AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Solitude Musicale ♫
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Solitude Musicale ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Solitude Musicale ♫ Ven 2 Sep - 23:41

Monyako était assise dans un coin, écoutant juste le son d'une voix peu commune qu'elle semblait connaître. Elle était venue chanter, en réalité, mais l'enie lui avait passé, et elle était donc restée à assise près du petit bar qui servait à imbiber les gosiers des époumonés (très élégant). La jeune fille représentant la couleur verte de l'arc-en-ciel UTAU, prenait une sorte de jus, qui semblait être sans alcool. Un multifruit sans doute. Elle était très pensive, écoutant la voix chantant la bercer. Soudain, quelqu'un la surpris et la sortie de ses pensées:

-Tu ne chante pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Solitude Musicale ♫ Sam 3 Sep - 11:50

Le karaoké, quelle meilleur endroit pour ce défouler et frimer un peut en exécutant de superbes performances vocales! Pour une fois j'étais parti seule pour chanter, surement que j'avais besoin d'un peut de solitude. Après avoir finit une énième chanson je sentait que ma gorge commençait à ce dessécher. C'était l'heure d'aller d’hydraté un peut. J'ouvris donc la porte d'un coup de pied et sorti en sifflotant, le bar était bonder, pas étonnant vue que ce karaoké était plutôt réputer.
Je m'accouda au comptoir et demanda quelque chose de frais quand mon oeil fut agresser par une couleur verte flash.
Il ne pouvait y avoir qu'un personne avec des cheveux ainsi.
Monyako.
Elle sirotait une boisson et semblait songeuse.

- Tu ne chante pas?

Elle ne devait pas m'avoir remarquer avant.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Solitude Musicale ♫ Sam 3 Sep - 13:31

Monyako tournait la tête, sortant vaguement de ses pensées pour voir une jolie blonde aux yeux bleus qu'elle admirait beaucoup, Lily.

-Ooooh... Lily-sama !

Elle se redressait un peu sur sa chaise haute, ses pieds pendaient dans le vide. C'était donc elle qui chantait... Elle était contente d'apercevoir Lily ici. Elle se sentais moins seule, mais l'envie de chanter n'était pas revenue...

-Vous chantiez très bien, Lily-sama. J'écoutais votre chant avec attention, lui dit la jeune fille aux cheveux verts, les yeux pleins d'étoiles.
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude Musicale ♫ Sam 3 Sep - 16:16

Je venait de rentrer, la 'fête' avait déjà commencé. J'avançai, puis, une chevelure verte accompagnée d'une autre de couleur blonde attiraient mon attention.
Tiens, mais ce ne serait pas ... Monyako et ... Lily peut-être ?
Je ne pouvait pas me tromper pour Monyako, mais la chevelure de Lily, j'en avait vu d'autres qui ressemblait vaguement. Je me rapprocha alors. Et alla devant eux. Contente d'avoir raison, je leur souriait.

<< - Oh, je me disais bien que c'était vous, Monyako et Lily, je peux me joindre à vous ? >>

Un chanteur commença à chanter, je ne connaissais pas, je crois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude Musicale ♫ Sam 3 Sep - 18:35

Oho...

Mais qu'est ce que je fais dans un karaoké ?

Je me suis rendue dans cet endroit pour -"me relaxer et lâcher ma pression".

C'était le conseil d'une amie UTAU.

J'aime chanter...oui...

Mais en public c'est l'horreur...

Je ne m'étais pas rendue compte que je stresserai encore + alors que j'étais censée me relâcher.

Il y a des gens que je ne connais pas...Si jamais ils me critiqueraient?

Non...c'est ridicule,je me fais des fausses idées,c'est tout.

Tiens?Il y a des gens qui m'on l'air familier...

Elles ne me connaissent pas mais je pense les connaitre...de vue.

Et j'ai déjà écoutée leurs chansons...Mais je ne me souviens plus des voix...

Je ne suis pas très à l'aise tout d'un coup.

Me rendant vers le barman en lui demandant à voix haute:

"Euh... Pourrai-je avoir du thé s'il vous plait?"

Il m'a dit qu'il n'y en avait pas...

Oh!C'est vrai !!Quelle idée de boire du thé en plein soir dans un karaoké?!

Une personne tournait son regard vers moi...

On dirait qu'elle me trouvait bizarre...
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Solitude Musicale ♫ Dim 4 Sep - 14:40

La petite Monyako me regarda les yeux plein d'admiration, elle trouvait que je chantais très bien et m'en fit le compliment. Je lui sourit et essai de ne pas paraitre trop prétentieuse même si la tentation était grande.

- Merci, mais tu devrais venir chanter t'as l'air tristoune là.

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une tête violette apparue à son tout. C'était defoko, décidément c'était un rassemblement ce soir. Elle s'avança vers nous en souriant et nous demanda si elle pouvait ce joindre à nous. je n'y voyait franchement pas d’objection et après un rapide coup d’œil à Monyako je lui répondit en souriant.

- Pas de problèmes.

Defoko s’installa et une autre personne apparue à coter d'elle, elle avança d'un pas indécis vers le bar et commanda un thé, malheureusement ce n'est pas le genre de chose que ce bar servait. Je la regardait, son visage me disait vaguement quelque chose, je l'avait surement déjà croiser quelque part. Elle surpris mon regard et parue un peut gêner tout d'un coup. Je lui sourit pour pas la mettre mal à l’aise.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude Musicale ♫ Jeu 12 Jan - 19:54

A vrai dire je venais souvent dans ce karaoke et comme d'habitude aucune connaisance... la solitude comensa à m'envahir en plus Len me manquait enormement . Alors quand regardant pars la fenetre j'aperçus de jolie feux de circulation des voix familieres attira mon attention :

- Tien ce ne sont pas des....?

Je regagnais mon sourire habituel et me dirigea vers eux.

- Enchanter de vous rencontrer je m'appelle Tei ! Dis-je avec un de mes sourires mature et chaleureux habituel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude Musicale ♫

Solitude Musicale ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1