisait terriblement peur, mais devant les gens j'essayais de me montrer a l'aise

_C'est la même chose pour moi! je viens d'europe aussi et mes raisons sont aussi...personnelles mais je les trouves vraiment stupides... J'espere que au moins cette école est bien et qu'on arrivera facilement a s'y integrer!
Oui si ça se trouve :D Peut être même dans la meme classe, tu es en 1 année? :3 *elle souriait tout en parlant, a croire que la folle de toute a l'heure était une autre personne*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~

~Moi VS café~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2