AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ごめんね ごめんね - Hatsune Miku
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

ごめんね ごめんね - Hatsune Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ごめんね ごめんね - Hatsune Miku Mer 9 Nov - 18:57

Et une chanson tordue pour fêter mon retour , une ! 8D
Mais pourquoi toutes mes chansons préférées racontent des trucs aussi dég' ? Ici nous avons droit à une gamine qui se laisse bouffer par son père et ses frères . Et pour être franche , je suis pas fan des histoires de tripes , surtout quand...Ouais voilà quoi *gasp*
Bon , vous avez de la chance je trouve pas les bonnes lyrics pour faire une traductions et celles qui sont dans les commentaires de la vidéo ne veulent pas dire grand chose , ou c'est mon niveau à moi qui est pourri. De toute façon je m'en fiche , cette chanson est une oeuvre d'art quand même , rien qu'avec sa musique . Et l'illustration , OMAGAWD quoi.
"I raped the replay button !" dirait n'importe quel amateur , mais j'aime pas trop ce terme alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ごめんね ごめんね - Hatsune Miku Jeu 10 Nov - 0:09

Les chansons tordues, je les adore !
Y'a que ça de vrai ! *ou pas...*
J'aime bien, mais en fait elle est super récente ! Son nom en Romaji c'est "Gomen".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ごめんね ごめんね - Hatsune Miku Jeu 10 Nov - 19:36

j'aime trop cette musique !! alors je vais essayer de la traduire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ごめんね ごめんね - Hatsune Miku Jeu 10 Nov - 19:47

Quel dommage , il parait que les lyrics ont été fait spécialement pour être chaotiques et incompréhensibles.

C'est normal que pour le titre , je lise "Gomenne , Gomenne "?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ごめんね ごめんね - Hatsune Miku Jeu 10 Nov - 20:12

Oui c'est ce qu'elle dit. En tout cas moi je la connais sous le nom de "Gomen", peut-etre que les deux sont valables ? Ce serait pas la première chanson avec deux titres, surtout que la ils ont la même signification
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ごめんね ごめんね - Hatsune Miku Ven 11 Nov - 12:54

y'a plein de façon de lire gomenne gomenne j'ai regardé vite fait les kanji et ... bon y'en a plein . déja si le titre été en janji ce serait cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ごめんね ごめんね - Hatsune Miku

ごめんね ごめんね - Hatsune Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1