AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Dim 13 Nov - 21:09

La plus longue chanson recensée des Vocaloid, qui dure... plus d'une heure. *1h08, ce sont les 8min qui changent tout, si si*
Combien de temps vous pouvez tenir dessus ?

Perso, j'ai tenu... toute la video ! ^^ J'adore, d'ailleurs je l'ai sur mon MP3 !
*j'aimerais avoir une mémoire pareille !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Dim 13 Nov - 21:14

... Y a une version de Levan Polka qui dure 15 heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Dim 13 Nov - 21:17

Oui, mais la version de 15h est faite par des fans, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Dim 13 Nov - 21:19

ah, ouais, vu sous cet angle
Sinon, j'aime bien la musique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Dim 13 Nov - 21:22

Ouais, elle est super entrainante je trouve ! Et puis au moins ça t'instruit ! *part se pendre*
*en tout cas merci, je savais pas qu'il y avait une version de 15h de levan polkka*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Dim 13 Nov - 21:25

Dit merci a mon frére qui me la dit en regardant ma peluches Levan Polka °O° Je savais pas qu'il connaissait le RPG et les Vocaloid (et Nyan cat par la même occasion)
J'ai écouté jusque vers les 13 350 parce que sa avait commencer a faire chier mon papa 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Dim 13 Nov - 22:31

laquelle ? Ievan Polkka ? :o
et 13 350... secondes ? *okay, j'dois être débile >.<*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Lun 14 Nov - 17:28

1 350 le chiffre Y avait un 3 en trop xDD

De quoi laquelle? :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Lun 14 Nov - 18:57

*Oh, le quiproquo de dingue ! xD*
De chanson, mais tu y as répondu c'est bon ! ^^ Près de 10min, c'est déjà un beau début !
Invité
Invité

MessageSujet: HAHA ! Mar 15 Nov - 21:26

Et encore!

Miku n'a pas dit tous les chiffres [M'ouais... Si Miku aurait chantée tous les chiffres de pi je pense que personne n'aurait vu la vidéo en entier. D8]

J'ai tenue 45 secondes.

C'est mon meilleur score.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Ven 18 Nov - 19:40

Bon sang j'ai atteint les 30 minutes.
C'était entrainant comme truc , mais je continuerai pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Ven 18 Nov - 20:49

Pas mal ouais !
C'est vrai que sur le coup ils se sont bien débrouillés, la musique est entrainante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Sam 19 Nov - 11:00

J'ai atteint les ... 2 minutes 50.
C'est entrainant Quoiqu'un peu répétitif, mais je préfère Two Breaths Walking *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Sam 19 Nov - 17:24

Je l'ai finit! 8D

Je l'aime bien. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Sam 19 Nov - 17:59

Elle a du courage la Miku!
10.000 chiffres en chanson c'est pas rien, hé!
( suis arrivé à 00H03 --' )
Préfere Lordi au nombre pi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Sam 19 Nov - 19:12

waaaaaaaaah ! miku est trop forte en math !! dans le nombre pi je connais que les 3 premier chiffres . celui qui a fait ça a du courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Sam 19 Nov - 22:28

C'est claire que la fille qui fais la voix de Miku a du prendre son souffle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Dim 20 Nov - 13:53

Ring Suzune: Oui, moi aussi je félicite la patience du créateur ^^

A propos

...

Amen-070 ... Tu connais vraiment tout sur les vocaloids?

Parce que... Vu ton commentaire tu m'as un peu épatée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Dim 20 Nov - 15:45

J'adowe,j'ais fini et je recommence!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi Dim 20 Nov - 21:15

Len & Utane -> Good job, moi aussi j'adore ! Je trouve qu'on se laisse facilement entrainer !
Amen -> Oui, enfin... Disons qu'heureusement que Miku n'est pas humaine et que sa voix est pré-enregistrée, parce que sinon... ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miku chante les 10.000 premiers chiffres de Pi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1