AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo] Sam 10 Déc - 18:20

Je dormais dans ma nouvelle création : un lit cerise. Je crois que c'était la plus belle jusqu'à présent. Je paressais dans ce lit absolument merveilleux quand mon réveil sonna: 8H30. J'avais trop paressé. Je tirai sur la queue de cerise de mon réveil et la sonnerie s'arrêta. Je m'étirai et me dirigeai vers ma salle de bain. Je choisis ma toilette, me lavai et descendis au rez-de-chaussez où j'allai me faire un bon petit déjeuner. J'allumai la radio et m'affairais à la cuisine. C'était l'une de mes chansons. Je dansais, je tournoyais comme une belle idiote mais au moins j'étais de bonne humeur.
Je mangeai assez vite et m'affalai dans le grand canapé du salon. Vraiment j'étais de bonne humeur. Ma tranquillité fut interrompue : on sonnait à la porte.

- De bon matin, c'est plutôt mauvais signe.

Je me dirigeai vers la porte et ouvrit. Un jeune fille au cheveux longs et roses se tenait à la porte.

- Que puis-je f...

Je ne pus finir ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo] Sam 10 Déc - 18:45

Elle -ou il- ouvrit la porte de sa maison délabrée, tout comme sa propriètaire.

- Fermes-la, sale robotte fraichment sortit de sa campagne, m'écriais-je, alors.

Je vois une fille, avec des habits grossièrement enfilés et des cheveux lisse grossièrement coiffés ainsi que son visage mochement conçu, qui ne m'est en aucun cas familière. Je trouve cette...fille...si bien sûr c'en est une, habillée comme un de sac d'ordure menager. Si elle me cherche, sait-elle que je suis réelement armée ? J'ai des couteaux de cuisine à disposition, des fourchettes, des cuillers, des fouets, des spatules et des Pêches pas encore mûrs, ce qui les endursis au plus haut point.

Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo] Sam 10 Déc - 19:06

A peine la porte ouverte, je me trouvais face à une agression.

- Fermes-la, sale robot fraichement sortit de sa campagne.

On pouvait dire alors j'avais été de bonne humeur. Je fis un pas en arrière comme toute chose vivante agressée et répondis d'un ton calme mais autoritaire.

- Vous vous êtes sans doute trompée de porte.

Je réfléchis et finalement me rendis compte qu'elle s'adressait à moi il y a deux secondes "sale robot fraichement sortit de sa campagne". Il n'y a pas beaucoup de robot dans le coin à part Def', ma voisine, et moi-même. Je la regardai lassée de cette mauvaise journée, déjà, et lui parlais d'un ton aimable.

- A qui ai-je l'honneur ? Que me vaut votre visite bien matinale ?

J'inclinai la tête d'une façon mignonne. J'avais dans chacune des poche de mes tenues des cerises et un canif dont celle que je porte maintenant. J'espérai ne pas avoir à m'en servir ni à m'énerver...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo] Sam 10 Déc - 19:48

Je sors mon couteau noir à l'aide de ma main gauche, une fourchette dans celle qui me rèste. Mais, je ne la mangerai pas, c'est tout simplement une arme. Je lui plante mon couteau dans l'abdomen, un torrent d'huile coule alors, à ce choc elle se voute en avant et failli tomber. Son visage assez beau semble affreusement souffrant, une grimace prend le dessus face au sourire qui demeurait sckotshé à ses lèvres et sa personnalité. Je ne m'en veux absolument pas, mon acte m'a l'ai normal. Je ressors mon couteau de cuisine et le lèche délicatement, je le range dans ma poche et la roue de coups jusqu'à ce qu'elle tombe. Voyant qu'elle ne bouge pas, je continue de la rouer de coups.
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo] Sam 10 Déc - 20:04

Elle ne me répondit même pas. Elle sortit un couteau et une fourchette.
Elle veut à manger ?
Elle me planta son couteau dans l'abdomen, j'eus envie de crier mais ce n'était pas nécessaire. Je me voutai par reflex car je n'avais pas vraiment mal mais c'était plus un des nombreux réflex que j'avais adoptait en tant que robot pour paraître humaine. De l'huile sortit de mon abdomen percé.

