AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je l'ai fait ... =x=
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.



 

Partagez|

Je l'ai fait ... =x=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je l'ai fait ... =x= Dim 20 Nov - 17:55

Certains sauront de quoi je parle avec le titre, s'ils ont fait la liaison avec ce qu'ont a dit dans la ChatBox, mais pour les autres...
J'ai fait mon tout premier cover de Vocaloid o.o
Avec une chanson de DECO*27, mon compositeur préféré :>
Je sais, j'ai pas une voix de nico, je sais, y a des bruits, je sais, c'est complétement amateur, je sais, ma voix tremble, je sais, on a trop l'impression que je m'y crois trop (C'est pas vrai, hein T_T), je sais, j'ai pas l'accent jap', je sais, j'ai foiré de nombreuses fois ... Mais c'est mon premier alors je m’améliorerai après T.T

VOUS MOQUEZ PAS ! >w<
Merci à Sui pour son aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Dim 20 Nov - 18:02

....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Dim 20 Nov - 18:32

Ouais , on eut dire que tu l'as fait , et bien en plus. Dommage que la qualité soit aussi pourrie , t'aurais pu avoir du succès , tu sais. Aussi : on sent que tu t'épuises à un moment , ca fait pas joli dans le premier refrain par exemple. Les débuts de couplets sont excellents , continue , tu pourrais vraiment arriver à un truc génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Dim 20 Nov - 18:47

Franchement, c'est bien. Pas parfait, mais bien.
Comme le dit Rin, la qualité est vraiment pas geniale et c'est dommage: ça gâche un peu ton travail. Les refrains sont supers, là dessus je n'ai rien à dire. Par ailleurs, je pense que tu devrais t'entrainer encore un peu pour bien réussir à faire monter ta voix dans les aiguës sans la casser et t'epuiser. Il me semble que tu as eu une ou deux petites hésitations sur les paroles vers la fin aussi, mais rien de grave.
Par contre... Pour ta prononciation... Tes "u" sont trop proches des "u" français... Enfin, moi je trouve.
Mais, dans l'ensemble, c'est vraiment bien.
Bravo!
Continue, petit hareng!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Dim 20 Nov - 21:21

Ou t'as vu qu'on dirait que tu t'y crois ? Moi je trouve ca franchement pas mal, surtout si c'est un essai ! :o Bon c'est vrai que ta voix tremble un peu, mais les couplets sont vraiment bien !
Et puis j'adore ta voix : assez mature et originale. Vraiment, j'aime beaucoup !
Continue a faire des cover, moi je te soutiendrai ! :3

EDIT : On ne devrait pas ouvrir un topic ou une catégorie spéciale Cover ? Defoko m'a donné envie et je pense que je serais pas la seule :D
Voire même un montage a plusieurs du forum, ça pourrait être un projet sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humour Abeille

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Lun 21 Nov - 15:03

Bah pour une première cover c'est plutôt pas mal! Y'en a qu'on du cran! Mais pour la qualité de son je pense que c'est juste que comparer au Nico singeur tu dois pas être équiper de la même manière hein ... Sont pas du genre à avoir un micro bancale qui grésille ! On va faire une collecte de fond pour acheter du super matos qui tue à Defoko qu'elle puisse faire des cover qui détrôneront les Nico! *pause de la victoire et y crois à fond*
Sinon au niveau de la voix moi je la trouve très bien même si ça "tremble un peut" mais bon on va mettre ça sous le coup de l'émotion! c'est normal.

Miku : Pour le bien de vos oreilles vaut mieux pas que je me mette à chanter.. La symphonie des casseroles rouillées par Lily à la limite... Mais je vous souvient moralement!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Lun 21 Nov - 19:29

Eh bien eh bien °O° je te le cache pas, je m'attendais a un trucs tout pourri

honte à moi, je sais >o<

Breef. Moi, j'ai bien aimé. Mais on sens ta fatigue dit donc... faut dire aussi que les vocaloid respire pas beaucoup... Donc, assez normal. J'imaginais pas ta voix comme ça x3 *ok, c'est un peu HS*

C'est marrant, t'a ta voix qu'on entend pas et puis... d'un coup... CA AUGMENTE 8D
Surtout au début... Mais, bon...

