AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fraicheur matinale ( rp ouvert pour tout le monde)
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fraicheur matinale ( rp ouvert pour tout le monde) Sam 10 Déc - 19:42

La rue déserte semblait elle-même frémir de la fraicheur matinale, des frissons me parcoururent. J’étais sorti de mon studio sans prendre la peine d'emporter une veste, ce fut en partie la cause de mes bras entourés autour de ma silhouette. Mes pas résonnaient et cessèrent, mes yeux venaient d'apercevoir une boulangerie qui m'apparaissait ne pas être fermée. Je m'approchais de l'édifice, une sonnette chaleureuse retentit lorsque j'entrais.
C'est ainsi que j'errais, un croissant chaud dans mes mains, dans une solitude abstraite, le vent jouait avec mes cheveux, je repoussais du bout des doigts une mèche qui venait de s'inviter dans mon champs de vision.
Je sentis soudainement une présence derrière moi, je me figeais, les pas se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur matinale ( rp ouvert pour tout le monde) Sam 10 Déc - 22:33

Cette fois, sans être perdue, je me baladais assez loin -sans trop l'être- de ma maison.
Je marchais vite, courrait presque jusque quand j'eus vu une tête dépassé de la plupart des gens. Je ne la connais pas personnellement, mais être mignonne et en même temps géante, c'est pas tout les jours que je vois des personnes comme ça. Surtout que cette fille est aussi une UTAUloid.
Je me rapprocha et pu voir que j'avais raison : c'était Sachi Eika, si ma mémoire est bonne. Et il me semble qu'elle soit bonne.
Je ma rapprochait à pas hésitants, je me demandais si c'était une bonne chose de lui parler.

- Excuse-moi, tu es bien Sachi Eika ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur matinale ( rp ouvert pour tout le monde) Sam 10 Déc - 22:48

Une voix survint, je sursautais, mon coeur battait à tout rompre, je me retournais pour aperçevoir une jeune fille aux cheveux violets. Mon souffle ralentit, je lui adressais un sourire expressif avant de répondre.

- Oui, c'est bien moi... et toi tu es... Defoko, non ?

Je savais bien qui elle était, mais s'informer chasse les quiproquo, et ce n'est pas une mauvais chose. Ça m'empecherais au moins de paraître ridicule lors d'une première rencontre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur matinale ( rp ouvert pour tout le monde) Dim 11 Déc - 12:06

- Oui, c'est bien moi... et toi tu es... Defoko, non ?

Cool, on me connait. Bon, c'est vrai que je suis la première UTAU et que je chante trop bien et tout et tout, mais je ne me savais pas si connue ... Bon, j'arrête de me vanter.

-Oui, c'est bien moi.

Il y eu un petit silence de 30 secondes, comment continuer la conversation ? Un "ça va" serait trop bizarre alors qu'on ne se parle que pour la première fois.
Elle semblait avoir un peu froid, je lui aurait bien donné quelque chose pour se couvrir mais je ne sens pas la température, à part quand il fait vraiment trop froid ou trop chaud, du coup bah j'avais rien sur moi de chaud.

- Pourquoi es-tu ici ?

Je me rendis compte que mes pensées n'avaient rien à voir avec la phrase que je lui avait dite. Bah, tant pis, ça fait toujours quelque chose de plus à dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur matinale ( rp ouvert pour tout le monde) Dim 11 Déc - 12:33

Un silence s'ensuivit alors que l'on se demandait quoi dire mais je n'eut pas à réfléchir trop longtemps.

- Pourquoi es-tu ici ?

Ce fut la question que je me posais, répondre a voix haute plutôt que de faire un monologue en pensée serait d'avantage... social ?

- Je ne sais pas, j'avais envie de prendre l'air, je me suis retrouvée ici et puis j'ai vu la boulangerie.. je n'ai pas pu résister, ajoutais-je avec une pointe de malice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur matinale ( rp ouvert pour tout le monde) Jeu 15 Déc - 19:02

- Je ne sais pas, j'avais envie de prendre l'air, je me suis retrouvée ici et puis j'ai vu la boulangerie.. je n'ai pas pu résister.

Quand j'entendis ça je ne pu m'empêcher de sourire un peu dans ma tête. Je me disais que c'est peut-être parce-qu'elle était gourmande qu'elle était si grande. Enfin, moi je suis quand même assez petite donc ce n'est pas à moi de faire des commentaires sur ça ...
Je me mis alors à regarder la boulangerie. C'est vrai, je ne suis pas "normale", je ne peux pas manger ça. Mais même si je le pouvais, serais-je normale ? Je suis trop froide, même quand je me force ce n'est pas naturel ; Normal puisque je me force en fait.
Je tourna ma tête dans sa direction.

- Ah, moi je me baladais, je sais faire que ça : Glander.

Je leva la tête au ciel et pu voir qu'on ne distinguait presque plus le soleil ; Faute des nuages. Mais je me sentait nostalgique aujourd'hui ... Comment dire ? Comme si ... Comme si j'étais un peu plus triste que les autres jours, sans savoir pourquoi.

- Sinon, tu veux faire quelque chose ? Comme on ne se connait pas vraiment, ce sera une bonne occasion ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur matinale ( rp ouvert pour tout le monde) Ven 16 Déc - 23:24

- Sinon, tu veux faire quelque chose ? Comme on ne se connait pas vraiment, ce sera une bonne occasion ...

Je percevais sans mal la nostalgie dans sa voix. Il se passait quelque chose chez elle, mais quoi ? Je lançais alors avec toute l'indifférence du monde :

- Tu veux en parler ?

J'affichais un sourire encourageant et inclinais la tête. Je pars du principe que lasser évaporer nos peines nous laisse plus léger. Et d’habitude, les gens se confient a moi sans hésitation, que l’on se connaisse ou pas. Et je ne sais pourquoi, mais j’avais l’impression que cela allait être pareil. Enfin, je pense le désirer, toutefois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraicheur matinale ( rp ouvert pour tout le monde) Jeu 12 Jan - 20:21

Apres avoir finie avec succès mon enregistrement... ou presque ! Je vous raconte :

Au moment de commencer mon enregistrement j'entend des personnes parler mal de Len... Donc j'ai sortis mon couteau et... j'ai essayer de les assasinés... Mais c'etait bien fait pour eux mwaaaaa ! Enfin bref maintenant c'est sure ils ne voudront plus de moi *soupir*

Je sortis de mon studio malgrès le froid qui regner avec l'idée surrealiste que Len me feliciterais pour ce geste qui avrait dire... me rechaufait . Apres avoir sortit ce reve de ma tete je me dirigea vers la route pour me suicide ! Non je deconne ! La veriter etait que je voulais admirer ce joli feux de circulation... si vert *ç* C'est la que j'aperçus de filles qui me faisait penser à....

- Mais... je les connais ! Enfin je crois..

Intrigé je marchais vers ces deux jeunes filles :

- Excuser moi on se connais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraicheur matinale ( rp ouvert pour tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1