AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
premier jour [rp libre] - Page 2
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

premier jour [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Dim 9 Oct - 19:05

Pfiou, Revenue. Je suis a temps pour le cours.
Tiens? Il y a des élèves intéressants dans ma classe.
Cours de Musique.
Ca commence, mais Sensei n'est pas encore arrivé.
Pffffiou... je voudrais bien bavarder pendant ce temps mais je suis essouflée, a force de courir, mais il ne faut pas courir,je le sais bien. En tous cas,je ne suis pas en retard.
Mais je suis dechainée en ce moment, c'est surement la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Lun 10 Oct - 18:36

Je n'avais pas du tout envie de me mêler au nouveaux élèves pour le discours de bienvenue. Je savais que c'était Defoko qui le faisait mais bon. Je restai comme une gentille fille normale dans le couloir à écouter ce magnifique discours.
Le discours s’interrompit et de nombreuses personnes passèrent devant moi. En courant marchant...sans me voir. Ils se mirent à discuter puis ils se dissipèrent. Je souris amusée puis pris mon sac et mon instrument pour me joindre à Luka et Lily restées sur place.

- Bonjour Lily, Luka.

Je m'inclinai légèrement puis souris.

- Puis-je me joindre à ton cours Luka-sama?

J'avais adopté un ton poli et agréable que Lily ne devait pas vraiment reconnaitre. Elle ne m'avait jamais entendu parler ainsi.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Lun 10 Oct - 19:05

Miki apparus souriante comme a son habitude.

Je la regarda en souriant:

-Bien sur Miki!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mar 11 Oct - 19:30

Luka-sensei la regarda en souriant:

-Bien sur Miki!

toujours en attendent le départ je sort une bouteille de lait que je donne a Sui qui et essoufflé a force de courir......

tu va te tuer a force ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mer 12 Oct - 17:38

Luka-sensei la regarda en souriant:

-Bien sur Miki!

toujours en attendent le départ je sort une bouteille de lait que je donne a Sui qui et essoufflé a force de courir......

-tu va te tuer a force ...

Comme c'est sympa de sa part!Mais je vais plutot mieux en ce moment ^^'.

-Merci Beaucoup Nazo,mais je refuse,garde ta bouteille de lait,tu en auras besoin,je vais mieux merci^^.Tu sais, je ne suis pas très bonne en endurence,alors je m'essoufle vite. Oh, tiens, ça commence..."

Luka-sama est venue au milieu de la salle.
Et commence par dire quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Lun 17 Oct - 20:56

-Bon, eh bien... Bonjour a tous et a toute! Je suis comme tout le monde le sais, la formidable, admirable, magnifique, génialisime, et autre adjectif du genre, MEGURINE LUKA.

Il eut un petit toussotement. Elle regarda la classe sortis une règle de son sac et se mit sur l'estrade face au tableau.

-Vous pensez surement tous que je suis super sympa comme prof? Et bien, vous avez tort :hap:
je suis super pas gentille quand on me cherche! Alors, pas de chic en classe! Pas de pain, pas de bouteille de lait *fixe Nazo* Pas de trèfle, vous me rangé tout vos objets. Seul les thons sont autorisé en cours. Ici, nous somme dans un cours de musique! Donc!! SI je vois un seul des autres cours, ... Vous me copirez soit 100 fois le règlement soit tout le cours une fois. Et accessoirement une ou deux retenue + le cours en loques. Me suis-je bien fait comprendre? Bien... Dans ce cours, vous aurez besoin de votre instrument de musique. Sur cette feuille que je vais vous faire passer, vous noterez quel instrument vous voudrez joué.

Luka déposa sa règle sur le bureau dans un grand bruit, sortis sa feuille et la donna a Sui pour qu'elle la fasse passé une fois son instrument inscrit.

-Des questions? :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Lun 17 Oct - 21:12

Sui est allée chercher son sac, j'y suis allée mais arrivée un peu enretard après elle, juste le temps de rentrer en classe. Notre prof de musique, Megurine Luka, Luka... sensei? J'essaierais avec ça.
Après une bref présentation, même si je ne peut pas conclure que sensei est narcissique, elle m'en donnée légèrement l'impression (juste légèrement hein), Luka-sensei se mit sur l'estrade une règle à la main et expliquait comme toutes les années.

