AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Umoo Mizune! ^^
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Umoo Mizune! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Umoo Mizune! ^^ Mer 1 Fév - 18:00

Coucou! (oui, je commence presque tous mes messages par "coucou", je sais pas exactement pourquoi mais c'est une habitude!^^)

Bon, alors je vais présenter... *roulement de tambour* Umoo Mizune!
(Umoo = plume en japonais! :D )

Alors voila, Umoo a 14 ans, elle adore dessiner et traîner, elle n'est pas très ordonnée, et elle s'est coupé les cheveux assez court pour ne pas avoir à en prendre trop soin (quelle fainéante... ça me ressemble! Wink ), elle est de taille moyenne (1 m 60), n'a pas spécialement beaucoup de poitrine (encore une fois, ça me ressemble! ouiiiiiiiiin! >.< ) et elle n'aime pas faire de gros efforts. Elle a les yeux verts et elle n'aime pas du tout faire d'efforts, sauf si c'est pour aider ses amis.

Elle est très rêveuse et elle ne fait jamais attention à où elle met les pieds (ce qui lui attire généralement des ennuis et des bleus) et elle n'écoute jamais en cours, ce qui ne l'empêche pas d'avoir d'à-peu-près bonnes notes. Les profs ne la remarquent presque jamais parce qu'elle est très discrète et assez timide en général.

Par contre elle a d'énormes changements de personnalité, et elle passe de lunatique dépressive à otaku folle en quelques secondes.

Quand elle est "en mode otaku", elle passe la journée à chanter et à danser (même en cours, si si!) toutes les chansons qui lui passent par la tête. Elle n'est pas douée au piano, n'a jamais touché à la guitare, refuse de prendre des cours de solfège et pourtant elle est fan de musique et peut passer des après-midis entiers sur Youtube à regarder des concerts de Vocaloid!

Elle déteste parler de sa famille avec laquelle elle s'entend assez mal, par contre elle adore parler de mangas, de musique, de jeux vidéos (c'est une fan incontestée de Pokémon! ) et d'animaux.

Voila voila, je pense qu'on cerne à peu près le personnage (je dis toujours "à peu près" aussi!^^ )[/color]

[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Umoo Mizune! ^^ Mer 1 Fév - 18:16

Bienvenue.

Tu sais qu'il y a un formulaire pour les présentations, au moins?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Umoo Mizune! ^^ Mer 1 Fév - 19:58

Il est obligatoire ton formulaire au moins ? :V

Bref , moi le premier truc que j'ai remarqué , c'est le pseudo pas réglementaire.

Moi aussi , j'aime Pokémon. Surtout Motisma , l'est tellement mignon. *air ultra-sérieux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Umoo Mizune! ^^ Mer 1 Fév - 20:09

Hiiiiiiiiiii Non j'ai rien suivi du tout (bordélique comme d'hab!^^)

Bon je recommencerai à zéro! XD

PS: ouééé! Poké-poweeeeer! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Umoo Mizune! ^^ Jeu 2 Fév - 19:45

Bienvenue : D
Moi aussi j'aime Pokémon \O/ Brasegali powa : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Umoo Mizune! ^^ Ven 3 Fév - 19:50

bienvenuuuuuuuue !!! =D moi aussi j'adore les pokemon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Umoo Mizune! ^^ Ven 3 Fév - 20:38

HaHAHA J'ai déniché un cercle d'amatrices de pokémon! >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Umoo Mizune! ^^ Ven 3 Fév - 21:22

oui, on aime pratiquement tous pokémons ici :D
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Umoo Mizune! ^^ Sam 4 Fév - 15:23

Ouais amatrice pokémon ?Tu rigoles, des fans ouais ! *se sent concernée*
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Umoo Mizune! ^^ Sam 4 Fév - 20:02

Umoo...-chan?
Intéressant.
En tous cas, Bienvenue.
Bref, concernant Pocket Monsters, pas la peine d'être étonné s'il se trouve que "pleins de gens" apprécient "cette fantaisie". Moi (et je, et toutes les autres en moi), y compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Umoo Mizune! ^^ Sam 4 Fév - 21:36

Trois mille ans plus tard, me voilà. 8D

Bienvenue Umoo-chan~ Ouaif, j'suis plus ou moins fan de Pokémon. ewe (sur AmourSucré, le render de ma bannière c'est un pikachu entre des baguettes 8D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umoo Mizune! ^^

Umoo Mizune! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1