AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente.
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Ven 9 Sep - 20:16

Voilà, donc je m'absente pour une durée indéterminée. Enfin, nan, je serais absente TOUT LES JOURS excepté le Vendredi soir. Et un petit peu le Samedi matin. Mais en gros, je ne ferais qu'administrer le forum, je ne pourrais pas RP, les posts arriveront plus rapidement que moi. Donc je "laisse tomber" le RP. Je suis désolée... Mais quand on vous interdit l'ordi au profit des livres (oui, section Littéraire, mes petits (ou grands plutôt...)). Enfin vous allez me dire que j'aurais le temps de venir papoter en Chat Box le Vendredi soir.

Voili Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Ven 9 Sep - 20:37

Vive les livres *w* <==je suis sérieuse...

Plus sérieusement (même si je l'étais avant...) bonne lecture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Ven 9 Sep - 21:38

Ça veut dire que... Je me retrouve seule admin présente en semaine! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
... Cela dit, je vais me sentir seule, moi.
M'enfin! Lire, c'est très bien. Alors, lis bien, Ume! ~ Et pas que des trucs louches, hein!
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Ven 9 Sep - 21:41

C'est pas ma faute si les profs de français DONNENT des trucs bizarres (m'voyez ?) à lire... >.> *s'en va*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Ven 9 Sep - 22:04

C'est si bizarre que ça?!J'aimerai bien le savoir '.' :)
Sur ce,bonne lecture.
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Ven 9 Sep - 22:19

Genre Kafka, La Métamorphose. Genre Diderot, Le Supplément au Voyage de Bougainville. Genre l'Ecume des Jours aussi. Bref. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Sam 10 Sep - 11:56

Eh be... C'est que tout le monde n'est plus très présent alors (en tout cas y'en a plein).

Moui, comme dit les autres lis bien, bonne lecture et tout le reste! ^^
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Sam 10 Sep - 12:48

Métamorphose... Supplément au Voyage de Bougainville.... l’Écume des Jours. Que de bon souvenir.....

Je vois que même 6 ans après on ce tape toujours les même truc x) Je compatis sincèrement tu vas t'éclater surtout avec Métamorphose... L'écume des Jours ça te grille la cervelle aussi.
Enfin ça va tu verras qu'avec Baudelaire et les Fleurs du mal ça t’achèvera, faut pas être dépressif quand tu lit ce genre de truc (mais ça ce sera l'année prochaine :p)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Absence de Monyako Sam 10 Sep - 12:56

Eh bien, maman Lily, j'ai déjà lu tout ça l'année dernière, à part Diderot, qui est une nouveauté. L'Écume des Jours, ouais, c'est bien bizarre (surtout le passage avec les canons j'y ai rien compris !) enfin bref, voilà.

Message posté depuis moi Nokia <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Sam 10 Sep - 18:57

Bon, bah ... Bonne lecture ^^
[J'ai déjà entendu parler de ces livres mais, sans plus]
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Sam 10 Sep - 19:12

Qu'est ce que ça m'a souler moi t'avais que des livres d'auteur français déjà, en plus c'était toujours de la pseudo philosophie à deux balle, comme si y'avais que ce genre de littérature quoi. Franchement les livre qu'on t"impose au bac ils pourraient varier un peut...
M'enfin bon courage Mon ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Sam 10 Sep - 20:56

Ah... Bon, ben bonne lecture !

...Moi, j'aime bien la littérature ! :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Sam 10 Sep - 21:07

Nana Macne a écrit:

...Moi, j'aime bien la littérature ! :roll:

COUPINEUH *°*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Sam 10 Sep - 21:18

Ah, je suis rassurée de pas être la seule dans ce cas. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Sam 10 Sep - 21:53

Moi aussi j'aime ça. J'adore ça, même. O:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente. Dim 11 Sep - 9:47

Moi aussi j'adore lire, lorsque je fini un livre j'en prend un autre mais que s'ils sont d'au moins 10 cm d'epaisseur (s'il vous plait, ne me prenez pas pour une folle :P). J'ai déjà lu juste pour le plaisir les haut de hurlevent que j'ai totalement adoré et L'écume des Jours aussi, je l'avais dans les livres de mon père. Mais je ne suis qu'en 3e et les profs ne m'ont pas demandé de les lire... dommage pour les autres ils sont extras !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum... Eh bien, faut bien le dire. Je m'absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1