AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Moi VS café~
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

~Moi VS café~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~Moi VS café~ Jeu 2 Fév - 17:41

J'étais assise à une petite table en face de la mer et j'observais attentivement les gens autour de moi : ils étaient tous pressés, ils se dépêchaient de finir leur café, s'agitaient en regardant leur portable ou riaient et parlaient fort.
Lorsqu'un serveur alluma une musique de jazz totalement fade et ennuyeuse, j'avais du mal à me retenir de lui crier de mettre Meltdown à fond et de vivre au moins un peu avec son temps, mais je réussis à me contenir en me concentrant sur la chaise vide en face de moi.

-Trop timide, pensais-je.

Une serveuse avec des cheveux teint en jaune fluo, trois couches de maquillage et une minijupe rose flash me demanda (d'une voix de... canard?) si je désirais prendre quelque chose.
Troublée et timide, je bredouillais la première chose qui me passa par l'esprit:

-Un café s'il-vous-plait...

Je détestais le café.

Lorsqu'elle me servit le liquide presque noir, je m'efforçais de sourire et soupirais à l'idée de payer 1€20 cette chose que je ne comptais même pas boire.

Je lui jetai un regard noir en essayant de le faire tomber par la pensée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 10:54

Une jeune fille blonde/châtain doré avec de jolis yeux verts, assise aussi a une table, vit la demoiselle jeter un regard noir a la serveuse, elle esquissa un sourire...

"Hum... Marrante cette fille pour une foi que quelqu'un jeter un regard empoisonné a cette salop* de Tatiana..."pensa t-elle

Yami, la jeune fille aux yeux verts s'approcha d'Umoo-chan ,lui sourit et lui lança :
"Nespresso, what else?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 11:01

Yami a écrit:
Une jeune fille blonde/châtain doré avec de jolis yeux verts, assise aussi a une table, vit la demoiselle jeter un regard noir a la serveuse, elle esquissa un sourire...

"Hum... Marrante cette fille pour une foi que quelqu'un jeter un regard empoisonné a cette salop* de Tatiana..."pensa t-elle

Yami, la jeune fille aux yeux verts s'approcha d'Umoo-chan ,lui sourit et lui lança :
"Nespresso, what else?"

-Euh... *pense au prochain tome de Hatsukoi limited que j'aurais pu acheter grâce aux quelques petits euros que j'avais dépensées pour rien* Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! *déprime*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 11:06

*te regarde de haut en levant un sourcil, Tatiana, la serveuse, a ce même moment arriva, Yami la regarda et lui fit un croche patte, celle ci tomba sur toi et te renversa du café sur ton t-shirt*

_ Oups' dit Yami
*elle partit et te regarda l'air de dire:" dslé je ne voulais pas de tacher "*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 11:12

*rattrape la serveuse par politesse en essayant de cacher au reste du bar ce que laissait dévoiler sa jupe*
-désolée!
*regarde mon t shirt trempé et tout à coup... CLAC changement de caractère*
- Espèce de *censuré censuré censuré* t'as vu c'que t'as fait à mon t shirt espèce de serveuse de *censuré* tu sais combien il m'a coûté??? C'est du gothique ça se trouve pas n'importe où!!! Tu vas me le payer! RAAAAAAAAAAAAAAAAH! >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 11:26

[Premio , Yami , tu dois faire ta présentation avant de poster , espèce de malpolie. Deuzio , niveau longueur du RP c'est pas trop ça.Je participe tout de même.]

Aujourd'hui je décide d'aller me détendre au café du bord de mer. Je trouve cette vue absolument magnifique , étrange étant donné que ce n'est qu'une bête étendue de bleu , c'est pourtant fascinant. Je porte une robe en vichy orange et blanc , et un chapeau à large bord pour ne pas avoir mal aux yeux à cause du soleil d'été , avec un ruban qui se rapporte à ma tenue. Je continue à penser que l'apparence est très importante quand on sort , j'apprécie toujours plus une sortie quand je suis jolie. J'avais commandé mon jus d'orange et ....? La serveuse , une blonde pas très délicate , devait me l'apporter , quand la scène tourna tout d'un coup au désastre. Une fille , pas très délicate elle non plus , lui avait fait un croche patte et l'a faite tomber sur une autre fille . Le café que cette dernière avait demandé s'est alors étalé sur son t-shirt.... Et sur mes espadrilles. Blanches , en toile , l'enfer quand il faut les laver. La fille au t-shirt taché était donc en train de crier sur la serveuse , qui bien sur n'avait rien fait de mal... Je ne pouvais pas rester là sans rien faire ! Un peu difficile vu que mes nouvelles chaussures étaient foutues , mais ça , c'était la faute de la malotrue qui l'avait faite tomber... Je crie donc :

