AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les trucs des phoques, juste pour le fun :3
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Sam 24 Sep - 10:49

Bon, j'aimerai que vous ne vous moquiez pas, parce-que je n'ai QUE 11 ans (Ah non, aujourd'hui, 12 :3)

Donc voilà, je n'en ai pas beaucoup à vous montrer, et je sais, mes dessins sont très inspirés du style 'Shôjô.'
Mais bon ~

Mes Dessins ...:

En graphisme, je suis vraiment très débutante, je n'ai commencé que depuis 3-4 mois. Et j'ai toujours pas compris ce qu'était 'smudger' x)

Mes créations graphiques ~ :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Sam 24 Sep - 12:28

Nyaa ! Tes dessins sont mignons tout plein !
    Pour les créa graphiques, j'aime bien la première °A°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Sam 24 Sep - 14:08

Tu dessine bien *o* (sauf le premier, manque un peu de volume dans les cheveux)
Sinon, pour mes conseils, je t'ai tout dit sur la chatbox x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Sam 24 Sep - 22:08

J'aime bien tes créations et tes dessins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Sam 24 Sep - 22:33

Pour aucune raison je me moquerais voyons. ^^ Hep, finalement on a le même âge, pis tu dessine vraiment bien!

Dernière édition par Utane Koe le Lun 26 Sep - 17:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Lun 26 Sep - 16:42

Spoiler:

Je trouve qu'il est plus ou moins réussi ...
J'essaye de le coloriser x) Quand j'aurais fini, je le posterais (:
En fait, je l'ai fait quand je m'embêtais au Vietnam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Lun 26 Sep - 17:19

Non seulement elle est nue mais en plus elle pleure. Defoko tu es tordue. //PAN//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Lun 26 Sep - 20:17

xDDDDD
j'aime ta remarque Koe
Bon alors, c'est comme même flou niveau écriture owo Je pige rien x) Repasse en gras '-' :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Mer 28 Sep - 15:47

J'aime bien les ailes. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Mer 28 Sep - 16:10

Hors-sujet:Tiens..Je viens de me rendre compte...Dans ton troisième dessin,Il y'a..Menma-chan?
Euh...Ca me rappelle un anime,tout à coup...Elle est pas morte en verité? O_o

Bref,ouh,la fille nue qui pleure avec des ailes x]...N'empêche le dessin est beau quand meme,le corps est bien fait :D (les yeux aussi) !

Dernière édition par Sui Midorine le Jeu 22 Déc - 12:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Jeu 22 Déc - 10:41

Oui bon, mais en fait je me suis inspirée d'un dessin de Defoko sur Zerochan (J'ai pas recopié, je me suis inspirée juste, hein .3. En plus j'étais au Viet' je pouvais pas voir les images de Zerochan :°)
Rholàlà, un dessin de Defoko toute nue, ou deux, c'est pas bien grave non .w. En plus je trouve l'avoir réussie ~
Sui - Oui ! C'est Meiko dans Ano hi mata ... Heu ... *j’ai oublié* (Le titre est le plus long que j'ai jamais vu °A°") ... Oui, elle est morte, et moi j'ai bien chialer la fin ... Même maintenant j'ai les larmes aux yeux ... TT^TT
Hé mais ... Je me rend compte que j'ai complètement foiré les sourcils de Deffy ... Honte à moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Jeu 22 Déc - 12:19

Tu repasse à l'encre noir, c'est plus joli comme ça. Pis, pour les sourcils tu t'en fish (les poissons on s'en fish, les pieds on s'en foot)

A propos de l'anime:

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai.

Le nom est long ,c'est pour ça que dans les forums on lui donne son titre alternatif "Ano hana" (ce titre aussi est long: "Onii-chan no koto nanka zenzen suki janain dakare ne" ,remarque, cet anime,j'ai regardée la moitiée du 1er épisode,et j'ai tout de suite arrêté 3:( ). Ano Hana est l'un des animes les plus barbants, à la fin, j'étais indifférente.Il faut dire que j'ai desfois la larme facile, mais là,non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Jeu 22 Déc - 15:24

Ah non, cet anime était très bien je trouve >3<
Enfin, tout le monde ne pense pas la même chose ~
En tout cas, je trouve que l'animation était très bonne, quand quelqu'un parlait, l'autre personne faisait souvent autre chose que le regarder bêtement en attendant qu'il finisse sa phrase pour réagir, pas comme dans la plupart des anime mal fichus =x='
Heu, BREF :0

Un truc fait il y a déjà six mois peut-être, en tout cas quand j'étais encore en primaire, en 6ème. Vous connaissez Akiba Manga ? C'est un magazine qui montre des séries écrites par des français et dessinées par des japonais, Terminus est l'une de leur séries qui a le plus d'importance o/ C'est le seul shôjo du mag en fait .w.'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1