AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ikebukuro ; Parce-que oui un robot ça fait ses courses. [PV avec les vieux]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ikebukuro ; Parce-que oui un robot ça fait ses courses. [PV avec les vieux] Mer 21 Déc - 13:03

PV| Les membres anciens, vous pouvez vous incruster mais pas plus de 4, ce serait mieux. |

J'avais tout juste fini de faire mes courses de nourriture, parce-que j'en manquais. Des boulons, de l'huile, et autres choses du genre pour moi et de la nourriture assez ... Normale, pour les invités. Comme quoi je pense aussi aux autres.
    Pour moi, les courses étaient finies, je me baladais à Ikebukuro, tout juste sortie d'un Kombini. J'aime bien Ikebukuro (HRP - Non, c'est pas parce-que Shizuo Heiwajima il habite là hein :hap: ) Je trouve que c'est un quartier ... Plaisant même si ce n'est pas très calme.

Aujourd'hui, j'avais ma "Fausse peau". Parce-que je ne voulais pas attirer les yakuza ou autre chose du genre, non, et puis, même si cette chose collée à votre bras est désagréable, ça permet de ne pas se faire zieuter toutes les cinq secondes pendant 10 minutes chaque fois.
    Deux sacs aux mains, j'avançais à pas lourds dans les rues de la ville. Mon regard se retourna avec devant lui une jolie et mignonne robe mauve assez foncé avec un peu de dentelles, style Casual Lolita. J'aime bien le style lolita. Je me souviens avoir souvent acheté des robes que je voulais mettre pour Koe. Trop honte. Si j'en portais mes camarades en feraient sûrement tout un plat. Je ne pouvais pas porter ça, hors de question même si mes lèvres en mordaient d'envie.

Soupir. Ma tête se baissa, toujours devant ce magasin mais je continua ma route, peut-être repasserais-je ici en revenant. Cette robe était vraiment jolie ...
    Je me retourna quand j'eus l'impression d'être suivie et espionnée. Bien que je ne sache pas pourquoi serais-je intéressante. Mon instinct était aiguisé, oui il m'arrive de me vanter. souvent même. Mais personne ne pouvait nier qu'étant un robot, mon instinct ne pouvait qu'être hors de norme. Même Koe a un très fort instinct, bien qu'elle flippe chaque fois qu'elle sent un truc.
    Je sursauta rien qu'en pensant que ce stalkeur m'avait vue en train de mater la fameuse robe. Terriblement gênée, j'avançais à plus grands pas. Je ferma les yeux pendant quelques secondes, toujours avec cette impression d'être observée et tout d'un coup, je me retourna. Pouvant voir en effet que quelqu'un me regardais.
    « ▬ B-Bonjour. » dis-je les sourcils froncés et le visage rouge.

Moi j'aime pas rougir. Parce-que mon visage ben il est pâle il parait. Et du coup quand je rougis ça se voit. J'aime pas rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikebukuro ; Parce-que oui un robot ça fait ses courses. [PV avec les vieux] Jeu 22 Déc - 21:43

Halala. Les réveils déjanté du samedi. Comme toujours, j'étais tombée de mon lit, ce qui m'avait mise de mauvaise humeur. Après, au moment de la douche...Et bah, y avais pas d'eau chaude. Après, eh bah, j'ai réussi a me faire un bon petit déjeuné qui ma remise sur pied. Mais, j'ai fais renversé du jus d'orange sur mon pyjama. Donc, a laver. Après, j'ai dis: Que faire dans une journée qui a mal commencée? Et je me suis auto-suggestionné: Va au centre commercial. Et donc, je me suis habillée pour y aller. Donc, j'avais mis... Un short mauve foncé avec une ceinture bleu ciel, un t-shirt a longue manche rose pétant avec des petites déco sur le col. Comme il était un peu beaucoup décolleté, j'ai mis un petit pull beige en dessous. Et pour ne pas avoir froid au main, des mitaines noires. Et pour mes jambes? Et bah... Des chaussettes qui vont jusqu'au cuisse. Puis, bah, voilà, un veste et des chaussures, sans oublié mon sac, direction le centre commercial.

Une fois arrivé la-bas, je rentrais dans un magasin du nom de C&A (non, non, c'est pas le vrai %D) et me mis a regardé les vêtements. Mais rien d’intéressant. J'avais faim. Faim...FAIM. Bah, je vais aller me trouver une cafet, et c'est bon.

En sortant du magasin,j'ai vu une tignasse mauve qui regardais des robes de lolita. Et elle me rappelle quelqu'un. Une de mes élèves. SHIT! Même en non-boulot, je dois voir des élèves? Mais c'est de la torture...Mais n’empêche. Elle est pas du genre a mettre se genre de robe? Sauf si c'est pour plaire a un garçon... Oh, oui! C'est surement ça! Si je la suivais? Elle a un rendez-vous avec lui surement... Bon, bah, d'accord, je la suis.

J'avais senti l'odeur de marrons grillé tout un coup. Ca risque de compromettre ma filature. Mais tant pis, c'est tellement bon les marrons grillés surtout en hiver...En plus, je suis en short %D Donc, je me suis mise a avancé dans la direction de mon élève comme un zombie... Je bavais presque tellement j'avais faim. Elle se retourna, me regarda, je la regarda un instant et elle dit:

« ▬ B-Bonjour. » dis-je les sourcils froncés et le visage rouge.

Je la regarda, puis, repris mon chemin comme si de rien n'était passé. Je m'arrêta au vendeur de marron 5 m plus loin et pris une boite pour les manger. J'avais rien remarqué jusque là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikebukuro ; Parce-que oui un robot ça fait ses courses. [PV avec les vieux] Dim 25 Déc - 17:15

Je sortais plutôt souvent, en cette période hivernale. Le froid ne me gênait pas. J'aimais côtoyer les gens qui passaient, pressés ou pas, autour de moi, faisant les courses, du shopping, se rendant à un rendez-vous...

Je m'étais levée tôt ce matin. J'avais envie d'avoir une longue journée, pour profiter de mon temps libre. Je venais de faire des courses pour la semaine. J'étais maintenant en train de flâner en ville, dans le Centre Commercial, regardant les boutiques. Je venais de m'acheter une pomme que je mangeais tranquillement. J'avais mis des habits chauds, vu le temps. J'avais l'impression de manquer de tenues, ces temps-ci : il était temps de les renouveler.

Mon compte en banque (Celui perso) avait bien diminué avec la période des fêtes. J'espérais toucher mon salaire de Macloid assez vite. Même si je ne pouvais pas me plaindre de mes revenus, je pouvais moins, en ce moment, me permettre les petites folies que j'aimais faire de temps en temps. Entre Coco, Papa, Petit... Je n'aimais pas faire des cadeaux sans intérêt, et j'avais toujours tendance à acheter des choses chères.

Je m'arrêtai devant une bijouterie, attirée par des boucles d'oreilles argentées. Hors de prix. Souriant légèrement, je restai un moment à admirer la vitrine. Les boules d'oreilles me faisaient rêver, mais je ne m'attardai pas. Je marchai encore un peu, finissant par rentrer dans un magasin de chaussures. J'achetai des bottes en cuir beige.

Alors que je ressortais, un grand sac sur le bras, je remarquai, non loin du magasin de chaussures, devant un vitrine, une jeune fille aux cheveux violets qui dégageait une aura de... robot. Il me semblait que c'était Defoko. Surprise, je m'approchai en souriant.

«De...Defoko ? Salut ! Tu fais tes emplettes ?»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikebukuro ; Parce-que oui un robot ça fait ses courses. [PV avec les vieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1