-Non mais , ça va pas la tête ? Vous aimeriez vous , qu'on vous ridiculise en public alors que vous essayez de rendre service au gens ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 11:44

kagamine Rin: (... comment je pouvais le savoir? --")

*la Jeune fille blonde te regarda d'un air méprisant, elle était habillé avec un t-shirt style corset, avec des rubans bleus, un serre tête oreille de chat noir, un jean trouée noir avec des rayures bleus et des bottes noires a rubans bleus*

_De quoi je me mêle "Madame la Justicière"?

*c'est a ce moment la que Tatiana la serveuse se releva et alla voir Yami*
_Toi...s'pèce de....hm!*Tatiana passa une main dans ces cheveux" tu peux me faire tout le mal que tu veux, tu sais très bien que Shiki est avec moi, il me préfère *elle snoba Yami*
_ (Yami a Tatiana) hm...finis tes phrases au moins, tu n'as même pas le courage de dire les choses en face...

¤la scène se transformait en crêpage de chignions*

Umoo-chan: *elle regarda ton changement de personnalité, très amusée elle sourit et se leva, te jetant un regard l'air de dire " excuse moi je ne voulais pas tacher ton t-shirt"*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 12:00

Kagamine Rin + Yami: -Je suis désolée... Si j'avais réfléchi avant de commander un café, rien ne serait arrivé!

Yami: -Vous battez pas! Vous pouvez régler ça en discutant non? Euh... *essaye de séparer les deux combattantes, mais abandonne par peur de se faire blesser*

*je regardais les deux filles se battre pour un homme que je ne connaissais même pas et je me posais des questions existentielles sur la raison de la présence des humains sur terre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 12:07

Umoo-chan tu n'as pas a t'excusé!

*regarde Tatiana partir avec un air de psychopathe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 12:11

Je ne savais plus trop quoi faire. J'étais entourée de gens bizarres qui agissaient bizarrement et ça me dépassait , j'étais vraiment sur le point d'exploser. Au lieu de ça je hélai une autre serveuse . Elle s'est retournée et est venue me demander ce que je voulais , comme elle était très belle , je me suis sentie obligée de lui sourire. En fait je me demande si je ne préfère pas les filles aux garçons , de quoi faire mauvaise impression quand on s'appelle Rin et qu'on est une star de la chanson...Je lui demande , dans une voix qui ne devait pas transcrire ma profonde angoisse :

- Excusez-moi , la serveuse ici a fait tomber ma commande... Je peux en avoir un autre s'il-vous-plait ?

La serveuse aussi semblait étonnée par la scène qui se déroulait derrière nous. Elle mit une mèche rousse derrière son oreille et hocha la tête avant de repartir.
Je cessai donc de laisser vagabonder ma pensée et je me retournais vers le véritable problème.
La blonde -Je crois qu'elle s'appelle Tatiana- et l'espèce de punkette à oreilles de chat se disputaient pour quelque chose , une histoire sentimentale ou je ne sais trop quoi. Je décidai d'employer une solution vite-fait-bien-fait :

-C'est ça , Allez régler vos histoires d'amour ailleurs ! C'est vraiment pitoyable comme actions , je vais me plaindre au gérant !

