AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Panier de pommes !
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Panier de pommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Panier de pommes ! Sam 3 Sep - 17:12

Bon, puisque tout le monde poste ses créations, je vais m'y mettre... (Même si y a pas grand chose...)

Graphisme :

(Je commence à peine en matière de graphisme, je reste pour l'instant aux cadres basiques et trucs de ce genre...)

Spoiler:

Je tiens à préciser que pour ce qui est de mes créations en graphisme, ni les fonds, ni les images ne sont de moi. Je n'ai fait que les assembler.

Dernière édition par Nana Macne le Dim 15 Jan - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panier de pommes ! Sam 3 Sep - 17:19

j'aime beaucoup la typo *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panier de pommes ! Ven 23 Sep - 13:48

C'est partit pour une petite critique :DD
    Pour les dessins... Bah c'est cool, c'est tout beau, rien à dire, quoi *W*

Pour le graphisme :
    Ouaiis, vive Photoshop ! Tu possède quelle version ? Si t'a besoin d'aide, n'hésite pas (j'ai la version CS5 Mac).
    Créa 1 : Sharon *U* /PAN/ Aloors, euuh... Le fond fait peut être un peu bizarre, il paraît un peu "récent" par rapport à l'image de base... Et puis, pour les couleurs, c'est un peu trop rose >.<
    J'aime bien la typo, mais l'effet ombre interne fait spé, le mieux, c'est de faire des effets à l'extérieur... Mais bon, c'est pas grave, ça ^^ Et puis, l'écriture est pas un peu penchée ? (peu être que c'est juste moi qui ai un problème, hein u.u). Et un petit cadre aurait rendu bien ^^ Je pense qu'avec ce genre d'image, qui fait assez euuh "raffiné", c'est bien de faire quelque chose d'un peu complexe...
    Créa 2 : Là, je trouve juste le cadre bizarre... Mais sinon ça gère 8D

Bref, c'est cool, tout ça !
    Bonne chance pour la suiite :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panier de pommes ! Sam 1 Oct - 21:42

Bon, en fait, je dessine tellement que je pourrais remplir trois armoires avec tous mes dessins... Mais j'ai sélectionné mes préférés. En voilà donc encore quelques-uns...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

En fait, en graphisme, je fais tout le temps les mêmes choses, alors c'est pas trop la peine pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panier de pommes ! Mer 5 Oct - 15:35

WOAAAAAA c'est beau *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panier de pommes ! Mer 5 Oct - 16:17

**
No comment x3