AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Mer 14 Sep - 14:32

Nom: Kagamine

Prénom: Len

Numéro: Euh on parle des générations?02 alors.

Objet fétiche: Le rouleau compresseur (avec Rin), la banane et l'ananas

Description: Len est un Adolescent âgé de 14ans, ayant un poids de 47 Kg et une taille d'1m56 .Il as les yeux Bleu Turquoise,et les cheveux Jaunes Or.Len porte souvent sur lui une veste Blanche avec cravate , Un short Noir et Jaune et des chaussures blanches.

Caractère: Len,est un garçon joyeux,et calme.Il peut paraître gamin tout en étant mur. Lorsqu’il voit quelqu'un s’approcher trop de Rin il s’énerve.Il as etait devoilé un peu pervers depuis sa chanson "Spice".

Idole: Aucune

Coté Moi:

Surnom: Kindert,Néos(deux de mes fan-charas)

Dernière édition par Len Kagamine le Ven 16 Sep - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Mer 14 Sep - 14:38

Welcome, Honey ~ ... *regard malsain*

Ecris plus, sinon, je te bouffe. D:

Ah, bah, j'avais pas vu le 'A complèter'. J'éspère que tu vas nous pondre un joli texte, mon petit. UwU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Mer 14 Sep - 15:02

bienvenue honey :hap:

u sais, que le numéro na rien avoir avec la génération '-'? C'est le genre de tatouage qu'il ont sur le bras m'enfin bon...
termine la vite -w-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Mer 14 Sep - 15:44

Presque Finie(ou finie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Mer 14 Sep - 18:30

Heeeey, mon petit... Welcome !!! (Tu t'es enfin décidé à faire ta présentation...)

La fille qui est hyper contente parce qu'elle a ramené 1 membre...
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Mer 14 Sep - 19:44

Bienvenue petit Lenouchoupinet!
J'espère que tu te plaira parmi nous. J'le trouve trop megnon Len on en mangerait....

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Mer 14 Sep - 20:09

Hello'w !
Ca faisait un moment que tu devais te présenter, pas grave :hap: .
Youhou! Bienvenue! Hey,hey,hey,GEANT VERT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Jeu 15 Sep - 13:57

J'ais Finish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Jeu 15 Sep - 15:36

Oooh il a le même âge que moi! *étoile dans les yeux*
Il y a pas beaucoup de texte mais bon, j'aime lire alors ça doit venir de moi, bref en tout cas bienvenue! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Jeu 15 Sep - 16:30

[Koe ~ Et moi, je suis sensée être ta grande sœur, mais je suis plus petite =o ]
Je te l'ai dit sur la CB, mais
BIENVENUE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Jeu 15 Sep - 18:34

welcome!!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Jeu 15 Sep - 18:36

Merci petite Kitty!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Ven 16 Sep - 22:51

Dommage que Rin ne soit jamais connectée.(Il est temps qu'elle se connecte celle-là :( )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises Sam 22 Oct - 2:47

Len! mon n'amour! *shot* bienvenue parmi nous ^o^ [j'suis en retard je sais x) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation du Vocaloid se fesant tuer a 2-3 reprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1