AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Annyong haseyo ", comme on dit...
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: " Annyong haseyo ", comme on dit... Mer 31 Aoû - 21:13

Nom: Inconnu.

Prénom: SeeU [ SV01 시유 ]

Numéro: Inconnu. Cela dit, nous savons que c'est la première Vocaloid3 à être capable de chanter en coréen.

Objet fétiche: Inconnu.

Description: SeeU n'est pas spécialement grande, mais elle a quand même un charme impossible à nier. Cela est sûrement dû à son apparence à la fois enfantine, mignonne et fraiche. Elle n'est pas grosse non plus... En effet, on ne peut pas dire que 44.5 kg pour 1m59, ce soit énorme. Non, loin de là. Sa cascade de cheveux possède une couleur or étonnante, tandis que ses yeux, d'un bleu profond, prennent parfois des reflets violets... Tout dépend de la luminosité. Sa peau, aussi pâle que la porcelaine, lui donne des airs de petite poupée. Elle porte toujours un uniforme noir, jaune et orange et une paire d'oreilles de chats... Tout ce qu'il y a de plus moe! ★Oui, moe. Il n'y a pas de mot plus parfait pour la définir, physiquement... Pour ce qui est de sa voix, si on pouvait la décrire en un mot, le plus approprié serait... Fraiche?
SeeU chante en japonais, en anglais... Mais surtout en coréen. Elle aime chanter de la Kpop, et sa voix est parfaite pour ce genre de musique...

Caractère: [ /!\ ATTENTION /!\ Ceci est une partie totalement inventé... SeeU n'est pas officiellement une tsundere... Mais, je trouve qu'elle avait une tête à en être une... Alors, voilà. Je changerai peut être, quand il y aura plus d'information sur elle! ]
Douce, tendre et mignonne à prime abord, SeeU s'avère être en réalité une véritable petite peste qui s'énerve pour un rien. Plus hautaine qu'elle? Impossible, ça ne peut pas exister! Elle est la première Vocaloid à savoir chanter en coréen, et elle profite un peu de ce titre pour se faire mousser. De toute façon, que ce soit Miku, Luka ou les jumeaux Kagamine, aucun Vocaloid2 ne peut lui arriver à la cheville... et cela va de même pour Kaito, Meiko, et même Léon et Lola. Ne parlons même pas des Utaus...
Hypocrite, son sourire de façade est plus que parfait... Quel otaku (ou pas) ne tomberait pas sous le charme de cette jolie Vocaloid3 aux oreilles de chats? Aucun, évidement. Elle met toute sa sincerité dans le chant, et , en dehors de cela, préfère faire semblant d'être une fille gentille pour que tout le monde l'aime... Mais, comme on dit, les apparences sont trompeuses, alors méfiez vous!
Elle ne montre que rarement son véritable visage, et heureusement. Sinon, je suppose qu'elle n'aurait plus beaucoup de fans... Cela dit, en ce moment (et pas qu'en ce moment), les tsunderes type A sont à la mode, alors, qui sait...?

Idole: Elle même!

Autre: Présentation à complèter...

Et sinon...?

Surnom: MEU [ Miu ], "l'écureuil".
Autre: J'aime manger des noisettes.

Je suis passionée par le Japon et la Corée... Mais, contrairement à la majorité des 'fans' de ces pays, je suis réellement PASSIONEE. Je m'intéresse à la fois à leur culture moderne (ou non), histoire, musique (et pas que la pop, aussi les traditionnelles... Si, si.), la gastronomie (TRES IMPORTANT!), la langue, les bons et mauvais côtés... Bref, tout ça pour dire que je ne suis ni une kikoojap, ni une kikookorea. Non, je suis une passionée...

Désolée Monyako, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Je devais changer de personnage! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Annyong haseyo ", comme on dit... Jeu 1 Sep - 16:22

Alors, la voilà enfin, cette fameuse chanteuse coréenne... Elle ressemble à Rima Mashiro dans Shugo Chara (La référence qui tue, à 14 ans...). =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Annyong haseyo ", comme on dit... Jeu 1 Sep - 17:23

Je peux te dire Bienvenue ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Annyong haseyo ", comme on dit... Jeu 1 Sep - 18:30

Nana Macne a écrit:
Alors, la voilà enfin, cette fameuse chanteuse coréenne... Elle ressemble à Rima Mashiro dans Shugo Chara (La référence qui tue, à 14 ans...). =)

ah ouais, pas faux :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Annyong haseyo ", comme on dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1