AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première !
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Lun 5 Sep - 16:11

Hellow, my dear ! =)

C'est pour dire que je ne serais pas aussi souvent connectée ... -w-
Pourquoi ? Eh bien, en Belgique, je rentre en première secondaire, en France ... En ... Sixième de collège ? Je sais pas, mais je fonce vers mes douze ans :hapoel:
Et donc, je rentre dans un tout nouvel établissement, où il a a 8 classes de 1ère, alors qu'avant il y en avait qu'une. Avec des casiers, alors qu'avant, y en avait pas. Il y a 2000 élèves alors qu'il y en avait 120, avant. Je faisais partie des plus grands, plus maintenant etc ... u.u' Donc, ça fait beaucoup de changement ... Donc, pendant les premières semaines, je serais pas beaucoup là ... TT^TT
Donc, j'ai déjà passé ma première journée, c'était trèèès sympa ! ^.^ J'ai personnellement beaucoup aimé ! Surtout que j'étais avec ma 'bestaàah' /PAFF/ x) Enfin, j'étais avec Mary-chan à l'Athénée Charles Janssens 8D
(Ceux qui connaissent, venez me faire un pitit coucou =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Lun 5 Sep - 18:39

mais t'en fait pôôôô! C'est sympa la 1er!C'est fastoche en plus :hap:
*parole de la première de sa classe et chouchoute des profs*
Non, je suis pas un fayots T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Mar 6 Sep - 12:55

étrange les classe en belgique... =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Mar 6 Sep - 16:58

Je suis d'accord avec Ring,

Quand tu avais dit "Je rentre en première" ,

Je me suis dit "Ouh là! A cet age?! On ne peut pas sauter autant de classes !"

Apres :

"Ah oui,elle est en Belgique ^^"

Bonne chance pour ta première année !!

Au début c'est bizarre la première année au collège,mais après on s'y fait !Par contre j'ai 12ans et je suis en 4eme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Mar 6 Sep - 17:03

Mon petit et cher Thon ♥ ~ Première de classe ? x') Moi aussi, seulement en français ... Je suis vraiment une poutre en calcul mental ...

Ring-chii ♥ ~ Roh, c'est pas bizarre, je trouve que c'est quand même plus facile, mais c'est peut-être parce-que je suis habituée ... :/

Sui-chan ♥ ~ Mais arrêtez avec vos 'c'est bizarre, le système de Belgique' TT_TT Il est pas bizarre, c'est juste une impression parce-que vous êtes trop habitués ... u.u Mais merci :D
Je suis contente d'être collégienne ^^ T'as sauté combien de classes ? O.O"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Mar 6 Sep - 17:10

Defoko:Moi aussi aujourd'hui j'ai eu ma visite,avec les emplois du temps,les profs,etc ...

Et j'ai les pires profs du collège O_O (enfin,ça va,mais jai la prof de français la + sévère) Dx .(en 6eme c'était la pire prof d'anglais,j'en ai bavée).

J'ai sautée une seule classe x]En tous cas,je te félicites :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Mar 6 Sep - 18:07

Les cours reprennent aujourd'hui!
Il ne faudrait pas t'inquiété pour ça, la sixième la première secondaire c'est facile, en apprenant mes leçons qu'un petit peu j'suis arrivée 3e de la classe. Etre délégué c'est nul, j'en ai appris à mes dépend...
Bref, je go pour la 5e moi, bon courage! Apprend bien tes leçons pas comme moi!
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Mar 6 Sep - 20:57

Bonne rentrée! et Courage! :p

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Mar 6 Sep - 21:36

en fait, elle est sencée être en 5éme étant donnée qu'on a 6 ans en primaire :}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Mer 7 Sep - 15:56

Bon, ben... Bonne rentrée ! ^^

Moi aussi, je me suis dit en voyant le sujet "Ah, tiens, elle a 16 ans ?"
... Mais, pour être franche, c'est surtout le système français qui est bizarre, avec ses classes décroissantes... (Enfin, de mon point de vue... -.-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Mer 7 Sep - 16:32

Enfin une française qui a un cerveau 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Dim 2 Oct - 15:24

+1, MPT xDD //SBAFF// Non, j'rigole (':
Bref, c'est sur ce sujet que je mettrai mes absences, parce-que ouvrir tout le temps un nouveau sujet ... @. Bref ;
J serai absente pour durée de 9 jours ou 8 jours. Je suis en classe verte avec ma classe (Nooooon ?! Oo) Voilà, merci (':
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Dim 2 Oct - 17:59

Déjà en vacances? Mais vous venez de rentrer!
Profite bien des vacances alors ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Dim 2 Oct - 20:04

Classe verte?! GENIAL ! Profites-bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1