AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kagamine's Home [LIBRE]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Kagamine's Home [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kagamine's Home [LIBRE] Dim 13 Nov - 19:25

[suite du RP en Chat Box "Rin & Luka : rencontre dans la rue"]

J'ai toujours pas retrouvé mon frère , c'est à croire qu'il a disparu. Mais j'ai trouvé l'appartement. J'ai eu du mal à ouvrir la porte , j'ai du forcer la clé comme une malade. J'ai vraiment pas beaucoup de force , surtout avec un froid pareil et des gants qui glissent. Je suis rentrée et je n'ai pas fermé à clé derrière moi au cas où Len rentrerait. Et si ce n'est pas le cas je partirai à sa recherche. J'ouvre grand les yeux sur la déco de l'appartement. J'ai l'impression d'être déjà lycéenne , je me sens presque adulte. Il y a tout ce qu'il faut : cuisine et salon dans la même pièce , salle d'eau à droite , chambres séparées à gauche. Les murs blancs immaculés , le parquet brun miel. Tout est absolument PAR-FAIT. Len je sais pas , mais moi j'adore. Je me précipite dans ma chambre. J'enlève mon manteau , mon bonnet , mon écharpe et mes gants pour les accrocher au porte-manteau à côté de la porte. C'est magnifique. C'est une petite pièce carrée.le parquet est le même qu'ailleurs , mais les murs sont recouvert d'un superbe papier peint en parfait état . J'ai l'impression que je rève.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kagamine's Home [LIBRE] Mar 15 Nov - 18:19

[Ton frere va veniiiir~~]

J'etais en train de prendre mon bain,quand j'entendis un bruit venant de l'entré

-Tien mais qui cela peut donc être?

Je pris ma serviette de bain et me dirigea vers la salle a manger,rien...,puis vers le salon et qui aperçu-je?Ma soeur...Rin Kagamine,cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kagamine's Home [LIBRE] Mer 16 Nov - 15:31

Je vis mon frère derrière moi , qui sortait de la salle de bain. Je croyais que je l'avais paumé , en fait il était juste arrivé avant moi...

-Désolée , je suis arrivée super en retard ! je découvre tout juste cette ville...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kagamine's Home [LIBRE] Mer 16 Nov - 16:11

J’étais heureux,ma soeur venait d'arriver

-La déco te plait?Bon je vais faire a manger tu as faim?

Je partit vers la cuisine et cuisina un canard laqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kagamine's Home [LIBRE]

Kagamine's Home [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1