AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
premier jour [rp libre]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

premier jour [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: premier jour [rp libre] Dim 2 Oct - 18:04

Je marche seul dans les couloir de la vocaloid school après mètre éclipser rapidement à fin de la cérémonie d'accueil des nouveau élève, quoi que quelque senpai on remarquer mon départ. ma guitare dans le dos je chercher désespérément la salle de musique pour jouer quelque note de métal avent les cour je décide donc d’interpeller une jeune femme qui sort apparemment de la salle des prof .

Excuser-moi ou se trouve la salle de musique ?dit-je d'une ton coincer entre le timide et le glaciale.

[h-j] vous m'envoyer un mp si il y a un problème s'il vous plait [h-j]

Dernière édition par Nazo Kirashiwa le Dim 2 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Dim 2 Oct - 18:47

Luka sortis en trombe de la salle des profs: Son premier jour de cours, et elle était en retard. En retard! Elle entendis une voix l'appellé. Un garçon au cheveux gris et au long manteau brun était face a elle.

-Excuser-moi ou se trouve la salle de musique ?dit-je d'une ton coincer entre le timide et le glaciale.

Elle le regarda de haut en bas.

-...Si mais...Tu es un élève. Hors, nous avons cours en se moment.

Elle remit ses cheveux derrière son dos.

-Tu devrais donc te rendre en cours, mon petit Utau.

Luka avait tout de suite vu qu'il s'agissait d'un Utau, puisqu'elle connaissait tout les vocaloids.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Dim 2 Oct - 19:42

J'étais en train de faire un discours de bienvenue pour les nouveaux élèves. Parce-que oui, j'ai été choisie pour faire ce discours... Pourquoi ?Ben, je pense que c'est parce-qu'en tant que robot, j'ai un bon vocabulaire ... Mais alors si je fais peur aux nouveaux élèves, tant pis pour eux.

<< -J'ai très personnellement beaucoup aimé cette école, les gens qui y sont sont ... Très bizarre ! Néanmoins, je pense que si vous êtes Vocaloid ou UTAU, vous ne serez pas dépaysés... enfin bref, je [...] >>

Je vis alors un garçon sortir de la salle ... Mon discours l'ennuyait ?!
Je sorti de l'estrade en coupant ainsi mon discours, on me fit de gros yeux.
Arrivée dans les couloirs, je courra vers ce garçon aux longs cheveux ... Pas comme moi.
J’atteins alors ma vitesse maximum, j’eus du mal à freiner.
Il parlait avec ... Luka ?

<< -A-Attention, vous deeeux !! >>

Trop tard, je n'arriva pas à freiner, j'étais tombée sur eux.

<< - Pardon ... >>

Je me leva et secoua ma jupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Dim 2 Oct - 20:23

Debout dans la grande salle,tout le monde écoutait le discours de bienvenue de Defoko.
On l'avait choisit pour ça, on fait vraiment confiance a notre chère Deffy *v*~~
Puis elle s'interrompit, ...on se demandait pourquoi.
Puis elle sortit de l'estrade et courut vers le couloir.
WOUAH! Mais que s'est-il passé?Une urgence ?
Tout le monde la regardait avec de gros yeux...Bon,ce n'est pas si grave,elle avait presque terminée de parler.
Un sensei est venu vers l'estrade,ouf!
Mais je voulait savoir ce qu'elle fichait. Courant dans les couloirs je vois Deffy au loin secouant sa jupe avec Luka et un jeune garçon aux longs cheveux.
Je m'approchai et, essouflée ,je dit:
"Que...*pfu pfu*Que se passe-t-il?*Pfu pfu*Je...*cof cof* Dis-moi Defoko,pourquoi es-tu partie?"
je me retournes vers les deux autres et d'un sourire je dis "Bonjour."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Dim 2 Oct - 20:59

Elle me regarda de haut en bas.

-...Si mais...Tu es un élève. Hors, nous avons cours en se moment.

Elle remit ses cheveux derrière son dos.

-Tu devrais donc te rendre en cours, mon petit Utau.

<< -A-Attention, vous deeeux !! >>

Avent même que j'eu le temp de lui répondre quelqu'un nous est tomber dessus .

<< - Pardon ... >>

Elle se leva et secoua sa jupe. moi de même je me lève et enlève la poussière puis aida la jeune femme que j'ai interpeller à se relever lorsque une autre jeune fille arriva essoufflée et dit:

"Que...*pfu pfu*Que se passe-t-il?*Pfu pfu*Je...*cof cof* Dis-moi Defoko,pourquoi es-tu partie?"

elle se retournes vers nous deux et d'un sourire dis:

"Bonjour."

euh bonjour ...

je me mi a fixer la drôle de fille au cheveux violet et lui dit:

pourquoi courez tu comme ça ..... attend tes la fille qui faisait le discoure .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Dim 2 Oct - 21:04

Ouah un discours de ma grande soeur! Je l'ai toujours profondémment admirée, je me sens fière d'être sa petite soeur. J'ai décidée de faire de mon mieux cette année et me faire des amis! En plein milieux d'une phrase nee-chan se précipitait pour sortir et s'engoufrait dans le couloir suivit de Sui...
Je devrais peut-être y aller, après tout ce n'est plus intéressant. Discretement je m'éclipsait de la salle comme les deux autres, je les vis au loin, Sui et Defoko nee-chan étaient avec deux autres personnes. J'optais pour rester me cacher au loin derrière le mur, je les observais, ils étaient entrain de parler.
Mais il semble que l'un qu'on m'ai repérée.

- Eh toi là! Sort de là!
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Lun 3 Oct - 19:33

L'avantage quand on est prof c'est qu'on a pas à assister aux discours de bienvenue. J'ai jamais rien connue d'aussi barbant et soporifique, je sourit en imaginant les élèves assis sur leurs chaise à écouter ce que Defoko leurs racontait, lutant pour ne pas dormir...
Non j'ose espérer qu'ils sont plus consciencieux et appliqué que moi à leurs âge. Dans un soupir je me dirigea donc vers la salle des professeurs, en passant à coter de la porte de la grande salle j'entendis une fraction du discours, c'est alors qu'un garçon aux long cheveux sorti, il ce dirigea tout droit vers... Luka et sembla entamer une conversation avec elle. Je priais pour qu'ils ne m'aient pas vue... Mais à peine j’eus le temps de bouger que Defoko sortir en trombe à son tour et vient les percuter de plein fouet... Ça doit faire mal... J'observa encore et cette fois c'est une fille aux cheveux vert qui fit son apparition.. Décidément... C'est un vrais défilé!
Qu'est ce qui leurs prend à tous....
Dans un long soupir de découragement je me résigna a aller mettre mon grain de sel dans toute cette histoire... Surement l’instinct professionnel qui ce réveille...
En m’approchant je remarqua une fille aux cheveux violet planquée derrière le mur.. Qu'est ce qu'elle fait ici elle aussi?

- Eh toi là! Sort de là!

Je me dirigeais vers elle d'un pas assurer et la regarda en posant mes main sur les hanches.

- Tu ne devrais pas assister au discours? .. et quelqu'un peut me dire ce qui ce passe ici?

On était assez prés pour que le groupe plus loin nous entendent. Je posa mon regard sur Luka puis sur Défoko.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Lun 3 Oct - 21:27

- Tu ne devrais pas assister au discours? .. et quelqu'un peut me dire ce qui ce passe ici?

Je regarde la prof venant d'arriver avec mon redouter et tristement célèbre regard assassin qui et apparu au moment de l’impacte puis je m'agenouille et ouvre la housse de ma guitare pour voir si elle n'a rien....apparemment elle et intacte je referme la housse la remet dans mon dos et regarde avec mes yeux revenu à la normal la prof au cheveux rose puis celle qui et blond

-C'est de ma faute je suis parti avent la fin du discourt pour trouver la salle de musique et y jouer quelque note.

Après ses quelque mot je m'incline légèrement pour m’excuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mar 4 Oct - 18:26

Je regardais tout se monde debarqué. Mais, qu'est ce qu'il fiche tous? Mon regard se posa sur Defoko, et je lui dit des grands yeux.

-Et ton discours?

Je me tourna vers les autres

-Allez tous en salle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mar 4 Oct - 20:12

Wouah,maintenant 2 profs,Koe que je vit au loin,Defoko ainsi que ce mystérieux jeune homme.Il dit:-C'est de ma faute je suis parti avent la fin du discours pour trouver la salle de musique et y jouer quelque notes.
Il s'inclina.Luka posa son regard sur Defoko:
-Et ton discours?
Elle se tourna vers nous:-Allez tous en salle!
HE ben...Je repondis (avec un peu d'audace):"Sensei, Un professeur a remplacé Defoko,(lors de sa fuite )et puis ...ce texte de bienvenue est presque terminé 'v' ,je pense qu'on a pas tellement de souci à se faire ."Je pris une respiration et continuai:"Ce garçon souhaite trouver la salle de musique. [je me tourne vers lui]Et puis..d'ailleurs,comment t'apelles-tu? '.' "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mar 4 Oct - 20:43

"Sensei, Un professeur a remplacé Defoko,(lors de sa fuite )et puis ...ce texte de bienvenue est presque terminé 'v' ,je pense qu'on a pas tellement de souci à se faire ."

elle prit une grand inspiration et continuai:

"Ce garçon souhaite trouver la salle de musique.

[elle se tourne vers moi]

Et puis..d'ailleurs,comment t'apelles-tu? '.' "

Me demanda t'elle, je pose alors mon regard sur elle et dit:

Nazo, je m'appelle Nazo Kirashiwa

Je souris puis regarde les 2 profs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Mer 5 Oct - 16:15

Je regardais la petite fille au cheveux bleu. Elle se mis a me "gronde" et demanda au petit utau comment il s'appellait: Nazo.

-Bon... Alors, vous avez de la chance, votre premier cours se déroule a la salle de musique pour... Defoko. Sui. Koe, Nazo et...*regarde* Vous êtes tous la ma parole!
Humour Abeille

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Jeu 6 Oct - 13:28

Tout le monde c'était mis à parler en même temps, cette fille qui s'appelle Sui je crois a commençait à prendre la décence de Defoko. Quelle audace, ou culot plutôt. Elle ce tourna ensuite vers le garçon qui semblait être à l’origine de toute cette agitation. Il s'excusa poliment en s'inclinant et ce présenta.

-Nazo, je m'appelle Nazo Kirashiwa

Il me sourit, ainsi qu'a Luka. Je le regarda un peut dépité lui ainsi que tout les autres élèves présents. Heureusement pour moi ils avaient cours, Luka prit les choses en main visiblement c'était avec elle qu'ils avaient cours. Les pauvres.

-Bon... Alors, vous avez de la chance, votre premier cours se déroule a la salle de musique pour... Defoko. Sui. Koe, Nazo et... Vous êtes tous la ma parole!

- Temps mieux alors, qu'est ce que vous faites encore ici alors? Suivez Luka elle ce fera une joie de vous faire cour.

Je sourit un peut mesquinement, soulagé de ne pas à avoir à gérer ces jeune furies. Mais je n'avais pas encore pris connaissance de mon emplois du temps, j'allais peut être déchanté rapidement.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Jeu 6 Oct - 21:25

- Temps mieux alors, qu'est ce que vous faites encore ici alors? Suivez Luka elle ce fera une joie de vous faire cour.

Très bien Sensei !

À ses mot je pris mon sac de cour qui lui était toujours parterre. et attendit le départ. Et je me mit a regarder les autre et leur dit:

Vous devriez aller chercher vos sac ainsi que vos instrument pour s'eu qui les on apporter, non?

Je l'ai regarde avec l'aire étonnait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Ven 7 Oct - 19:07

-Bon... Alors, vous avez de la chance, votre premier cours se déroule a la salle de musique pour... Defoko. Sui. Koe, Nazo et... Vous êtes tous la ma parole!
Très bien Sensei !,dit Nazo.

À ces mots il prit son sac de cours qui lui était toujours parterre. et attendit le départ. Et il se mit a regarder les autre et leur dit:

Vous devriez aller chercher vos sac ainsi que vos instrument , non?
Dit-il avec un air étonné.
Mince! Les sacs sont dans le hall!
"Zuut,Il faut que j'aille le retrouver dans le hall d'entrée,Suivez-moi si vous aussi l'avez laissé!"
Je courut avec une grande rapiditée. Mais ces nouvelles chaussures ne sont pas adaptés pour courir,ça fait mal,mais tant pis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Ven 7 Oct - 19:38

Hey, je m'incruste >.< !

Je suis arrivée en retard. Sûrement exprès. Les cérémonies d'accueil, ça n'est pas vraiment mon truc...
    Mais apparemment, le discour s'est terminé plus tôt que d'habitude ! C'est donc en courant que j'essayais de rejoindre les autres. Ah, les voilà, là, juste devant moi !
    Ça n'est pas dans mon habitude, mais pour ne pas avoir a trop courir, j'ai crié...

« Heyy ! Bonjour ! Je suis en retard, pardon ! »

Ils se sont retournés et m'ont fait signe de les rejoindre. Cool. J'ai vu qu'il y avait des vocaloid et utau que je connaissais ! J4ai discrètement demandé à Onii de les photographier, parce que j'adore les photos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Ven 7 Oct - 19:40

luka regarda ses éléves se disipé. La petite utau du nom de Sui partis en courant.

-Je vous attend ici! ET ON NE COURS PAS DANS LES COULOIRS!

Elle ordonna a ceux qui avait leur sac de se mettre en rang et elle rentra vite dans la salle des profs prendre son cours et ressortis. Elle vis arrivé une petite fille.

« Heyy ! Bonjour ! Je suis en retard, pardon ! »

Je la regardis interloquée.

-Tu es une Utau? Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Ven 7 Oct - 19:53

Une personne se retourna, et je ne pu m'empêcher de sourire en reconnaissant Megurine Luka.

« Non, je ne suis pas une UTAU... Je fais partie de la nouvelle vague de Vocaloid. Et merci ! » [na : on va dire xD]

D'une démarche souple, je me glissais à sa hauteur et souris.

« Euh... si vous allez en classe de musique, je me demandais si je ne pouvais pas composer... Parce que je n'ai pas envie de faire du piano aujourd'hui. Ni de la guitare. Il fait trop froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Ven 7 Oct - 20:02

Une nouvelle vague de vocaloid? Luka n'en avait jamais entendu parlé.

« Euh... si vous allez en classe de musique, je me demandais si je ne pouvais pas composer... Parce que je n'ai pas envie de faire du piano aujourd'hui. Ni de la guitare. Il fait trop froid.

Elle fit signe que oui de la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Ven 7 Oct - 23:30

Je la regarde puis ferma les yeux tout en m’appuyant contre le mur, puis je vue une affiche sur le mur d’en fasse et dit

Dite moi Sensei, vous aller participer a se concours de musique ?

Humour Abeille

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Sam 8 Oct - 9:52

Ces élèves je vous jures, l'Utau appelé Sui ce mit à courir pour aller chercher ses affaires, elle fut rapidement suivie par les autres. Décidément ils sont bien agiter. Mais c'est chose normal pour un premier jours de cours. Je regarda Luka un moment en soupirant la pauvre, elle allait de voir supporter ça toute la journée. Je la regarda entrer et sortir de la salle des profs avec un petit sourire amusé, elle avait l'air aussi stresser que les élèves.
Soudain une autre fille arriva. Elle était arriver en retard, bon plan pour ne pas assister au discours, elle aussi devait ce rendre en cours de musique et attendit donc dans le couloir avec le garçon nomé Nazo je crois.

C'est la meilleur celle là, les élèves rechigne déjà à travailler dés le premier jours sous prétexte qu'il fait froid? Mais Luka avait dit oui. Bien laxiste pour une prof. Dans un mois ils demanderont de sortir 30 minutes avant l'heure si ça commence comme ça.
Je me racla la gorge avant de m'adresser à la nouvelle arrivante.

- Vous n'êtes pas non plus ici pour faire ce que vous avez envie. Trouvez vous un simple club de musique si c'est le cas. L'école a un programme bien établie alors même si vous n'êtes pas d'humeur, faudra faire avec.

