AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première !
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Lun 5 Sep - 16:11

Hellow, my dear ! =)

C'est pour dire que je ne serais pas aussi souvent connectée ... -w-
Pourquoi ? Eh bien, en Belgique, je rentre en première secondaire, en France ... En ... Sixième de collège ? Je sais pas, mais je fonce vers mes douze ans :hapoel:
Et donc, je rentre dans un tout nouvel établissement, où il a a 8 classes de 1ère, alors qu'avant il y en avait qu'une. Avec des casiers, alors qu'avant, y en avait pas. Il y a 2000 élèves alors qu'il y en avait 120, avant. Je faisais partie des plus grands, plus maintenant etc ... u.u' Donc, ça fait beaucoup de changement ... Donc, pendant les premières semaines, je serais pas beaucoup là ... TT^TT
Donc, j'ai déjà passé ma première journée, c'était trèèès sympa ! ^.^ J'ai personnellement beaucoup aimé ! Surtout que j'étais avec ma 'bestaàah' /PAFF/ x) Enfin, j'étais avec Mary-chan à l'Athénée Charles Janssens 8D
(Ceux qui connaissent, venez me faire un pitit coucou =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Lun 5 Sep - 18:39

mais t'en fait pôôôô! C'est sympa la 1er!C'est fastoche en plus :hap:
*parole de la première de sa classe et chouchoute des profs*
Non, je suis pas un fayots T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà qu'avec la rentrée, c'est pas facile, mais je suis en première ! Mar 6 Sep - 12:55

étrange les classe en belgique... =/
Invité
Invité