AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie".
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Mer 9 Nov - 13:40

Hé oui c'est moi , CAKE-SAMA , LA SEULE L'UNIQUE !
Ca me fait de la peine de vous faire de la peine , alors je suis BACK !
Ouais je sais je suis une ordure mais on verra ça après , l'important c'est que je sois de nouveau vraiment là autrement que sous l'état de mensonge ambulant.
Donc je rétablis la tradition du FREE CAKE pour les nouveaux !
Pourquoi j'ai pris Rin ? Bah...Parce que c'est un personnage qu'il faut avoir. T'inquiète Len , je ne me montrerai pas comme une dingue dans le RP , je garde ça pour la ChatBox et le Flood. Maintenant je vais présenter un peu le personnage , même si vous le connaissez déjà bien.

Nom : Kagamine [Son du mirroir]
Prénom : Rin [Droite]
Objet fétiche : Orange , & Rouleau compresseur.
Couleur : Jaune orangé.
Nom de code : CV02
Personnages associés : Len Kagamine , frère jumeau.
Fanmades dérivés : Kagamine Rinto , Lin Haine , Rui Kagene et j'en passe.

Description physique : Rin est petite et mince. Elle mesure 1m52 et son poids ne vous regarde pas , toute fois vous le trouverez sur internet. Son front est couvert par une mèche blonde/jaune , attachée avec des barrettes. Elle en met aussi de l'autre côté bien qu'elles ne servent à rien et elle porte souvent un ruban blanc sur la tête. Pour en revenir à ses cheveux , ils sont lisses mais un peu rebelles quand on ne les passe pas au fer , et ils lui tombent juste au dessus des épaules. Ses yeux sont grands par rapport à son visage et d'un bleu profond (comme on en trouve pas chez les humains). D'un point de vue général , Rin à un air très enfantin. Sa tenue de scène est une sorte d'uniforme scolaire customisé . Il est composé d'un haut blanc court avec un ruban jaune , de manches indépendantes du haut de couleur noir et d'un short tout aussi noir , avec une ceinture jaune. Au pieds , elle porte des bottines blanche à semelle jaune , dont la partie montante est caché par des guètres noires.

Caractère : Rin n'est pas très compliquée. Elle accepte presque toutes les amitiés , même quand on traine avec elle parce que c'est une star. Elle aime bien tout ce qui brille ou ce qui est mignon , surtout quand c'est des accessoires pour cheveux. Sa couleur préférée est le jaune , elle a d'ailleurs décoré son casier et sa chambre de cette couleur. Son animal préféré est le poussin. Elle aime manger tout ce qui a goût d'orange , comme certains chocolats et madeleines , sans oublier le jus d'orange , et les oranges tout court. Elle n'aime pas le fait que des informations personnelles passent sur le net , que des fangirls s'acharnent sur son frère et d'être rabaissée , car elle est un peu prétentieuse sur les bords. Elle admire Miku , mais rève aussi de prendre sa place. Elle n'aime pas trop Kaito (pas tellement à cause des fans de yaoi KaitoxLen , ça c'est juste un prétexte , c'est juste que ce mec là est louche) ni les Vocaloids de la 3ème génération qui lui passent sous le nez avec leurs nouvelles technologies . Rin n'aime pas qu'on la gène , dans ce cas là , elle ira faire un petit tour dans le garage pour aller chercher son rouleau compresseur...

Dernière édition par Kagamine Rin le Mer 9 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Mer 9 Nov - 14:01

Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue ! :3
Tiens, tu avais pris quel perso avant ? :o

(Rin fait 1m52, pas 1m45... >.<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Mer 9 Nov - 14:03

Merci !
J'étais Rei , puis BlackLight Lees.

(ROFL , l'erreur ! je rectifie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Mer 9 Nov - 14:28

CAAAKE-SAMA, comme tu m'as manquée ! >w<
[Même si on se voyait encore, mfffghhfjdk'enfin bon ...]
RE-BIENVENUE, même si je ne te l'avais pas dit avant :>
J'espère que tu te plairais bien sur le forum ... x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Mer 9 Nov - 14:46

CAKE 8D

Re-bienvenue 83 Tu manquait au forum ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Mer 9 Nov - 15:52

Okay, donc c'est pas un nom inconnu pour moi ! ^^
Comme je le disais, re-bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Mer 9 Nov - 16:08

Re-bienvenue! ^^

(on est censé sortir le gâteau?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Mer 9 Nov - 17:01

Merci >o<

Nyuh , Deffy... Vu que ton frère se connecte plus sur Steam , j'ai eu peur que vous soyez morts ! Je suis rassurée... u_u

Au fait Luka , ce que je voulais te dire sur Ekla' en fait , c'était justement que j'allais revenir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Mer 9 Nov - 18:01

C'est magnifique ♥ *jemettaitfaittoutunscénarioquidisaitquetum'aimaispas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Mer 9 Nov - 19:21

Bienvenue !!!
'w' J'espère que
...
nan j'ai rien dit ._.

Bienvenue. Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Mer 9 Nov - 19:47

bienvenu !!!!

c'est len qui va être content sa soeur daigne enfin se montrer XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie". Lun 14 Nov - 17:49

" Cake 2, the comeback. "

C'est la première fois que je t'appelle Cake, tient...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je devais pas présenter Rin , ce titre aurait été "Because the cake is a lie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1