AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les trucs des phoques, juste pour le fun :3
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Sam 24 Sep - 10:49

Bon, j'aimerai que vous ne vous moquiez pas, parce-que je n'ai QUE 11 ans (Ah non, aujourd'hui, 12 :3)

Donc voilà, je n'en ai pas beaucoup à vous montrer, et je sais, mes dessins sont très inspirés du style 'Shôjô.'
Mais bon ~

Mes Dessins ...:

En graphisme, je suis vraiment très débutante, je n'ai commencé que depuis 3-4 mois. Et j'ai toujours pas compris ce qu'était 'smudger' x)

Mes créations graphiques ~ :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Sam 24 Sep - 12:28

Nyaa ! Tes dessins sont mignons tout plein !
    Pour les créa graphiques, j'aime bien la première °A°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Sam 24 Sep - 14:08

Tu dessine bien *o* (sauf le premier, manque un peu de volume dans les cheveux)
Sinon, pour mes conseils, je t'ai tout dit sur la chatbox x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Sam 24 Sep - 22:08

J'aime bien tes créations et tes dessins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Sam 24 Sep - 22:33

Pour aucune raison je me moquerais voyons. ^^ Hep, finalement on a le même âge, pis tu dessine vraiment bien!

Dernière édition par Utane Koe le Lun 26 Sep - 17:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trucs des phoques, juste pour le fun :3 Lun 26 Sep - 16:42

Spoiler:

Je trouve qu'il est plus ou moins réussi ...