Luka-sensei déposa sa règle sur le bureau dans un grand bruit, sortis sa feuille et la donna a Sui pour qu'elle la fasse passer une fois son instrument inscrit.

- Des questions?

Je lève la main et ouvre la parole:

- Quel est le programme de l'année?

Il fallait quand même bien se préparer à d'éventuelles surprises...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mar 18 Oct - 16:32

Koe leva la main.

- Quel est le programme de l'année?

Luka le regarda, se gratta la tête l'air de dire " je sais pas". Puis elle leva le doigt.

-Ah oui, je me souviens -w- C'est que vous allez travaillé votre voix, et tout ce qui se rapporte au instrument. Attendez vous a des interros surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mar 18 Oct - 17:46

Sui était partie chercher ses affaires. Je l'accompagnais, mais allant 5 fois plus vite qu'elle, j'étais déjà revenue.

<< - Ah ... Désolée, Sui, j'aurai du porter tes affaires ... >>

C'est vrai ça, quelle idiote.

<< -Bon, eh bien... Bonjour a tous et a toute! Je suis comme tout le monde le sais, la formidable, admirable, magnifique, génialisime, et autre adjectif du genre, MEGURINE LUKA. >>

Pff ... Vantarde, va. Mais c'est comme ça qu'on t'aime, Luka-sama ...
Tout bas, je dit à Miki :
<< Mais oui, c'est cela... >>

Elle nous fit alors un discours sur sa classe. Mais comme je m'en tape ... M'enfin, c'est toujours utile ou pas- à savoir ...
Puis, une voix familière parla à son tour :

<< - Quel est le programme de l'année? >>
Je venais de remarquer Koe et une autre nouvelle dont je ne connaissais pas le nom.

<< Ah ! Koe ! >>
-lui dis-je en me rapprochant.
Je lui fit la bise, je ne l'avais jamais fait, mais bon, il paraît que les grandes sœurs le font,alors autant se comporter comme grande sœur ...

Je leva alors la main à mon tour ;

<< Dis, dis, Luka-sama, je doit t’appeler ' Luka-sensei ? ' Et, je peux rapporter quand même un ... Heu, une arme ? Grenades au moins ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mar 18 Oct - 19:48

<< Dis, dis, Luka-sama, je doit t’appeler ' Luka-sensei ? ' Et, je peux rapporter quand même un ... Heu, une arme ? Grenades au moins ? >>

Luka regarda Defoko avec des regards de Tueuse.

-T'es Obligée de m’appelle ainsi. Sauf si tu veux dire Luka- la Magnifique. Et puis, j'avais dit dans mon discours non que avait le droit de rien prendre a pars un Thon ou un Thon domestique. Me suis-je bien fait comprendre, fripouille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mar 18 Oct - 21:02

Ens tous cas,je suis ravie d'avoir des copines que je connaissais en classe.
Koe demanda : << - Quel est le programme de l'année? >>

Sensei répondit: " C'est que vous allez travaillé votre voix, et tout ce qui se rapporte
au instrument. Attendez vous a des interros surprise.
"

<< Dis, dis, Luka-sama, je doit t’appeler ' Luka-sensei ? ' Et, je peux rapporter quand même un ... Heu, une arme ? Grenades au moins ? >>Luka regarda Defoko avec des regards de Tueuse.

-T'es Obligée de m’appelle ainsi. Sauf si tu veux dire Luka- la Magnifique. Et puis, j'avais dit dans mon discours non que avait le droit de rien prendre a pars un Thon ou un Thon domestique. Me suis-je bien fait comprendre, fripouille?

C'est ce professeur qui m'intrigue, c'est de l'ironie ou c'est vrai qu'on doit l'appeler "Luka la magnifique"?En tous cas, je.... AH OUI! Grr, Pas le droit de jouer avec mes trèfles. Je ne peux meme pas faire des formes avec en classe lorsque je m'ennuie...Du moins... en Musique.
De toute façon,ce n'est pas grave.
Pour amadouer sensei, il faut lui apporter chaque jour un thon,et on gagne 20 de moyenne générale *v* !Mouhahahaha!
Nan, je blague....evidemmment...
Bon, Revenons à nos moutons.
Je levai la main et posai la fameuse question:
"
Sur quelles chansons travaillerons-nous?"

