AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ohayo Gozaimazu >///<
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Ohayo Gozaimazu >///<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 18:34

Ohayo >///<

Nom: Emna
Prénom: Yuuki
Numéro: Aucun^^
Objet fétiche: Sucreries, une petite chaine avec un pendentif en forme de clé qu'elle garde dans une boite, cette chaîne n'est pas importante on aurai put la trouver n'importe ou mais Yuuki dit que le pendentif en forme de clé de cette chaîne est en fait la copie conforme de la clé de son coeur mais ça elle ne le dit a personne c'est un secret que seule elle sait (peut être son petit frère aussi bah vous verrez que Yuuki est très fleur bleu mais elle le cache^^)

Description: Yuuki a les cheveux mi long lui tombant un peu plus bas que les épaules. Au début de sa racine ses cheveux sont droit puis ondulent peu a peu jusqu’à former des boucles. De couleurs bruns très foncés on les confond souvent avec le noir. Elle n'est pas soigneuse donc négligé son physique. Ses cheveux sont désordonnés et sa façon de s'habiller simple. Elle aime les vêtements mignons et porte parfois des jupes qui ne sont jamais très courte. Elle a une allure frêle et est assez maigrichonne. Elle a d'ailleurs un énorme complexe avec son physique (mais j'en parlerai dans le caractère ^^) Lorsqu'elle était plus jeune un de ses professeurs de musiques lui a complimentes sur sa voix et même quelques élèves de sa classe,(mais elle ne compte pas devenir chanteuse a jamais^^) Sa voix est douce et parfois très faible. Elle porte aussi des lunettes (pour l'instant peut être que je la ferai porter des lentilles un jour^^) qui cache son petit visage. Ses cheveux sont souvent lâchés mais elle les attache parfois (par exemple en cours de sport) Elle a la couleur de peau thé au lait (dut a d'anciennes origines étrangères hors du Japon) et est assez petite (1m 63 environ). On la prend souvent pour plus jeune que son age ce qui la vexe un peu....

Caractère: Ellle aime dessiner, écrire des histoires et écouter de la musique. Elle n'est pas très douée en chant mais elle se débrouille (gomen mais je tenais a en faire vraiment un personnage assez simple si il faut absolument qu'elle soit douée je changerai ce détails). Elle n'abandonne jamais ses objectifs sans avoir essaye et se donne toujours a fond dans ce qu'elle aime. Tres tête en l'air elle est néanmoins très grande soeur voir protectrice (comme une maman un peu) avec ceux qu'elle aime. Elle est extrêmement timide mais ne la cherchez pas trop car elle pourrai exploser. Elle n'aime pas le regard des gens et n'a pas beaucoup d'amis elle souhaite que cela change car elle en souffre au fond. Elle ne montre pas ses faiblesses et préfère les cacher derrière de faux sourires. Elle sait néanmoins dire quand il le faut ce qu'elle pense.Elle peut etre douce et tres réconfortante avec vous si elle vous apprécie et commence a s'habituer a vous par contre....si elle ne vous apprécie pas elle vous ignorera ou si vous la taquiner sans cesse elle deviendra agressive. Autre bizarrerie de Yuuki elle a du mal avec le contact des gens, il sera très rare que Yuuki vous prenne dans ses bras par exemple et aura souvent un sursaute-ment lorsque vous la toucherez. Deuxième bizarrerie elle est extrêmement mal a l'aise avec les hommes on dit qu'elle en est allergique et s'en méfie beaucoup. Mal a l'aise dans sa peau ses amies la disent qu'elle devrai prendre confiance en elle et qu'elle est est douce et extrêmement gentille. Yuuki est aussi très fleur bleu, elle aime les histoires romantiques, les mangas, et les choses mignonnes.^^ Elle adore manger des sushis par contre ce qu'elle deteste l'impolitesse, l'arrogance, les méchants!!! humm ah oui! les hentai!! ça c'est la pire chose qu'elle déteste. La jeune fille peut parfois avoir un brin de folie et devenir "folle" surtout lorsqu'on la parle de mangas et lorsqu'elle est proche d'une personne^^ mais on dit que ce cote de Yuuki n'est en aucun cas dérangeant et plutôt mignon. (Ah oui elle est accro au chocolat, au thé au lait et surtout aux sucreries aux gâteaux et aux glaces ^^)

