AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Répétitions avant le concert [PV: Libre, 2-3 personnes]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Répétitions avant le concert [PV: Libre, 2-3 personnes] Sam 17 Déc - 12:28

Sur la scène, je regardais le personnel installer les instruments, régler les projecteurs, tester les sons, le micro. Beaucoup de bruits, de cris. J'espérais qu'il y ai quand même la centaine de personnes qui viendrait me voir. C'était mon premier concert, je devais avouer que le trac me gagnait un peu... Mais pas plus que ça. J'avais pas grand chose à faire, j'allais donc dans la mini caravane à quelques mètres de la scène pour mettre enfin mon costume et me préparer. En entrant dans le fourgon, je trébuchais sur la dernière marche et m'étalais de tout mon long sur le sol. Un instant, je croyais m'effondrer à travers. Je me relevais, et j'allais donc dans la suite-garde robe. Et j'entendis quelqu'un monter sur les marche de la caravane. J'avais oublié de fermer la porte. Je me tournais vers l'entrée-sortie...

-Ah... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétitions avant le concert [PV: Libre, 2-3 personnes] Jeu 12 Jan - 20:52

J'avais entendu dire que Len allais faire un concert . Par exitation sans meme verifier si c'etait vrai j'acourus vers cette mysterieuse scène et deseption je ne le trouva pas mais juste un probleme... comment rentré chez moi ? mon sens de l'orientation était pire que mauvais !

Sans meme m'en rendre compte j'atteris devant une caravane.

- Je me demande a qui elle est mais.... ce serait mal poilie de rentré comme sa ! Mais apres tout c'est pour Len !

Quel etait mon plan ? He bien simplement lui demandé si elle avait vue Len !

Au moment d' entré une fille en sortis et elle avait l'air plutot surprise mais c' etait plutot logique... - Etes vous.... la petite-amie de Len ? dis-je d'un ton à la fois doux et effrayant
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Répétitions avant le concert [PV: Libre, 2-3 personnes] Sam 14 Jan - 13:29

Je me retrouvais plantée devant une jeune fille aux longs cheveux blancs, pour ne pas dire argentés. Elle était vêtue dans le même genre que la célèbre Miku, mais dans les tons rouges. Je la fixais, juste d'un débardeur trop petit, vert et d'un vieux short très court avec une étoile sur le côté.

-Len ? Len Kagamine ? Bien sûr que non voyons, je suis bien trop jeune !

Je secouais légèrement la main. Puis retournais mes yeux sur mon interlocutrice.

-Tu es venue à mon premier concert ?

Je pense surtout que non. Elle m'avait demandé si j'avais vu Len, mais rien à propos de mon concert. J'étais un peu déçue, mais je ne le montrai absolument pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétitions avant le concert [PV: Libre, 2-3 personnes] Mar 17 Jan - 15:13

J'avais entendu parler d'un concert dont la chanteuse serai une certaine Monyako, elle n’était certes pas plus connu que Len et toute la bande mais j’étais curieuse, je voulais absolument savoir de quoi elle était capable et j'avais le pressentiment que je n'allais pas être déçue.

Je marchais donc discrètement vers les caravanes et vis deux jeunes filles, une aux longs cheveux argentés et une autre aux cheveux blond, je crois bien que celle aux cheveux dorés était Monyako. Je voulais la poser des questions sur son concert, je voulais faire connaissance avec ces deux jeunes filles mais je manquais de courage, ma timidité l'emportais toujours, décidément je suis bien pathétique comment deviendrai je journaliste dans ses conditions?

Je restais la a ne rien faire hésitante a aller leur parler ou a partir. Heureusement que Kaito n’était pas dans les parages si cela aurait été le cas j'aurai déguerpis a la vitesse de l’éclair sans que ces deux jeunes filles me remarquent, mais la, j'avais peut être une chance, peut être me remarqueront t-elle? ou bien peut être aurai je le courage d'aller vers elles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétitions avant le concert [PV: Libre, 2-3 personnes] Jeu 2 Fév - 17:18

Je m'étais encore perdue à force de lire des mangas en marchant, quand j'entendis deux voix féminines se parler. Sans m'en rendre compte (et en lisant Shi Ki parce que les mangas d'horreur, c'est BIEN! >.< ), je me dirigeais vers ces voix qui m'intriguaient plus qu'autre chose.

Soudain, je bousculai une troisième personne qui semblait observer les deux premières, ce qui la fit tomber à plat-ventre juste devant les deux personnes que j'avais entendues.

-Ah, je... Euh... Désolée! T-tu peux te relever?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répétitions avant le concert [PV: Libre, 2-3 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1