AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannissement temporaire de Nagone Mako~
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bannissement temporaire de Nagone Mako~ Ven 2 Sep - 22:21

Bon bon, on se retrouve dans une semaine. ^^

(J'ai rien d'autre a dire le staff seras vous donnez des expliquations)

Defoko tu vas me manquer, j'ai plus de crédit, mais on se vera peut-être sur facebook? Qui sais ^^

Neko, bah MSN ♥

Luna, Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement temporaire de Nagone Mako~ Sam 3 Sep - 14:10

Très bien, je vais expliquer.

Le staff a décidé de punir Nagone Mako car elle a tenu des propos injurieux envers divers mouvements culturels, et notamment un: la religion musulmane.

"Je crache à la gueule des religions (en parlant de l'Islam)"

Ces propos sont de base interdits, mais ils ont été en plus prononcé devant une croyante praticante de cette religion qui, même si elle a fait bonne figurine, a surement été blessée par ces propos totalement déplacés. Je rappelle qu'il est précisé dans les règles que les propos de ce type sont PROSCRITS et qu'ils engendrent de manière systématique une punition plus ou moins conséquente en fonction de l’intensité et de la gravité des propos tenus.

Qui plus est, Nagone Mako a eu une relation excessive lorsque le staff lui a expliqué son point de vue.

Je tiens à préciser que la punition de Nagone Mako s'élève à une semaine de Ban de la Chat-Box! Elle a encore parfaitement le droit de participer sur le forum, mais, comme elle l'a dit, elle a fait le choix de s'en abstenir. Lors de la prochaine récidive, elle sera bannie un mois de la Chat-Box ainsi qu'une semaine du forum, et à la suivante définitivement du Forum sans préavis.

Aucune autre explication ne sera donnée, ainsi qu'aucune précision.

A bientôt sur Vocaloid Rainbow!
Kaito, le modo Nii-san x3~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement temporaire de Nagone Mako~ Sam 10 Sep - 23:24

[MISE A JOUR]

Le Deban de Nagone Mako a été effectué le Samedi 10/09/11 aux alentours de 22H par moi même.

A bientôt sur Vocaloid Rainbow!
Kaito, le modo Nii-san x3~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannissement temporaire de Nagone Mako~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1