AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un cauchemar au goût de poireau...
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.



 

Partagez|

Un cauchemar au goût de poireau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un cauchemar au goût de poireau... Jeu 1 Sep - 12:11

La musique avait envahie toute la salle, et la scène vibrais sous les pieds de SeeU. Elle dansait face à un public en folie, un micro à la main, mettant toute son énergie dans la reprise de " Why are being like this "... une chanson des "T-ARA" qu'elle aimait beaucoup. Si elle avait été une humaine, elle aurait voulu ressembler à l'une des membres du groupe... Elle tournoyait, se trémoussait au rythme de la musique. Un lèger sourire satisfait aux lèvres, SeeU se disait: " Ils m'aiment aussi, maintenant!"
Mais, son enthousiasme ne put durer. En effet, au moment même où elle entamait le dernier couplet, une fille bizarre aux couettes vertes débarqua sur scène, la poussa et la fit s'écraser sur le sol devant tout ses nouveaux fans.
- こんばんは! みく ですううううう!(Bonsoir! C'est Miku !! )
Avait-elle hurlé, dans une langue que SeeU ne voulait pas connaitre. La foule qui paraissait encore plus heureuse de l'apparition de la fille à couettes, s'était mise à hurler ce qui semblait être son prénom.
" MIKU! MIKU! ", hurlait-elle sans trève.
SeeU ne pouvait s'empêcher de lancer quelques regards éffarés à ce qui, il y a à peine cinq minutes, était encore son public et à la fameuse "Miku" qui l'avait si atrocement humilié. Après cet évènement, elle ne pourrait plus jamais remettre un pied sur scène, c'était sûr! Sans réflèchir, elle se redressa et arracha le micro des mains de sa nouvelle rivale. Elle hésita un instant, et, le coeur battant, hurla:
- 중지!!(Arrêtez!)
La réaction des fans fut encore plus humiliante que sa chute. Ils se mirent tous à rire... Rire aux éclats, sans s'arrêter. Ils se moquaient tous de SeeU...
Soudain, un énorme craquement se fit entendre. La demoiselle aux oreilles de chat leva la tête, et telle ne fut pas sa surprise quand elle apparçut que un des projecteurs... Allait bientôt s'abattre sur elle si elle ne bougeait pas. Personne ne semblait s'en être rendu compte, et Miku et son public n'avait toujours pas cessé de rire... au contraire, ils semblaient rire de plus en plus fort... Toujours plus fort.
SeeU voulait bouger, mais une force étrange l'en empêchait... Et au moment où le projecteur allait s'écraser sur elle, elle ouvrit les yeux.
- C'était... Un... Un... Un cauchemar... Articula-t-elle.
Elle poussa un lèger soupir de soulagement et murmura:
- Une chose comme ça... Ca ne peut pas m'arriver, je suis bien trop extraordinaire pour ça...
Elle se redressa et regarda autour d'elle. SeeU était dans le parc... Et s'était endormie sur un banc. Elle passa sa main sur sa frange pour la remettre en place, et fit de même sur sa jupe pour y enlever d'éventuelles poussières. Elle sortit de sa poche un miroir et fit son plus beau sourire forcé pour vérifier si son don ne s'était pas envolé durant son sommeil... Et oui, on ne sait jamais. Elle s'étira puis se leva. Elle fouilla les alentours du regard, puis, après avoir bien vérifié qu'aucune fille aux cheveux verts trainait dans le coin, se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas

Un cauchemar au goût de poireau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rainbow RPG♫★ :: RPG :: Ville :: Parc-