Je n'ai pas envie de partir sur de la violence , je dois tenir tête à ces gens mais j'avoue que je suis un peu trouillarde sur les bords. L'autre fille , celle au T-shirt taché , essayait aussi de régler ce conflit une bonne fois pour toutes. Elle prenait ses responsabilités mais n'avait rien fait de mal , à part crier sur la serveuse , mais cela ne comptait pas vu le comportement de cette dernière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 12:18

Depuis ma chaise que j'avais renversée en essayant de rattraper la serveuse au café, je voyais une jeune fille qui me sembla étonnement beaucoup ressembler à Rin Kagamine, la célèbre chanteuse que j'avais vue à la télé hier soir. Étonnée, je dévisageais cette dernière d'un air assez étrange, et quand je me rendis compte de la tête bizarre que je devais faire, je lui adressais un sourire compatissant en regardant ses escarpins blancs que le café avait colorés en marron.
Puis, en bonne citoyenne que j'étais, je réglai le café à la caisse et je m'excusais auprès de la sosie de (ou peut-être la vraie?) Rin Kagamine pour le dérangement et je partis vite du café en direction de la plage pour faire quelques esquisses des palmier en espérant que cela allait me changer les idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 12:24

La fille au t-shirt taché était vraiment super gentille , et elle a payé son café renversé. Moi j'avais tout juste reçu mon jus d'orange , et je me levai de nouveau , pour rattraper la fille avant qu'elle ne parte. Puisque je suis nouvelle en ville , autant que je me fasse des amies !

-T'inquiète pas pour mes espadrilles , je ne les ait pas payées très cher de toute façon , et j'ai des tongs de rechange...Au fait , tu t'appelles comment ? Moi , c'est Rin , Kagamine Rin !

Je lui lancai le tout d'une voix enjouée. La folle gothique étant restée derrière sur la terrasse , je considérais le problème comme réglé. Mais , pourquoi ne pas l'accompagner à la plage , puisque j'y allais moi aussi ? J'avais mon maillot sous ma robe , un ballon à gonfler dans mon sac , et même de la crème.
La seule chose à laquelle je n'ai pas réfléchi , et que j'oublie tout le temps , c'est que je suis connue , et qu'elle m'a peut-être déjà vue quelque part , à la télé ou je ne sais quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 13:04

*Yami ne sembler plus suivre le fil de cette histoire, elle alla s'assoir a une table seule, regardant le ciel d'un air rêveur se posant des questions existentielles sur les différentes façons de mourir et repensait a Shiki...l'amour de sa vie la prunelle de ses yeux, ce mystérieux personnage n'était autre que son ancienne grenouille a motif léopard de compagnie... Shiki lui avait été arraché par sa rivale Tatiana et depuis elle se haïssaient*

*soudainement les traits du visage de Yami s'affinèrent elle alla en direction des deux jeunes filles qui étaient là, en train de parler et les regarda différemment* (changement de personnalité)

Excusez- moi de vous avoir gâcher votre pause café... *elle fit une tête désolé et se retourna , partant en direction de la sortie...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 20:42

Je n'en revenais pas. Rin, la vraie Rin Kagamine, m'adressait la parole à moi, simple citoyenne membre de la masse d'êtres humains (aussi appelés "humains quelconques"). Je devins rouge immédiatement et ne sus pas tout de suite quoi répondre.

-Je, euh... M-moi c'est U-Umoo Mizune... Enfin Umoo-ch... Non, appelle moi comme t-tu veux! Tu crois que la plongée est autorisée là-bas *je montrai la plage du doigt* ? J'adore observer les poissons!

*je serrai mon sac contre mon ventre, en espérant que j'avais bien pensé au tuba et aux palmes*

- Je pensais que les stars étaient moins... Enfin plus... Prétentieuses!

Yami: Je regardais la jeune gothique sortir du café en nous lançant un regard compatissant. Je voulais la rattraper mais un regard sur son katana me fit rapidement changer d'avis, je songeais à entreprendre quelque chose contre ma phobie des obsjets pointus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Sam 4 Fév - 20:53

(Je ne suis pas Goth'! je suis simplement moi! xD)

Je partais, laissant derrière moi les autres filles discuter,ayant horreur de mes changements de personnalités, je préférais m'assoir seule sur un arbre enneigé et regardais les étoiles, les êtres humains, malgré cela je sais me montrais très très sociable mais là je n'avais pas vraiment envie de parler et puis les personnes derrière moi avaient l'air de juger au premier regard et je n'aimais pas cela...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Lun 6 Fév - 19:25

(C'est bien d'être toi! :D )

Je vis la jeune fille au katana se diriger vers la sortie sans vraiment demander son geste et j'eus tout à coup mauvaise conscience de la laisser seule alors que Rin et moi allions nous amuser à la plage et profiter du soleil pour perfectionner notre bronzage.