Moi aussi j'ai bien envie de faire comme toi... Mais, disons que mon niveau pour reproduire le japonais, est très nul. d'ailleurs, je croyais que je connaissais Yowamushi montblanc, mais a ce que je vois, j'ai des progrès a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Mer 23 Nov - 18:14

Woaw...

Onee-chan, tu... J'aime! x3 Comme Luka le dit, parfois qui chante et d'un coup ca augmente. Mais rien de grave, c'est pas mal et...
Bon, je que repeter ce que les autres ont dit, si tu en fait encore, bon courage! Je te soutiens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Sam 26 Nov - 13:05

tu a une voie magnifique !!!!!!!!!!!!! *o* *O* *O* *O* achète vite un micro !!! et ton accent est pas mal du tout !!!
defoko je t'admire trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Ven 16 Déc - 19:02

Merci à tous, je suis vraiment trop touchée, quoi TT^TT
Sui - Avec tes trois petits points je me suis dite "Merde alors, elle aime pas, je vais me taper la grosse honte ..." x) Mais merci ~
Rin - Hum, oui, mais maintenant j'ai découvert la technique que font la plupart des amateurs (Bon, j'utilise pas un logiciel exceptionnel, mais je pense que ça peut passer.) x.x Alors je pense qu'il y aura moins de bruits, peut-être même pas du tout ! Merci à toi (':
SeeU - Oui, j'ai une voix grave pour mon âge et même pour une fille parait-il ^^' Je vais m'entrainer pour les aigus promis x) Pour les u, je tiens ta critique en compte et merci beaucoup o/
Miku - Merci. Ma voix est originale ? Ah bon ._. Perso moi j'ai fait cela parce-que j'aime chanter, mais bon je sais que ma voix n'est pas moche mais pas sublime non plus. Je trouve ton idée très bonne ! Parce-que c'est assez intimidant de faire ça toute seule alors qu'on est même pas dans un forum de chant Mad=
Lily - Oui, je tremble un peu... Beaucoup. C'est d'ailleurs le coup de l'émotion je crois car quand je chante sous ma douche (Entrainement intensif spécial 8D) je ne tremble pas comme ça ... -_- Merci (:
Luka - Je t'en veux pas x) J'avoue que moi aussi quand je vois certains covers je me dis parfois que je pourrais faire mieux (Oui, je suis modeste je sais :'D) .___. Sinon pour le CA AUGMENTE 8D ben la chanson est longue et que c'est épuisant au final ou un truc du genre, je sais plus hein :>
Koe - Merci Koe, tu me touche trop le cœur là :'D
Ring - Je n'ai pas une voix magnifique, faut pas pousser xDD Merci en tout cas >////<
Donc, voilà mon deuxième cover, toujours de DECO*27, Nisoku Hokou :

Je trouve la qualité un peu mieux que Coward MontBlanc, par-contre avec le logiciel que j'ai, j'ai remarqué que quand j’enregistrai, il mettait le son 0,21543 trop tôt (Enfin, vous comprenez ... ?) Du coup ben je suis en retard dans la chanson, ou alors c'est moi qui suis tout le temps en retard, mais je ne pense pas que c'était le cas dans Coward MontBlanc ... Bref ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Sam 17 Déc - 10:25

mais tu peux pas légèrement déplacer la piste d'enregistrement par rapport a celle de la musique ? normalement tu devrait après ça dépend du logiciel . et aussi faire plusieurs piste de ta voix sa donne plus d'effai tout cas y'a quelque chose que j'aime dans ta voix mais j'arrive pas a savoir ce que c'est ... sinon bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Sam 17 Déc - 11:18

(Ring, j'ai envie de voir ton avatar en plus grand '-' )

Ouais, c'est bien, c'est bien \o/ j'aime pas trop le début mais sinon, c'est bien, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
FondAdmin Rouge

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 22
Localisation : ...Rainbow City ?

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Sam 17 Déc - 11:23

Nisoku Hokou... Je la connait par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Sam 17 Déc - 12:03

faut un micro la

(tiens luka =)
Spoiler:
 
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Sam 17 Déc - 12:07

Je vois rien D':
Revenir en haut Aller en bas
FondAdmin Rouge

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 22
Localisation : ...Rainbow City ?

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x= Sam 17 Déc - 12:10

Eh... Je voulais aussi faire un cover de Nisoku Hokou... J'essaierai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je l'ai fait ... =x=

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai fait ... =x=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rainbow RPG♫★ :: Post Chansons :: Post Music-