Idole: Eh bien elle aime beaucoup Megurine Luka, Mitsune Haku, Taito, et le meilleur pour la fin Yuuki est une grande fan de Rin et Len^^ Elle aime les chansons de Kaito ses chansons sont parmis ses préférés malheureusement elle semble ne pas l'aimer en tant que personne (Nyaaah!! YUUKI!!! Comment on peut ne pas aimer Kaito?! =( Kaito n'est pas mon préféré mais tout de meme...bah je crois que je voulais faire de Yuuki un spécimen étrange. J’espère qu'elle ne sera pas trop étrange a votre gout si c'est le cas je m'en excuse profondément)

Autre: Bizarrement elle semble ne pas apprécier Kaito il se trouve que Yuuki n'a aucun lien avec celui ci, elle ne l'a même jamais adressée la parole. Il semblerai que la jeune fille arrive a ressentir des choses d'un simple regard ce qui est assez déconcertant pour elle même elle se met a se sentir vraiment mal a l'aise ne serai ce qu'en regardant cette personne. Elle évite de parler de cette sensation étrange qui lui ait arriver bien souvent, avec certaines personnes, par contre elle ressent une grande admiration pour Rin et Len, voire meme Taito et Luka^^ Cela pourra peut être vous agacer un peu mais Yuuki s'excuse toujours pour un rien (on se demande qui elle tient ça >///<) Ses objectifs elle voudrai devenir mangaka ou....journaliste. Grace a cette ecole elle pense pouvoir approcher les grandes idoles et donc accomplir son futur travail de journaliste mais elle ne dit a personne ce qu'elle voudrai vraiment faire et s'exerce dur au chant, elle ne chante pas comme une casserole mais pas non plus comme un ange donc elle doit beaucoup travailler mais elle n'abandonne pas. Son rêve caché? Oooh non je ne le dirai pas c'est bien trop secret (Yuuki le dira peut être mais attention seulement a une seule personne ^_^)

Et sinon...?

Surnom: Yuu chan
Autre: Ohayo j'aime beaucoup les rpg et surtout les vocaloid si j'ai des préférés? Humm je dirai Gakupo , Rin, Len, Akaito et pleins d'autres encore^^ gomen si ma présentation n'est pas correcte, Yuuki est une jeune fille assez bizarre en certains points mais je voulais faire d'elle une jeune fille normale. Sinon j'aime beaucoup la musique japonaise et ceux des utauloid, vocaloid etc. J'aime aussi dessiner et écrire des histoires, mais aussi rêver ^^ Voila j’espère me plaire dans ce forum ^_^ (Sinon gomen pour les accents mais je n'ai pas un clavier français donc je corrige mes accents etc par Google chrome ou Word mais cela ne remplace pas l'humain donc gomen pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 18:37

Belle présentation ^O^Bienvenue Yuuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 18:39

Moi aussi , j'aime le chocolat et j'ai des problèmes avec les gens.

Bienvenue.

(Désolée , j'ai rien de plus drôle à dire ce soir.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 18:48

merci^^ pour votre accueil ^_^
ah et merci pour ma fiche Luka >///<
Mais non pourquoi tu t'excuse Rin? ooh oui je suis accro aux sucreries mais je n'ai pas un gros estomac donc même si je veux en manger beaucoup j'en serai incapable snif. Avec certaines personnes il m'arrive de me sentir pas bien d'un seul regard c'est de cela dont je me suis inspirée pour Yuuki^^ sinon je ne déteste pas Kaito!! ces chansons sont genials mais je me suis dit que ce serai amusant, tout le monde aime presque tout les vocaloid surtout Kaito, Rin. Ren, Gakupo, Mitsune et Luka alors Yuuki elle pourrai au contraire en détester un (moui je suis bizarre je sais >///< sinon j'ai tirer au sort pour savoir qui Yuuki allait détester lol mdr ) Sinon merci beaucoup pour votre accueil^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 18:52

Yuuki ou comment faire des textes long x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 18:55

Ah? >///< long ne veut pas forcement dire interressant ^_^ mais c'est juste parce que je suis un rpg d'Hakuouki aussi et la bas on exige les lignes il faut bcp ecrire et puis j’écris des scénarios aussi^^ donc c'est par la pratique, en fait je vide tout ce que j'ai en tête ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 19:03

Une question... T'as trouvé comment le forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 19:08

ah en tapant rpg Vocaloid (je mourrais d'envie d'en faire un) mais j'ai visiter d'autres forums de rpg Vocaloid avant de choisir celui ci qui me paraissait plus sympathique enfin j'ai trouvé celui ci mieux que les autres ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 19:08

