AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROMiSE - MiChi
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

PROMiSE - MiChi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PROMiSE - MiChi Dim 15 Jan - 13:36

C'est pas que je sois fan , mais bon , je trouvais ça sympa à écouter sur un canapé avec un bouquin. Ouais , le titre de la chanson est vraiment pas original. Et Ouais , la chanson est un mélange de japonais et d'anglais. Et oausi , j'ai acheté le dernier made in Japan et j'ai écouté tout ce dont ils nous parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMiSE - MiChi Dim 15 Jan - 15:45

j'aime pas du tout :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMiSE - MiChi Dim 15 Jan - 16:21

Moi, au contraire, j'aime beaucoup. Elle chante bien. Et puis, ca change comme même un peu du style des vocaloids. Enfin, voilà. Bon, maintenant, c'est pas comme ci j'étais fan fan fan quoi x3

C'est le MIJ avec BRS en poster?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROMiSE - MiChi Ven 20 Jan - 15:52

Moi j'aime beaucoup ! >w<
Je préfère quand même Vocaloid, mais changer de temps en temps, c'est bien : D
J'aime beaucoup sa voix, assez ... Mature comme ça. Et puis c'est super original de mélanger l'anglais et le japonais, enfin vraiment mélanger !
Par contre c'est vrai que le titre, c'est pas encore ça. Enfin, c'est mieux que "Prokusomise" (Mélange de Yakusoku et Promise ♥)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMiSE - MiChi

PROMiSE - MiChi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1