Bah,oui, elle a dit qu'on devrait travailler notre voix, autant que je poses la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mer 19 Oct - 11:58

Sur quelles chansons travaillerons-nous?"

Sui venait de levé la main. Luka sortis des feuilles de son sac et regarda.

-On commenceras pas...Love is War. Après par World is mine et le reste est a voir au fil du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mer 19 Oct - 17:15

Defoko me fit la bise. Bon, pourquoi pas. Elle demanda ensuite si elle pouvait apporter des armes, au moins une grenade, Defoko ne changera pas. Son lance-rocket est peut-être trop encombrant, mais une grenade est parfait, dommage que sensei l'ait pas autorisé, tant pis.
Tout objet est interdit à part les thons et tout, quel deception, je ramènerais quand même ma cloche, je la peindrais en rose et dessinerais dessus, ce sera un thon pis j'vais essayer.

Sui leva la main et demanda les chansons à apprendre, bonne question, cela m'interresse aussi.

-On commenceras pas...Love is War. Après par World is mine et le reste est a voir au fil du temps.

Les classiques en gros... Ou les plus connues.

-Y aura-t-il des projets dans l'année comme des voyages, quelque chose dans le genre?

Je suis surement très énervante avec mes questions, mais c'est plus pratique de tout savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mer 19 Oct - 18:24

-Y aura-t-il des projets dans l'année comme des voyages, quelque chose dans le genre?

Cette fois, c'était de nouveau Koe. Luka regarda sa montre, se disant que de toute façon aujourd'hui, c'était question > réponse. luka partis encore dans son sac maudissant le fait qu'elle soit prof et qu'elle aie droit a des élèves très curieux puis, elle sortis un gros tas de feuille de couleurs. Elle ouvrit le paquet dans son milieu, a une séparation par une feuille pliée en deux et lu.

-Alors, pour vous... Il y aura un séjour d'une semaine dans une ville proche d'ici offert a Futur Crypton Media. Ensuite, vous aurez une excursion au centre-ville et ... Et ce qui est ici est illisible, excusez.D'autre question?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mer 19 Oct - 19:21

Je regarde la prof avec l'air ''mais pourquoi j'suis viser ^^'!!!! " de plus elle a l'aire de maudire le fait d'avoir des élèves aussi curieux mais bon au-temp en profiter. Alors mon regard d'assassin au yeux je lève la mien.

Combien d'élève faut t'il au minimum pour que le club de musique sois reconnu par le conseil des élèves ?? attention c'est la seul question que je poserait !

Je pose cette question pars-que actuel-ment le club ne compte aucun élève alors au-tenp en devenir le président. u.u J'ai déjà mi mon nom pour ça ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mer 19 Oct - 20:18

Combien d'élève faut t'il au minimum pour que le club de musique sois reconnu par le conseil des élèves ?? attention c'est la seul question que je poserait

Luka regarda Nazo. Elle s'en fichait complètement de combien d'élève même si elle le savait.

-5.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Jeu 20 Oct - 19:51

Beaucoup de questions se posèrent et Luka sensei repondit toujours (presque) avec une réponse correcte.

Nazo demanda
-Combien d'élève faut t'il au minimum pour que le club de musique sois reconnu par le conseil des élèves ?? attention c'est la seul question que je poserait
Luka repondit:
-5.

5?Ca va ! Après tout,on est dans un centre scolaire favorisé dans le domaine de la chanson.
C'est-à-dire, les professeurs sont des idoles,des chanteurs,compositeurs et poètes connus.

