AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un jour normal, dans un parc normal lui aussi. [LIBRE]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un jour normal, dans un parc normal lui aussi. [LIBRE] Sam 10 Déc - 21:47

J'avais mis un jean classique et une chemise avec une veste au dessus en cuir. Dessus, j'avais une écharpe mauve, en ce moment, je suis à fond dans ma période écharpe, j'adore ça ... Bizarre. C'est ce Kaiton (les tétons \o/) qui a du m'influencer ...
J'étais en plein milieu du parc et je me remémorais les épisodes avec Teto et Momo, ça fait ... Combien de temps, là ? Au moins 3 mois qu'on s'est pas revus, j'avoue que je suis un peu triste, si c'est bien un pincement de cœur qu'est la tristesse.
Je vis un banc inoccupé et sans traces de merde de chien et m’asseyais dessus. Ces derniers temps, les week-ends, j'ai vraiment rien à faire. c'est clair que les balades et tout n'étaient pas mon truc mais bon, ne soit pas autiste Deffy, ne sois pas autiste, bien que tu le sis déjà un peu, mais sans plus.
Je releva la tête et pu voir un visage me souriant, les yeux en "n"

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour normal, dans un parc normal lui aussi. [LIBRE] Dim 11 Déc - 14:52

Je marchais dans la rue déserte à la recherche d'un endroit où m'assoir. Je balayai la rue du regard jusqu'à ce que celui-ci se pose sur une personne aux vêtements, yeux, sourcils et cheveux mauve. Elle me semblait étrangement familière. Je m'approchais d'elle, je la voyais regarder ses chaussures, j'arrivais à percevoir chaque trait de son visage, son expression semblait douloureuse, cette vue me faisait mal pour elle, je voyais des larmes descendre silencieusement sur ses joues lisse. Je m'assis auprès d'elle, elle semblait m'avoir entendue car elle regarda à sa gauche, là où je m'étais posée. Je la reconnue et lui souris, elle me sourit également.

- Bonjour, me dit-elle, souriante.

- Bonjour Defoko, répondis-je avec la même expression heureuse sur mon visage constellé de taches de rousseur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour normal, dans un parc normal lui aussi. [LIBRE] Jeu 15 Déc - 19:13

- Bonjour Defoko

Mes yeux s'écarquillèrent tous seuls.

- Mo... Momo ?

Je me remis droite sur le banc, tendue comme ... Heu, comme un élève dans sa nouvelle classe. Mais c'était parce-que c'était Momo et qu'elle m'avait vue les larmes aux yeux, c'est gênant.
    Elle me souriait, son sourire était tellement éclatant que j'aurais pu me rendre aveugle ... Non, quand même pas ...
    Puis je me rendis compte qu'elle était assise à coté de moi, et que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue comme ça. Un léger sourire se dessina alors sur mon visage.

- Ha ... Ca fait assez longtemps. Tu n'as pas du tout changé, c'est bien.

Je pris alors conscience que la phrase que j'avais dite était assez bizarre et me gênait plus que me mettait de bonne humeur et je me brisa encore plus en me rendant compte qu'il y avait des choses que je ne voulait pas que Momo, ou même Teto sache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour normal, dans un parc normal lui aussi. [LIBRE] Ven 16 Déc - 23:47

Ses yeux s'écarquillèrent tous seuls.
- Mo... Momo ? balbutia-t-elle. Elle se redressa sur le long banc constelé de magnifque fientes de volatiles.
- Ha ... Ça fait assez longtemps. Tu n'as pas du tout changé, c'est bien.
Je fut soudainement frappé par l'absurdité de cette phrase, logiquement en tant que robots, on ne change pas. Je la pris lentement dans mes bras pour me faire du bien et parce que ça faisait, effectivement, longtemps que l'on ne s'était pas vu.
Elle se laissa faire. Une larme dévala silencieusement mes joues, aux teint naturelement pâle. On se détacha lentement et ma larme avait séchée.
- Sinon, Defoko, quoi de nouveau ? demandais-je, soudainement avide de savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour normal, dans un parc normal lui aussi. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1