- Mais pourquoi vous...?

Inutile de poser de question. Je n'obtiendrais pas de réponse. Elle me rua de coups et je tombais. Mes composites, secoués, me firent perdre conscience. Je me réveillai toujours sous une pluie de coup. J'arrêtai un pied qui allait atterrir dans mon visage et le tirai vers moi. Elle fut déstabilisée et tomba à la renverse. Je me relevai sans trop de difficultés et refermai la porte. Je m'adressai à mon agresseur , furieuse.

- Primo, on ne m'attaque pas pour une cause inconnue ou inexistante. La moindre des politesse serait de me l'expliquer si elle existait.
Deuxio, veuillez vous présenter.
Tertio, je ne vus connais pas. Je m'appelle Miki SF-A2. Veillez à ne pas avoir fait d'erreurs sur la personne.

Je la surveillai pour ne pas me faire avoir une deuxième fois. Je pris de l'élan et lui sautai dessus en lui enfonçant mon canif dans l'abdomen aussi, et en la désarmant. Je me trouvai maintenant face à elle.

- Quarto, j'étais de bonne humeur , je ne le suis plus. j'espère que vous êtes fière.
Quinte, vous êtes fortement détestable !

Je lui balançais mes cerises à la figure, pas mûres les cerises ou çà serait du gaspillage en attendant une réponse.

-

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo] Sam 10 Déc - 20:36

Elle me sauta à la figure, je ne pu m'empêcher de tomber. Je sentit mes genoux frappés violement contre le sol en béton. Elle me planta également son vulgaire canif, aussi moche qu'elle, dans l'abdomen. Je ravala un cris de douleur que je failli laisser sortir. Quelques goûtes d'huiles coulèrent le long de mon tablier. Je ne me relevai que bien et attrapai ses cerises et les lui jetai à la figure ainsi que mes Pêches pas encore mûres. Je lui lançai aussi mon couteau et ma fourchettes qui se plantèrent dans son ventre. Des larmes ruisselaient le long de mes joues au teint naturellement pâle. Je ne savait pas pourquoi je pleurai, mais je semblais m'en vouloir je lui tendit ma main qu'elle prit après réflèxions. Je m'essuyais les larmes sèches et la pris dans mes bras, pour une raison qui m'échapais.

- Je suis désolée, Miki, dis-je en la regardant amicalement.
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo] Sam 10 Déc - 21:17

Mes cerises se retournèrent contrent moi et j'eus des pêches en prime. Mon adversaire pleurait. Elle me tendit la main et je la saisis avec méfiance. Elle m'enlaça à ma grande surprise.

- Je suis désolée, Miki.

Son ton n'était pas dut tut agressif. Au contraire même...Il était amical.Je plaçai doucement mes mains dans son dos sans méchanceté.

- Ce n'est pas grave....Mais...explique-moi...

Un pêche trainait par terre. Je me souvins avoir entendu parler d'une nouvelle utau ayant fait son apparition.

-...Momo ?

J'essuyai ses larmes et souris.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo] Sam 10 Déc - 23:00

Je lui souris également.

- Oui, je m'appelle effectivement Momo, répondis-je le sourire pendant au lèvres.
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo] Dim 11 Déc - 18:36

Elle me sourit amicalement.

- Oui, je m'appelle effectivement Momo.

Je venais de rencontrer cette fameuse utau, Momo Momone. Et quelle rencontre ! Ma maison était sens dessus-dessous, sans compter les dégâts.

- Et bien...je vais dire enchantée Momo. Si tu le permets, je vais arranger ma maison et nous trouver des tenues qui sont plus potables que celles-ci.

J'indiquai nos robes en lambeaux.

- Et une boîte à outils avec de l'huile.

Je me dirigeai vers l'étage.