Je n'aimais pas culpabiliser, encore moins quand j'étais parfaitement consciente d'avoir en partie détérioré l'humeur d'une personne.

Hésitante et d'un geste timide, comme pour la rattraper par le bras sans vraiment la toucher, je lançais, assez fort pour m'entendre moi-même mais sans doute pas assez fort pour couvrir les bruits hystériques du rire saccadé d'une femme brune qui parlait à un serveur avec des yeux de chat, je lançai:

-Hé, t-tu veux pas... Venir avec moi -enfin, avec nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Lun 6 Fév - 19:34

(Mdr Yeah! Tu as regardé ma description a ce que je vois pour les katanas :P)

J'étais en train de prendre la porte de sortit, menant dans ma tête une sorte de débat psychologique, j'avais beau essayé de contrôler mes changements de personnalités dû a un démon enfermé en moi, je n'y arrivais pas...

C'est a ce moment que j'entendis des pas assez maladroit s'approcher de moi, puis une voix d'une fille assez timide, je me suis retournée la regardant bizarrement car elle avait tellement parlé doucement que je n'avais compris que la moitié (et encore) de ce qu'elle venait de me dire

_Pardon je n'ai pas entendus ce que tu as dis peux tu répéter s'il te plais?

Bizarrement le ton de ma voix était devenu beaucoup moins froid,voir même chaleureux, j'avais affiché un sourire comme si je voulais encore me faire pardonner, je recommencer a avoir ma vraie personnalité c'est a dire la Yami sympa
ce qui me fit ensuite afficher une mine assez détendue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Lun 6 Fév - 19:43

(Non je te connais bien c'est tout! Wink )

La jeune fille se retourna, ce qui m'impressionna beaucoup car j'étais habituée à ce que les gens ne me regardent pas quand je parle, ce qui était peut-être dû en partie au fait que je ne parlais que rarement en public.
Elle afficha un sourire radieux pour lequel je l'enviai immédiatement: elle semblait exercer une attraction sur les gens alentour, surtout sur le serveur-aux-yeux-de-chat, c'était sûrement une de ces personnes super-sociales qui arrivaient sans doute très facilement à se faire des amis, juste par leur sourire qui mettait tout le monde à l'aise. Je me détendis un peu et inspirai un grand coup, puis j'inspirais, et, prenant mon courage à deux mains, je la regardai droit dans les yeux, en m’efforçant de sourire (et en espérant que je ne faisais pas une grimace) et je lui dis:

-Tu sais, je ne voulais pas te chasser, tu pourrais venir avec nous deux à la plage non? On est toutes les deux nouvelles, et je pense que toi aussi? En tout cas, moi, c'est Umoo-chan! Enchantée!

Sans m'en rendre compte, je souriais vraiment, sincèrement; j'avais réalisé un exploit: parler à une inconnue! Sans même bégayer! Mon rêve se réalisait! Je me retenais de ne pas éclater de rire. Les personnes autour de moi, qui jusqu'à présent, avaient quelque chose de menaçant, devinrent soudain des amis potentiels, des gens bien en quelque sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Lun 6 Fév - 19:51

La fille aux yeux verts me dit qu'elle se prénommait Umoo , en bégayant. Elle se demandait pourquoi en tant que star , je n'était pas plus prétentieuse. La réponse était simple : parce qu'une star se devait d'avoir de bonne manières et d'être un exemple pour son public , surtout quand il est aussi jeune. Elle proposa ensuite à Yami , alias miss-je-pète-tout , de nous accompagner à la plage. Ca ne me dérange pas , c'est surement quelqu'un de bien dans le fond. Je ne crois pas en l'existence de gens fondamentalement méchants. Je décide donc je jouer l'écho de fond...
-Ouais , viens , ce sera surement chouette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Lun 6 Fév - 19:57

Yami regarda Umoo qui avant de parler avait mit un petit temps de silence, elle en profita pour l'analyser et sentit tout de suite de la sympathie pour elle, puis elle entendit Umoo et la soit disant Star prénommé Rin qui lui demandait de venir avec elle, surprise de ce changement si soudain d'attitude et surtout par crainte de gêner elle refusa d'un ton assez calme

_ On ne se connait pas et je ne veux pas m'imposer, c'est gentil de me le proposer

elle afficha un sourire de remerciement puis se retourna et reprit son chemin pour partir de cet endroit qu'elle n’appréciait pas forcement , baissant la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Lun 6 Fév - 20:28

Rin m'impressionnait de plus en plus, elle semblait mener parfaitement sa vie de célébrité, et elle en parlait sans complexes apparents! J'étais ébahie devant sa capacité à s'adapter au monde qui l'entourait en prenant compte de ses exigences... Je lui souriais, la remerciant de ne pas avoir refusé mon invitation à Yami.

Je regardais Yami, un peu troublée. Je n'avais pas envisagé le fait qu'elle décline l'offre, et je m'en voulais de m'avoir montré si peu prévoyante. Généralement, c'était moi qui disais "Non" aux autres, et non pas l'inverse.

-Euh... Tu es sûre? On pourrait bien s'entendre! Et puis tu ne nous déranges pas, si c'est pour ça que tu ne veux pas venir... Je serais ravie que tu viennes!

Je ne savais pas trop quoi lui répondre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Lun 6 Fév - 20:40

Je me suis de nouveau retourné car j'avais entendus de nouveau le son de la voix de la jeune fille timide, je la voyais qui galérais un peu a parler et lui sourit pour la détendre car elle paraissait un peu...affolée

_Mais nous ne nous connaissons pas, je trouve ça très gentil de ta part de me le proposer mais je ne comprends pas pourquoi? et puis je ne vais pas m'imposer entre vous deux, vous deviez y aller ensemble je ne vais pas "m'incruster" mais c'est vraiment gentil de ta part

Yami sourit a Umoo et jeta vite un coup d'oeil sur son portable qui venait de vibrer pour lui annoncer quelle avait des messages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Mar 7 Fév - 17:03

Décidément, elle paraissait décidée à ne pas venir. Je n'osais pas la contredire, bien que je pense le contraire; je ne voulais pas me permettre de la remettre en question. Et puis elle avait des arguments stables... Je secouai ma tête qui commençait à me faire mal et lui adressais un demi-sourire (celui où une seule des commissures est tirée vers le haut et que l'autre ne bouge pas) et obtempérais:

-Euh..C'est dommage de se croiser sans . On n'a qu'à se voir une autre fois! Si tu veux, je peux te passer mon numéro de téléphone!

Elle me sourit et regarda son portable. J'aurais bien voulu savoir ce qu'il lui disait, mais la retenue triompha sur la politesse et je me contentai de lui adresser un regard interrogateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Jeu 9 Fév - 17:37

Je voyais la jeune fille hésiter a me retenir, ça m'aurais fais plaisir de venir avec elle mais j'étais bornée et légèrement timide donc je refuse, même si je savais que jallais le regretter , Surtout que j'étais nouvelle dans cette ville, j'avais beau fais des connaissances a cause de ma passion: fumer, j'étais arrivée en mode asociale dans cette ville nouvelle car mes médocs ne faisaient plus effets...

_Oui mais on ne se connait pas et je n'aime pas m'incruster et puis je pense pas que ta copine soit très contente de ma présence *je te fis un clin doeil*
Oui bien sur mon numero c'est :" 06... *blahblahblah*" *
donne son num) Et toi?
*penche la tête de façon interrogative (oui c une mimique bien a moi ._.)
en souriant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~ Jeu 9 Fév - 18:14

Elle me fit un clin d'oeil complice. Je ne sus quoi répondre, j'avais du mal à comprendre les rivalités, c'était encore pire avec les rivalités inter-amies. Je passais donc vite à autre chose dans mon esprit:

-Alors mon numéro à moi c'est 06*bla blabla blabalabla*!.
On n'a qu'à se revoir une autre fois... Et puis on se reverra sûrement en cours... *j'hésitai* ... Si tu vas encore en cours?

J'avais du mal à deviner son âge, elle faisait à la fois mature et très jeune...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Moi VS café~

~Moi VS café~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant