♫ Nom:Kirashiwa Prénom:Nazo ♫ Âge:13 ans Numéro:-13- ♫ Objet fétiche:Une bouteille de lait
Description:un Ado âgé de 13ans, avec un poids de 45 Kg et une taille d'1m54. Il a de long cheveux blanc et les yeux jaune. Il porte un long manteaux noir sans manche, un pantalon noir et des bottes noir.
♫ Caractère: De naturel calme il ne sourit et ne prend la parole que rarement et quant sa arrive c'est surtout si il a tisser un lien avec quelqu'un ou si on lui pose des question. Il a parfois le comportement d'un chat. Il essai d'être plus comme se de son age. Il et du genre à aimer le rock et le Heavy Metal
Idole: aucun(e)
♫ Autre: Il porte aussi un collier avec un saphir bleu ciel. Il joue de la guitare , de la basses et du synthétiseur. Il y a toujours plein de chat qui le suive...
Et sinon...?
Surnom: à vous de voir Âge: 18 ans :3
Dernière édition par Nazo Kirashiwa le Ven 30 Sep - 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Mar 27 Sep - 21:29
Bienvenue 'o'
Waa...18 ans '-' tu fait partie des moyen >8D (bah, ouais, lily, c'est la vieille...) Ok, je sors.
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Mar 27 Sep - 21:30
merci XD oui je me fait vieux j'ai déjà un canne .
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Mar 27 Sep - 21:31
rolalala '--' Attend papy, on est presque arrivé x)
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Mer 28 Sep - 13:00
Messages : 199 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 20 Localisation : coucou ici ! ah non...là-bas!
Feuille de personnage Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3 About You: RP en cours:
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Mer 28 Sep - 16:26
Bienvenue Grand chat ^^
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Mer 28 Sep - 17:45
Bienvenue! 18 ans! Bah alors pourquoi il y a des fautes d'ortho...
Ah je fait partie de la majorité? Je me sens moins petite maintenant alors! x)
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Mer 28 Sep - 18:27
merci a tous ^^ [len comment ta deviné Oo ] et oui je suis vieux mais je me soigne X) et je suis nul en orthographe :p
Feuille de personnage Chanson du moment: Beautiful World About You: RP en cours:
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Mer 28 Sep - 20:39
*attrape thon-chan et SeeU pour les clouer au porte manteau avec de vieux clous rouillés*savez ce qu'elle vous dis la vieille?! Hein!!
*reprend son déambulateur et va bouder plus loin*
Sinon bienvenue petit ... Un altère égo vieux j'vais me sentir moins seule.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Mer 28 Sep - 21:57
merci beaucoup ^^ (et moi donc XD )
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Ven 30 Sep - 18:41
C'est bizarre, ce sont les plus jeunes qui font le moins de fautes. Lily aussi fait des fautes d'ortho' x) *va se cacher*
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Ven 30 Sep - 18:46
^^ moi pas avoir écouter les prof XP
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Ven 30 Sep - 18:48
Oui, mais en les écoutant, tu gagnes du temps (sisi !) Parce-qu'il suffit de comprendre, et t'es pas obligé d'étudier 8D C'est donc comme ça que moi, Defoko Utane, 3eme du nom, j'arrive à passé sans devoir étudier ! Sauf quand mes parents m'obligent à étudier ...
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Ven 30 Sep - 18:50
Feuille de personnage Chanson du moment: Beautiful World About You: RP en cours:
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Ven 30 Sep - 21:02
Mais moi j'ai jamais cacher être une grosse quiche au thon en ortho (et en toute les matières en faite..) Hého vous plaignez pas je connais des vrais adultes qui écrivent en sms et qui font des fautes que même moi je trouve aberrantes alors c'est pour dire! C'est bien mes petits! travaillez bien à l'école et payez ma retraite! (MOUAHAHAA)
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Ven 30 Sep - 21:04
XD TDR .....et la mienne X)
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Ven 30 Sep - 21:05
Mais les fautes de Nazo sont parfois abusés :x . PAS GRAVE,tu es quand meme bienvenue parmi eux!
Invité
Invité
Sujet: Re: l'arrivée du chat noir Ven 30 Sep - 21:30