Je voudrais rentrer dans le club de musique!
Mais...j'aime aussi le basket-ball...ainsi que d'autres sports... Non, je préfère la musique.
Et puis on fera des voyages de classe !! Trop cool!
Je regarde ma montre (elle est toute neuve et elle est decorée de trèfles) et je sens que dans quelques minutes le cours est terminée.
Le temps passe vite.
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Jeu 20 Oct - 20:27

Notre professeur Luka-SENSEI était super prétentieuse...Defoko à priori était de mon avis. Je n'aimais pas du tout les personnes prétentieuses: çà chauffait mes composites et ce n'est pas bon pour la personne. Elle était ma professeur et il me fallait la respecter. Je cassais stylo que je mis dans mon sac aussitôt.
Ils sont beaucoup trop fragiles...Pas fichu de résister à une pression minimale.
Les questions fusionnèrent et je prenais des notes. Le temps passait. J'eus la feuille où il fallait noter l'instrument dont nous jouions. Je notais donc Keyboard Miki SF-A2. Je fis passer la feuille. Je vérifiais ma montre ornée d'une cerise.

- C'est bientôt l'heure...

Je pensais au magnifique discours de Luka-SENSEI. Pas d'armes...pas d'autres objets =pas de cerises. Je fis la moue à cette idée. Je n'aimais pas tellement le thon. C'était bête...
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Jeu 20 Oct - 21:22

Je pris la feuille a mon tour et inscrivit guitare & basse électrique et fis passer la feuille.

....... hum! C'est bientôt l'heure ......

puis je prend un morceau de papier et écrit:

"pour les inscriptions au club de musique rejoignez moi au 3ème étage, 2ème porte à droite (a faire passer au autres )
Nazo"

je passe la feuille plier en deux a miki je sais j'aurez pu l'annoncer directement mais moi qui ne suis pas très bavard .....--'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Ven 21 Oct - 19:41

Luka vis que ces élève commençait a ce dissipé. Elle frappa sur son bureau et remarqua un papier qu'envoyait Nazo. Elle se dirigea vers lui, lui arracha le papier et l'ouvrit.

-Ai-je oublié de dire que nous n'avons pas le droit de s'envoyer des mots? Pour tout buts? Vous avez de la chance que c'est la première fois.

La cloche sonna la fin du cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Jeu 27 Oct - 14:51

Hum... Nazo passait une feuille.
Et la cloche sonna.
Bref: première impression: Cette prof est bizarre.
Voyons de quelle sorte sera le suivant sensei .
"Euh... Hum... Dans quelle salle doit-on aller?"Mais je parlais toute seule à ce moment là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Jeu 27 Oct - 18:37

"Euh... Hum... Dans quelle salle doit-on aller?"

-La salle de chimie 1

Dit luka d'un ton sec et elle sortis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Ven 11 Nov - 18:38

J'attendais dans les couloirs . C'est vraiment une école déserte ici , Je traine toute seule et je dois avoir l'air d'une paumée. Je ne sais pas où est passé mon frère , on risque d'être en retard en cours. Je ne savais même pas où je devais aller , la honte...J'ai couru , je suis toute essoufflée. Je me relève , je réajuste mon ruban , je refais ma coiffure tant que j'y suis , et lisse les plis de ma jupe. Et là , comme par magie je vois arriver des gens ! Youpi !

-Hééé ! C'est bien ici notre prochain cours ? m'écriai-je , la voix enjouée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Lun 14 Nov - 0:09

[b]-Hééé ! C'est bien ici notre prochain cours ?

Je regarde dans la direction d'ou viens la question, et je voie une fille, blonde avec un drôle de ruban dans les cheveux à peine plus âgé que moi. Je la regarde 5 seconde (toujours muni de mon regard glacial) puis me décide a lui répondre.

Dui c'est bien ici il va commencer dans 5 minute environ ... Je me nome Nazo, Kirashiwa Nazo Dit-je en m'inclinent poliment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mar 13 Déc - 22:25

surprenant leur conversation après avoir fait le tour de l'école, je décide à mon tour de me présenter après Nazo.

Bonjour, je suis Haku Yowane, je suis totalement perdue dans cette établissement et je vais être en retard pour mon 1er cours,si vous pouviez me dire où se trouve salle de classe vous me seriez d'une très grande aide. Dis-je un peu gênée

Dernière édition par Haku Yowane le Lun 19 Déc - 21:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre]

premier jour [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant