AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maiher Zain - Un de mes chanteurs préférés ♥
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maiher Zain - Un de mes chanteurs préférés ♥ Mer 1 Fév - 18:30

Alors, autant vous le dire tout de suite. La plus part de ses chansons sont en Anglais et en Arabe. Pourtant, il est suédois :hap: Il chante le R'N'B et c'est un auteur/compositeur/chanteur/producteur de musique au Liban. Bon, j'avoue, ses chansons sont a influence Musulmane, mais on s'en fou un peu parce que logiquement, vous comprendrez pas. Bien, donc, je vais vous faire écouter vite fait deux-trois musiques et j'aimerais bien votre avis dessus. Que ce soit négatif ou positif. Après tout, on aime, ou on n'aime pas. C'est un peu comme les vocaloid quoi... T'aime ou t'aime pas? It is the question!

Elle commence avec des instruments classiques celle-ci. Mais elle est vraiment bien. Il faut comme même attendre un peu de temps avant d'entendre les parties a influence R'N'B

Celle-ci je la mettrait a mon mariage quand j'aurais 23 ans? :'D Parce qu'elle est censée félicité les mariés :D

Une de mes préférées! Je m'amuse a la chanté quand j'ai le temps. Donc, voilà, ce qui est des deux-trois chansons que j'ai envie de mettre o/
En fait, comme on parle souvent des design des vocaloids, moi je vais parler de son physique x) Il est beau, mais bon, hein ._. Il ressemble a mon cousin de 9-10 ans? Je me souviens plus de son age. Ils ont la même tête. Sauf que mon cousin n'a pas de barbe. Et que mon cousin, étant encore un gamin, a la tête beaucoup plus ronde; Et que mon cousin a plus de cheveux ;_; M'enfin, okey, je me tait Uu Donc, alors, des avis? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maiher Zain - Un de mes chanteurs préférés ♥ Jeu 2 Fév - 20:00

J'aime bien, surtout la première ! : D
C'est pas trop mon style de musique (Bah, je suis branchée sur la j-rock moi : D) mais franchement j'aime bien : D
Je trouve ça génial qu'il soit compositeur/chanteur/auteur/etc ..., en plus il fait des bonnes musiques : D
Et puis, j'avais pas beaucoup écouté de musique arabe jusqu'à maintenant '_' Bon, j'en ai écoutée, parce-qu'en Belgique c'est pas possible de pas être entourée d'arabes : D (Je sais pas si c'est comme ça en France.) Ceci dit les "arabes" de a classe ils sont sympa '_' Surtout les filles en fait :roll:
Hum bref.
Sinon, j'aime bien sa voix à ton chanteur.
Et SALAMALIKOUM :hap:
Je sais pas comment ça s'écrit mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maiher Zain - Un de mes chanteurs préférés ♥ Jeu 2 Fév - 20:11

A vrai dire, ca s'écris سلمعلكم Mais bon :hap:
Moi aussi je suis sympa :'DDD Disons que les garçons ce prennent souvent pour des boss u.u
M'enfin, voilà, moi aussi, j'aime beaucoup o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maiher Zain - Un de mes chanteurs préférés ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1