AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Parce-que quand je me suis inscrite, j'étais encore dans ma période kikoo ...
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce-que quand je me suis inscrite, j'étais encore dans ma période kikoo ... Ven 6 Jan - 13:10

Nom :: Utane.
Prénom :: Uta/Defoko
Numéro :: 01 [UTAUloid]
Objet fétiche :: Lance-roquettes ou grenades.

Description physique ::

Defoko est une assez jolie fille d'apparence, sans trop exagérer. Son visage est assez unisexe mais allant plutôt vers le féminin. Ou alors c'est juste parce-qu'elle s'habille comme une fille.
    Avant de dire tous les petits détails ; C'est un robot. Elle garde une trace qu'elle en est un grâce à son bras ; Encore robotisé avec tout le blabla qu'est l'électronique. Parfois elle y met une couche de peau quand elle ne veut pas se faire remarquer, mais comme c'est assez désagréable comme sensation d'avoir une couche sur sa paume de main, elle ne le met pas toujours.
    Ses cheveux sont coupés très courts mais sa frange reste longue, elle s'arrête environ aux yeux mais ses cheveux sont toujours entre ses yeux, de façon à ce qu'elle arrive à voir. Ils (Ses yeux, donc.) sont grands et elle utilise des lentilles sur ceux-ci, ils sont mauves, un peu plus foncé que ses cheveux.
    Elle s'habille de façon normale, pas trop sombre ni trop flashy ; Mais elle a toujours un accessoire mauve ou violet sur elle.
    Elle a le teint pâle et une petite bouche avec des lèvres pas tellement plus rouges que son teint, elles ne se remarquent pas beaucoup.
    Elle n'est pas très grande non plus ; Car plus un robot est grand et plus ça coûte ; Elle fait 155 centimètres pour 56 kilos. Elle n'est pas grosse hein, au contraire, elle est très mince. C'est juste qu'un robot c'est souvent pas très léger.

Caractère ::

On peut dire que Defoko peut paraître très froide au premier abord. Les robots sont dit comme sans sentiments mais Defoko a été emplie de sentiments. Autant qu'un humain. Mais qui dit sentiments dit caractère, et les relations humaines c'est pas trop son point fort.
    Elle ne parle pas beaucoup et affiche souvent une tête de "Ouais, je vais me suicider après.". Mais elle connait la politesse et sourira quand même un peu quand elle verra que vous serez un peu tendu face à sa tête de "Non moi je veux pas d'amis".
    Elle arrive assez bien à deviner les pensées des gens simples et a accepter leurs requêtes.
    Mais comme tout le monde elle peut parfois péter un câble et là, elle voue un culte à l'enfantillage. En fait Defoko est très fille-fille dans sa tête ; Elle ne forme pas encore ses phrases parfaitement et réagit parfois encore comme une enfant. Elle peut elle aussi parfois sourire passionnément quand elle est avec des personnes qui lui sont chères et pleurer l'absence de sa créatrice ; Bien que cela soit rare.
    En fait elle se lie d'amitié assez facilement (Je sais, je me contredis mais c'est dur à expliquer %D) mais aura confiance en la personne plus difficilement.
    Elle-même est une personne de confiance. Elle saura se taire au moment venu et garder "Les secrets".

Idole ::
    Elle est assez jalouse du succès qu'a une de ses meilleures amies ; Teto. Bien qu'elle ne le montre pas. Elle semble aussi assez jalouse des Vocaloids ; Bien qu'elle n'ai rien contre eux.
    Elle respecte aussi son grand-frère Defosuke.

Relations ::
    Ses deux meilleures amies sont Teto Kasane et Momo Momone ; On les appelle les "Trois filles UTAU". Koe Utane est sa sœur cadette et elles sont très complices aussi. Defosuke est son genderbend mais son grand-frère avant tout.

Autre ::
    Eh bien ; J'ai re-regardé mon ancienne présentation et j'ai vraiment eu très honte. Je n'ai pas résister à l'envie d'en faire une nouvelle bien que celle-ci soit encore faite à la va-vite ... Excusez-moi hein ...

Et sinon ... ? ::
    Heu, non, rien, à part que j'aime les boulons °-°'

Surnom ::
    Il y a Deffy ; Boulon-tan (Par Luka ♥) et éventuellement Onee-chan, par sa sœur <3 Et puis aussi Defook , par ... Par les gens °<°

12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce-que quand je me suis inscrite, j'étais encore dans ma période kikoo ... Ven 6 Jan - 13:32

Oh elle est chouette ta nouvelle présentation \O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce-que quand je me suis inscrite, j'étais encore dans ma période kikoo ... Ven 6 Jan - 18:30

C'est vrai qu'elle est chouette.
Mais je ne vois pas pourquoi faut-il refaire sa présentation. :x

"Même si la présentation est mal faite,
c'est toujours une présentation, Sui.
"
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Parce-que quand je me suis inscrite, j'étais encore dans ma période kikoo ... Ven 6 Jan - 19:16

WOWOWOWOWOW...

Nan mais tu sais quoi =.= ? Tu vas trop vite là !

Faut laisser la Fonda faire, wow =.=' (bref je vous expliquerai à l'anniv de Vocaloid Rainbow, mes agneaux. )
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce-que quand je me suis inscrite, j'étais encore dans ma période kikoo ... Ven 6 Jan - 20:19

Ne ne, tu aurais donc choisis de nous faire un contexte pour l'anniversaire? :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce-que quand je me suis inscrite, j'étais encore dans ma période kikoo ... Ven 6 Jan - 22:05

size=18]O[/size]nee-chan ! ~

C'est bizarre de refaire sa présentation, mais j'aime bien la façon dont c'est présenté. x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce-que quand je me suis inscrite, j'étais encore dans ma période kikoo ... Sam 7 Jan - 13:27

Vive defokoooooooooo! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce-que quand je me suis inscrite, j'étais encore dans ma période kikoo ... Sam 7 Jan - 17:28

Thanks Luka :3
Roh mais Sui, toi au moi t'étais pas kikoo quand ta fait ta présentation, tu peux pas savoir D8
Mon' - Huhuhu
Koe - C'est pas bizarre D: Maieuuuh, suis-je donc incomprise ? TT-TT
Enfin, y a quand même Ring pour remonter le tout >.> Mais t'as raison Ring, vive moi \O/

*vasependre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce-que quand je me suis inscrite, j'étais encore dans ma période kikoo ... Dim 15 Jan - 12:55

C'est sur ta présentation est superbe !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce-que quand je me suis inscrite, j'étais encore dans ma période kikoo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1