Ah °O°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 19:12

hi hi^^ Tu préfère quels vocaloids ou utauloid etc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 19:18

Bah, j'aime tout les vocaloid et tout les utaulois *enfin,presque tous quoi*
Mais stop flood :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 19:32

oki^^ gomen c'est de ma faute >//< sinon merci pour ton accueil^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mar 3 Jan - 21:41

Enchantée 'v'
Youhou, Elle n'a rien d'incorrect ta présentation, elle est intéressante.
... Héhé.
Donc tu es aussi sur un forum RPG d'Hakuouki supra-stricte... Intéressant.
Nan, pas cet otome gaaame! *pshiiiit* .
En tous cas on te souhaite la bienvenue
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mer 4 Jan - 13:41

bienvenuuuuuuuuuuuue ! tu es vraiment trés trés forte OoO !!!!je t'admire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mer 4 Jan - 13:54

tu admire tellement de gens ring :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mer 4 Jan - 15:20

Merci a vous ^_^

Sui Midorine a écrit:

Enchantée 'v'
Youhou, Elle n'a rien d'incorrect ta présentation, elle est intéressante.
... Héhé.
Donc tu es aussi sur un forum RPG d'Hakuouki supra-stricte... Intéressant.
Nan, pas cet otome gaaame! *pshiiiit* .
En tous cas on te souhaite la bienvenue
.
Merci beaucoup^^ ah je suis contente alors que ma presentation soit correcte^^ Ils ne sont pas super stricte mais je dirai juste stricte :hap: mdr merci en tout cas.

Ooh mais non Suzune >///< je ne suis pas aussi forte que tu ne le crois >////< merci beaucoup en tout cas ça me touche énormément ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mer 4 Jan - 17:54

Bienvenue Yuuki, et enchanté également ! ^^

(question originalité ça déchire >.>)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mer 4 Jan - 18:21

Tiens, tu écris presque aussi bien que moi /SHOOOOOOT/
Bienvenue.
Saitô Hajime il est beau, si tu connais :> C'était mon amour avant Shizuo :'3
Au fait, ton avatar, c'est Chizuru ? Chizuru à lunettes ? Ton ava m'a rappelé Chizuru mais en fait elles ne se ressemblent pas tellement °W°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Mer 4 Jan - 19:48

AH! Defoko! Je connais enfin quelqu'un qui apprécie Saitô plus que les autres.
Dans Hakuouki, c'est mon personnage favori,
mais côté caractère, on voit bien que c'est une nouille.
[D'ailleurs,dans cet anime, se sont tous des nouilles niveau caractère et réactions, mais c'est normal. C'est tiré d'un otome game *soupir*.
C'est comme "Uta-no prince-sama Maji 1000% LOVE", ô combien j'ai pleurée de pitiée devant cette ordure, j'avais tellement la rage. Mais c'est aussi tiré d'un otome game *re-soupir*]
J'aurais bien noté pleins de critiques et de réjouissances mais je dévie dans le Hors-sujet :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Jeu 5 Jan - 6:41

mdr merci a vous tous^^ mon préféré c'est Okita^^ et oui elles ne se ressemblent pas Chizuru et Yuuki mais c'est dure de trouver l'image parfaite pour mon personnage alors gomen snif. Sinon j'adore Hakuouki et les otome game (enfin certain)^^ bon j'arrette le flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Sam 7 Jan - 13:31

aahhh mais moi j'admire tout le monde ici ! vous avez tous une orthographe impeccable , et des post qui me laisse sur les fesses !!! en tous cas un grand bravo pour ta présentation parce que la mienne a vraiment pourrie a côté de vous tous =-=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Sam 7 Jan - 17:30

Haha, Ring, mais c'est parce-que nous on est des Déesses, en fait *-* T'inquiète pas, un jour ça t’arrivera, d'être une Déesse (; *parsencourant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Dim 8 Jan - 13:54

après 1ans passé sur le forum peu être :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Dim 8 Jan - 16:36

Suzune Ring a écrit:
Après 1an passé sur le forum peut-être :D

Voici les fautes que tu as faite en une phrase, Ring.
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///< Ven 13 Jan - 18:29

Bienvenue ^^ Magnifique présentation...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimazu >///<

Ohayo Gozaimazu >///<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut