AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Libre, max 3 per.] Defoko qui se balade dans une ruelle [No comment pour l'origninalité du titre]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

[Libre, max 3 per.] Defoko qui se balade dans une ruelle [No comment pour l'origninalité du titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre, max 3 per.] Defoko qui se balade dans une ruelle [No comment pour l'origninalité du titre] Mer 16 Nov - 14:14

Je m'étais réveillée de bonne heure, on était dimanche, donc nous n'avions pas cours. Et comme je ne voulais pas rester à la maison, j'étais sortie. Sortie, oui, mais où ? Je ne le savais pas moi-même, j'aurai pu la savoir, mais je ne le fis pas. C'était plus amusant de se perdre, je crois ? J'essayai quand même de ne pas trop m'éloigner.
    J'avais enfilé mes gants qui faisaient "Peau" sur mes bras, c'est vrai. On aurait dit que j'avais de la peau, bien que ce ne soit pas le cas. J'avais enfilé une simple chemise avec un pantalon bleu foncé et ma chère cravate indigo, comme j'avais un visage assez entre l'homme et la femme (Plus proche de femme, quand même.), je pense qu'on aurait pu me prendre pour un homme.
    Ressemblais-je à mon frère ? Ce serait amusant ... Ah, Defosuke, ce serait bien s'il venait ici, comme Koe. Mais bon, c'est pas très probable ...
    Je continuait à marcher, il n'y avait pas trop de gens, c'était un quartier calme. Je rêvassais et cognai une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: [Libre, max 3 per.] Defoko qui se balade dans une ruelle [No comment pour l'origninalité du titre] Mer 16 Nov - 15:29

Je marchais en chantant à mon habitude. Je chantais tout ce qui me passait par la tête. J'étais habillée d'une jolie robe rouge et portai un sac avec une cerise dessus.
Je regardai le ciel bleu, magnifique et immense. Je m'arrêtaime rendant compte que j'étais revenue chez moi.

- J'ai du tourner en rond...C'est reparti pour une petit tour....

Je me remis à chanter et retournai vers la ville . Tête en l'air, je rentrai dans quelqu'un. Je me relevai rapidement et regardai de qui il s'agissait.

- Eh ? Defoko ? Ça va ?

Je l'aidai à se relever.

- Que fais-tu ici ?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre, max 3 per.] Defoko qui se balade dans une ruelle [No comment pour l'origninalité du titre] Mer 16 Nov - 15:38

Je continuais mon exploration de la ville dans laquelle je venais d'arriver . Il n'y a pas beaucoup de monde. Il ne faisait pas trop froid , contrairement à hier , alors j'ai mis des vêtements plus légers : jupe , leggings , t-shirt , blouson. Pas très original je sais merci ! Je n'avais pas l'intention de me faire remarquer dès le premier jour . J'avais mon iPod dans les oreilles , avec une chanson...de moi. Prétentieuse ? non , pas le moins du monde ! Ca s'appelle "Last Stage". C'est entrainant , ca me rend joyeuse. Je cherche juste le traiteur , histoire de ramener quelque chose à la maison ce soir. J'apercut une fille aux cheveux rouges avec un épi bizarre sur la tête , qui aidait à se relever un garçon aux cheveux violets... A moins ce que ce ne soit une fille ? la fille aux cheveux rouges lui demandait si elle allait bien. Et j'appris que l'autre s'appelait Defoko , ou un truc comme ça. Ca m'a l'air d'être un prénom de fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre, max 3 per.] Defoko qui se balade dans une ruelle [No comment pour l'origninalité du titre] Ven 18 Nov - 16:33

- Eh ? Defoko ? Ça va ?

Aieaieaie. Cette voix m'étais familière, je releva la tête, comme je le pensais, c'était Miki. Elle me demandait si ça allait bien, visiblement, oui, je ne senti aussi rien d'anormal. Tandis que j'étais accroupie parterre, elle me regardait en me tendant la main, je me fis donc aidée par elle pour me relever.
Je tapota mon pantalon comme je le faisait d'habitude chaque fois que je tombai et lui fit un de mes légers sourires qui disait 'Merci.'

- Ça va, merci ... Et toi ?

J'eus à peine le temps de répondre qu'elle me demanda autre chose d'un ton interrogatif.(-toire ?)

- Que fais-tu ici ?

-Rien de spécial ... Pour tout te dire, je voulais juste sortir de mon trou perdu. Je me baladais sans savoir où j'allais ... D'ailleurs on est où ?

Une fille à peine plus jeune que moi -de l'âge de Miki, sûrement.- nous regardait. Elle me dit vraiment trop quelque chose ...

-Excuse-moi, tu ...

Son prénom me revenait alors. Le nom un peu moins.

-Ah oui ! Rin ! Rin Kagarine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre, max 3 per.] Defoko qui se balade dans une ruelle [No comment pour l'origninalité du titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1