AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sauvons Yuurei Gakuen! [ PUB ]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sauvons Yuurei Gakuen! [ PUB ] Jeu 1 Sep - 14:29

Yuurei Gakuen, c'est le nom que porte mon asile de fous forum RPG... Il a été abandonné et voudrait bien reprendre vie... Le pauvre chou.
Il ne s'agit pas d'un RPG type pensionnat basique, vu qu'il y a une intrigue (en béton grâce à la personne avec qui je l'ai écrite x)) très présente. Comme je suis gentille, je vais vous balancer le résumer... En éspèrant que ça vous plaise. **
P.S:Le CSS & le thème ne sont pas super (normal, ils sont de moi), mais bon, on s'y fait.

Bienvenue à l'Académie Yuurei, une académie spéciale qui réunie toute les personnes porteuses du virus Y4U5, un virus qui ne frappe que les personnes qui peuvent être classées dans la catégorie "Non normale". Aucun humain normal ne peut être contaminé. Y4U5 causa la perte de nombreuses personnes, prouvant qu'il éxistait beaucoup de créatures hors du commun sur terre. Pendant 1 ans, le taux de décès sur Terre avait augmenté de beaucoup. Beaucoup trop au gout de certaines personnes. C'est alors qu'un certain M. Yuukai eu l'idée de fonder une académie pouvant accueuillir tout les porteurs du virus. L'académie serait dotée d'une entrée, mais pas de sortie, comme ça, Y4U5 ne pourrait pas se propager.
A l'époque, la pension Yuurei portait le nom de Yûkai no Gakuen ("la pension du bonheur") car elle était un lieu agréable pour les porteurs de Y4U5, un endroit où ils pouvaient vivre heureux, sans jamais être persécuter. Mais, M. Yuukai mouru brutalement, 3 ans après la fondation de l'établissement. Le nouveau directeur, un homme méchant et sans aucun scrupule, délaissa la pension. Les élèves disparaissaient au fur et à mesure, pour une raison mysterieuse. Très vite, la pension Yûkai devînt "Yuurei Gakuen" ("pension fantôme").
Maintenant, le virus n'existe presque plus. Il est très rare de croiser des personnes le portant. Mais... Il en existe malheureusement encore un peu...
Ces dernières années, quelques journalistes éssayèrent de pénetrer dans la pension, dans l'espoir d'éclairer le monde sur le mystère qui l'entoure. Malheureusement, ils n'en sont jamais ressortis.
Le peu d'élèves qui restent dans la pension est surement en danger. Il faut trouver une sortie... Il faut percer le secret de l'Académie Yuurei...

Il y a peu de temps, un relancement de l'intrigue à eu lieu, je vous laisse découvrir la suite ~ (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvons Yuurei Gakuen! [ PUB ] Jeu 1 Sep - 16:37

Ben, ça m'intéresse... Pourquoi pas ? Je veux bien m'inscrire, ça a l'air sympa... C'est dommage qu'il soit abandonné, parce que l'idée est pas mal du tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvons Yuurei Gakuen! [ PUB ] Jeu 1 Sep - 16:43

youpi =D! je m'inscris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvons Yuurei Gakuen! [ PUB ] Jeu 1 Sep - 16:45

Ma foi... Si je trouve le temps de RP sur 3 forums différents avec la première S... promis je rapplique~
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Sauvons Yuurei Gakuen! [ PUB ] Sam 3 Sep - 10:24

Nee, nee, Musume, j'ai une question...

Tu vas supprimer tout les topics ? Parce qu'en fait... Je sais pas, c'est ma première question, si tu y répond t'auras droit à une deuxième selon ta réponse (ou pas)...
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvons Yuurei Gakuen! [ PUB ] Sam 3 Sep - 18:41

Au fait , ça te dérange de me supprimer ainsi que toutes mes traces de vie sur le forum ? :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvons Yuurei Gakuen! [ PUB ] Sam 3 Sep - 21:53

Monyako > Non, je vais pas supprimer tout les topics... J'ai la flemme.

Lees > Non, non. Je m'en occuperai... Bientôt... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvons Yuurei Gakuen! [ PUB ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1