AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Vocaloid2] Ura Omote Lovers/ Two Faced Lovers - Miku Hatsune
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Vocaloid2] Ura Omote Lovers/ Two Faced Lovers - Miku Hatsune Ven 20 Jan - 16:10

Je sais TOUTLEMONDELACONNAIT D8 Mais bon, wowaka est vraiment géniale ♥ (C't'une fille au moins ? %D)
Mais bon, je l'adore en ce moment ♥ En plus je m'entraîne à la chanter %D C'est chaud, très chaud. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vocaloid2] Ura Omote Lovers/ Two Faced Lovers - Miku Hatsune Ven 20 Jan - 17:27

oulalala si je devais la chanter je ferais 10000 prise !!! bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vocaloid2] Ura Omote Lovers/ Two Faced Lovers - Miku Hatsune Ven 20 Jan - 19:21

Ah oui, cette chanson, entraîne-toi bien surtout!
Mais pour ta voix, je verrais plus des chansons... moins saccadés. [C'est rien qu'un avis :B]
J'ai écouté plusieurs covers de cette chanson. Donc voici des conseils:
-J'ai écouté la version de la" seiyuu" de Sui Midorine, et on ne comprenait pas trop ce qu'elle disait, donc tu dois super-bien-articuler-vite.
Elle avait un certain accent anglais(je suppose, à moins que j'ai mal écouté) donc tu dois essayer d'améliorer ton accent :D (Mais ça, c'est pas un gros problème).
Et les parties aigus sont difficiles Dx
En gros: entraîne-toi bien!
Bref, Je raconte peut-être n’importe quoi,en tous cas j'ai hâte de voir le résultat 8D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vocaloid2] Ura Omote Lovers/ Two Faced Lovers - Miku Hatsune Sam 21 Jan - 9:14

Oulah oulah oulah.
J'ai pas dis que j'en ferais un cover °-°'
Enfin, si je le fais, ce sera minimum dans deux mois.
J'ai mis les covers en pause jusque quand j'arriverais à bien mixer et à faire de bonnes vidéos.
Et puis, en attendant que je coverise pas, je suis sur des chorus, comme ça c'est pas moi qui doit mixer \O/
Oké, stop flood.
Je trouve que wowaka fait très bien ses chansons ! Elle fait partie de mes compositeurs préférés avec Deco*27 et 40m-p (Je fais un peu de pub mais, allez voir leurs chansons, elles sont géniales !)
Et puis, je trouve que Ura Omote Lovers, c't'une de ses plus belles créations. *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vocaloid2] Ura Omote Lovers/ Two Faced Lovers - Miku Hatsune Sam 21 Jan - 11:11

franchement il y a énormément de trés bon compositeur qui utilise vocaloid ! y'a plein de truc super original . c'est vraiment dommage que certain reste anonyme alors qu'ils font des chanson magnifique ! Sinon moi aussi j'adore wowaka !c'est un son que l'on peut entendre que dans ses chanson ! c'est un style propre a elle je trouve .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vocaloid2] Ura Omote Lovers/ Two Faced Lovers - Miku Hatsune Dim 22 Jan - 12:28

RINGDANSMESBRAS ! %D
Nan, mais t'as trop raison ! >w<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vocaloid2] Ura Omote Lovers/ Two Faced Lovers - Miku Hatsune Dim 22 Jan - 16:31

iarg merciiiiii >3< !!! pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vocaloid2] Ura Omote Lovers/ Two Faced Lovers - Miku Hatsune Dim 22 Jan - 18:28

D'accord.
Mais quand quelqu'un dit :
-"Je souhaite m'entraîner sur cette chose"
Parfois je traduit cela par:
-"Je souhaite m'entraîner sur cette chose pour montrer à tout le monde de quoi je suis capable *détermination: POWER UP*"
Donc j'ai voulu donner des conseils bêtements x)
Bref, ce n'est pas grave en tous cas.

Oui," Two-faced Lovers" est très réussi! (Comme la plupart de ses créations d'ailleurs).

Le problème avec certains compositeurs, c'est qu'ils ne sont pas assez connus donc je ne trouve pas trop d'informations sur eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vocaloid2] Ura Omote Lovers/ Two Faced Lovers - Miku Hatsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1