- En attendant assied-toi....

Le canapé était en mauvais état. Il était assez défoncé à cause des pêches volantes et sans doute des tâches de cerises...Il y a des tâches rouges, çà ne peut pas être du sang.

-...dans le fauteuil. Je reviens.

Je lui indiquai un fauteuil et montai dans ma chambres chercher deux tenues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo] Sam 17 Déc - 14:48

- Et bien...je vais dire enchantée Momo. Si tu le permets, je vais arranger ma maison et nous trouver des tenues qui sont plus potables que celles-ci.
Elle indiqua nos robes en lambeaux.
- Et une boîte à outils avec de l'huile.
Elle se dirigea à l'étage.
- En attendant assied-toi....
Je regardais le mobilier et haussa un sourcil, je regardais sa maison d'un air dégoûté. J'arachai mon regard de cette pièce sans nom pour le reporter sur Miki, un grand sourire pendant aux lèvres.
-...dans le fauteuil. Je reviens.
Elle me montra un fauteuil bleu à rayures blanches avec quelque taches de cerises et de pêches. -
- D'accord, merci, murmurai-je.
Je m'asseyai dans son fauteuil tout délabré qui était très dur et inconfortable. Je regardais entièrement tous ses meubles et ressentis une cetaine pitié pour cette fille assez pauvre, je m'en voulais presque d'être un peu plus fortunée qu'elle. Elle est tout de même sympathique, j'apprécie son physique. Elle est un peu rousse au yeux rouge-rose et a de jolies petites paumettes rosé. Elle revint avec deux robe : une bleu avec de petits points rouges et une autre qui me laissais sans voix - elle était blanche avec d'épaisses bretelle, un corsé blanc à ruban noirs et de magnifique dentelle blanche de part et d'autre du corsé.
- Je...C'est...c'est...Ne me dit pas qu'elle est pour moi !, dis-je en montrant du doigt, avec une expression ahuri, la robe qui me fascinais, la magnifique robe blanche et noire.
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo] Mar 20 Déc - 16:15

Je regardais mon agresseur qui était devenue mon invitée. Elle semblait trouver le fauteuil inconfortable. Je montais à l'étage.
C'est vrai que lorsque je suis arrivée ici, je n'étais qu'une simple étudiante. Je venais tout juste de me payer des études à la Vocaloid school...N'ayant que ma bourse d'étudiante, j'avais commencé par me louer un appartement et du mobilier. Ensuite grâce à mes économies j'ai pu m'acheter une maison et des meubles mais pas forcément de la meilleure qualité. Maintenant que j'ai les moyens j'ai toujours eu la flemme de sortir faire les boutique pour refaire la déco de mon baraquement. Mais vu comment je dois recevoir mes invités...je vais peut-être faire un petit effort.
J'ouvris ma garde-robe, et sortis deux magnifiques tenues. Par contre j'étais très coquette. Inutile de me faire résister à une robe qui me plaît. La robe que je préférai était une robe bleue à cerises rouges réparties sur les côtés de la robe. Elle était à manche courte et à dentelles blanches par-ci par-là. La deuxième était blanche avec des bretelles, un corsé blanc à ruban noirs et de magnifique dentelle blanche de part et d'autre du corsé.

- Ça devrait faire l'affaire...

Je redescendis avec mes deux robes aux bras. Momo resta sans voix.
C'est laquelle qui lui plaît ?
J'espérais que c'était la noire et blanche qui lui plaisait et pas l'autre ! Elle pointa du doigt justement celle-ci en bégayant quelques mots...

- Je...C'est...c'est...Ne me dit pas qu'elle est pour moi !

Je regardai la robe et acquiesçait.

- Si pourquoi ? Elle ne te plaît pas ? J'en ai d'autres...

Je passais doucement la main sur la dentelle blanche du corsé. Je regardai l'état du salon: c'était médiocre puis revint à Momo. Elle était figée....

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite explosive. [ RP sans incruste : PV Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1