J'avais été plutôt directe et sèche. mais faut bien quelqu'un pour faire la méchante et remonter les brettelles de toute cette foule. Luka n'avait pas l'air décider à le faire. Le garçon s'adossa au mur en soupirant avant de parler.

- Dite moi Sensei, vous aller participer a se concours de musique ?

Je regarda Luka un moment, normalement les professeurs sont organisateur du concours je ne savais pas si on avait le droit d'y participé. Mais je suppose que ça représentera beaucoup de travail de géré les cours, l'organisation et la répétition.

- Pour le moment on va dire qu'on ce concentre sur les cours, et on verra comment tout ça s'organise...

Il était bien curieux pour un élève mais ce n'étais pas pour me déplaire.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Sam 8 Oct - 10:33

- Vous n'êtes pas non plus ici pour faire ce que vous avez envie. Trouvez vous un simple club de musique si c'est le cas. L'école a un programme bien établie alors même si vous n'êtes pas d'humeur, faudra faire avec.

Réponse venue de Lily. Qui me soutira un petit sourire.

« Oh, ne vous en faites pas, je sais très bien jouer du piano ou de la guitare, mais je me disais que vu le nombre de gens à pratiquer ces instruments, et vu le nombre limité que vous pouvez nous proposer, il y aura un petit problème. Ah oui, et je pense que nous - je parle pour moi, mais j'espère que c'est également le cas des autres - avons aussi envie de créé une composition originale, plutôt que de reprendre quelque chose. Mais après tout, c'est vous qui décidez, c'est vous les chefs. C'est juste que ceux qui savent déjà jouer puissent augmenter leur niveau. »

Je sais que je suis chiante, mais c'est comme ça. Je ne suis pas venue ici pour perdre mon temps

[Lou-Anne : Qu'est-ce que Michiyo est énervante xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Sam 8 Oct - 11:48

je regarde le spectacle qui se déroule devant moi, puis décide dit métré mon grain de sel.

Pour l'instant on devrait s'en tenir à se qu'ont nous apprend en cour, le reste ont le faire au club de musique de l’établissent ou chez nous, puis composer n'es pas bien difficile et les base il faut les faire pour ne pas perde la main, donc il vos mieux écouter les conseilles des profs.

Après ses mot je regarde le couloir en tapent du pied.
Humour Abeille

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Sam 8 Oct - 13:03

Les deux élèves s'étaient mis à parler. Leurs opinons était intéressent et il y'avait du vrais dans chacun de leurs récit. J'entendit des pas dans le couloir, les autres n'allaient pas tarder. Je jetta un rapide coup d'oeil à l'horloge. Olalala il est déjà si tard que ça?
Je soupira un peut avant de répondre.

- Savoir jouer d'un instrument c'est déjà très bien mais croyez vous être déjà au maximum de vos capacité? La perfection est objectif très dure à atteindre et en entrainement intense et une pratique régulière sont de bon moyen d'y parvenir.

Je leurs souri, ils avaient de l'ambition c'était très bien, d’ailleurs tout ces jeunes, qu'ils soient vocaloid ou Utau avaient surement de grand projet, c'était à nous les profs de les orienter vers ce qui leurs serait le plus bénéfique et surtout faire en sorte que leurs débordement d’enthousiasme ne les entraves pas par la suite.

- Pour ce qui est des composition d’œuvres originale vous en faites pas mes chéris vous en auraient une tonne à faire. J'espère que vous êtes inspiré!

La sonnerie ce fit entendre dans toute l'école. C'était pour moi l'heure de me bouger et d'aller prendre mon emplois du temps, quand à Luka elle son premier cours allait bientôt commencer.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre] Sam 8 Oct - 13:28

Voilà qui devenait intéressant. Beaucoup de compositions dans l'année ? Cool.

« Oh, dans ce cas... Allons en cours ! »

La perfection ? Croyez-le ou non, j'ai écrit quelques chansons, et j'ai toujours passé une trentenaire d'heures sur chacune d'entre elles... Du coup, je n'en ai pas beaucoup de finies. On dit souvent que je suis trop perfectionniste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier jour [rp libre]

premier jour [rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant