AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention ! Magane Rin est dans la place !
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mar 30 Aoû - 19:21

Nom =>[b]Magane Rin

Âge =>
plus de 18 ans

numéro => 02

Objet fétiche => Rouleau compresseur

Description => Rin Magane et la version Metal de Rin Kagamine, elle est dans le groupe "H Hagane". Som nom de famille signifie "son du malheur" ( si c'est pas classe ca *_* ).

Apparence =>( j'ai décidée de décrire uniquement la version la plus connue, car il y a 2 versions, si vous voulez que je décrivent les 2 versions dans ce cas je le ferai ^^ ) Physiquement Rin mesure un peu plus d' 1m52 et pése plus de 43 kg ( ces données peuvent être éronées sachant qu'il n'y a pas d'informations à ce sujet ), sa couleur de cheveux est d'un blond platine, elle n'a pas de frange mais elle a une méche quelle tient en arriére a l'aide d'un noeud noir. Elle a 1 percing au labret décalé gauche, 2 à l'acarde sourciliere gauche, et quelques un a ces oreilles ( je ne saurai pas vous dire où exactement car on ne voit que trés rarement c'est oreilles O_o ). Rin a aussi un tatouage a son épaule gauche représentant son chiffre entouré d'un crane ( certainement d'un crâne de rongeur, enfin, d'aprés ce que j'ai réussie a voir xD )

Goûts vestimantaire => Il faut dire ce qui est, Rin aime portait des vêtements extrement court, donc vous l'aurez compris plus c'est provocant mieux c'est ! elle porte souvent, voir tout le temps, soit un cadena, soit un médiator ayant pour gravure un " L" ( je suppose que vous savez à qui cela fait référence xD ) autour de son cou.

Caractère => Elle est d'un tempérament volcanique et est trés vive d'esprit, c'est une grande geule faut dire ce qui est mais elle sait aussi garder la tête froide. Tout comme la Rin original, elle aime énormément Len, et le surveille de trés ( voir trop... ) prés.

Idole => je pense pas quelle en ai... O_o...

autre => Miku est l'une de ses plus grande rivale

et sinon ?

surnom => je n'en ai pas xD...( mes amies m'apellent de temps à autre soit chibi-chan ou soit Chibi Maman mais il n'y a rien d'officiel lol )

âge => 16 ans bientôt 17 ( je veux retourner a mes 14 ans où j'était jeune et innocente T^T )

autre => hmm... voyons voir, alors déjà je suis une otku, geek, nolife et tout les noms qui vont avec ce vocabulaire xD, je ne vais pas le cacher, j'ai un caractére exécrable, je suis impulsive, têtue, vulgaire ( mais je me retient souvent ), franche donc si j'ai quelque chose a dire je le dit, ( d'aprés mes amies c'est ma plus grande qualité mais c'est aussi mon plus grand défaut ), je ne me laisse pas marcher sur les pieds ( en gros je respecte la personne uniquement si elle me respecte, sinon elle passe un sale quart d'heure ) , mais je sais m'arrêtée quand il le faut... en gros je suis une grande geule... mais comme je le dit souvent, j'aboie mais je ne mort pas ( enfin sa dépend les personnes...), sinon je suis une nulité en orthographe, mais j'essaie de faire des efforts ( j'espére d'ailleurs que je vous ai pas fait trop mal au yeux avec ma présentation O_O )

Pourquoi j'ai choisie Rin Magane => Ben au départ, je voulais prendre Rin Kagamine car elle me ressemble beaucoup mais elle était prise, donc j'ai décidée de prendre ma deuxiéme petite préférée qui est "Rin Magane", mais au fur et à mesure que j'ai écrit sa fiche, je me suis rendu compte que... je ressemble peut-être plus à Rin Magane car la Rin originale x) ( j'ai découvert un truc ! je me coucherai moin bête ce soir xD )

PS => Merci Defoko pour m'avoir aider avec mon inscription T^T !!

Dernière édition par Magane Rin le Mer 31 Aoû - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mar 30 Aoû - 19:33

HOLY SH*T IT'S RAINING !
NEW MEMBERS ARE FALLING FROM THE SKY !

Tu m'a pas l'air d'une KikooLol , mon sens de la politesse me suggère donc de te dire bienvenue.
Même si Rin Magane c'est la même chose que Rin Kagamine mais avec une tenue différente et que j'estime qu'il ne doit pas être accepté.

T'imagines pas qu'on est tous des gens méchants hein j'espère ? :hap:
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mar 30 Aoû - 20:31

Bah moi j'aurais accepté, sinon le Groupe "Derived" n'existerait pas non ? Enfin, je pense ça, étant donné que je suis la Fonda.
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mar 30 Aoû - 20:41

Bienvenue!

En esperant que tu te sent bien dans ce super forum, bientôt tu ne sera plus perdue, on s'habitue au fur à mesure. ^^

Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mar 30 Aoû - 22:56

Bienvenue Rin.

Lees, évite ce genre de remarque dès la première fois. Je trouve sa présentation très bien et si elle s'est inscrite c'est sûrement pour jouer avec nous. Laisse -là faire ses débuts et tu verras après ^^. Pas de conclusions hâtives.

Encore bienvenue Rin et n'est crainte on est pas trop méchants.
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 2:05

BlackLight Lees => Merci pour ta bienvenue qui ce veut... euh... chaleureuse ^^' ? Nan mais plus sérieusement, merci de m'avoir souhaitez la bienvenue :D et non je ne suis pas une kikoolol a vrai dire je ne l'ai supporte pas...Par contre je ne suis pas d'accord au sujet des dérivés, ils ressemblent aux vocaloids original certe, mais ils sont différents, ils n'ont pas la même voix ( leur voix monte ou baisse d'un ou plusieurs octaves ) et ils n'ont pas le même caractére... ( enfin aprés tout dépend la façon dont l'on voit le caractére du vocaloid original ) enfin bref je vais pas lancer un débat sur sa ! xD

Monyako Ouroku =>Si tu es d'accord, tout va bien alors :)

Utane Koe => Merci, j'espére m'entendre avec tout le monde sur le forum :) ( même si j'ai un sale caractére xD )

Miki SF-A2 => Merci :)

et ne vous en faites pas, je ne vous prends pas pour des méchantes xD j'ai déjà connue bien pire x) et puis Defoko m'a dit que vous étiez tous sympa, donc je lui fait confiance ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 10:28

Boulon-tan t'a ramené? ALORS,JE T'AIME BIEN ** *va se pendre*

Plus sérieusement, je trouve Magane Rin trop fun ** J'aime bien son style, même si je le porterais jamais xP
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 11:41

Ah bon Luka-chii ? Moi je porterai VOLONTIER les fringues des Type-H (ou H Hagane) :D ! That's one of dreams ;P

Mga Rin-chan: YAHOO VIVE LES H HAGANE ! T'inquiète pas, okay :) ? Si t'as un problème, adresse toi à moi ou à Kaga Rin-chan :3
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 11:42

je trouve juste ca trop court x) Et en plus, ca m'irais pas :O
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 12:29

J'adore les Hagane ils ont vraiment trop la classe ( bien plus que les Vocaloid d'origine) Mais bon ça doit être parce que je préfère le métal à la pop.
Bienvenue en tous cas parmi nous en tout cas.

Et comme l'a dit Miki, ne prend pas peur on mord pas nous non plus, enfin pas trop.... Bon fait gaffe quand même...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 13:42

BIENVENUE, MY DEAR ! //SBAFF//
Non, j'rigole, BIENVENUE !
Z'avez vu ? Je ramène beaucoup de gens ces temps-ci x3 (Elle est d'amour sucré :P)
Et de rien Rin, c'est moi qui doit te dire merci de t'être inscrite ! ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 14:41

Spoiler:

Très belle présentation, un grand BIENVENUE à toi (:

Tu déteste les Kikoo toi aussi? WE NEED YOU FOR OUR ARMY!

(Ton jaune est illisible par contre >.<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 16:14

Eh ben, les nouveaux arrivent par paquets de 12 !
J'aime le métal, donc, je t'aime bien ! ^^
Kaito a raison, si tu n'aimes pas les kikoos, on a besoin de toi (pour renforcer nos rangs :twisted: ) !
Et comme disent les autres, n'aie pas peur, on ne mord tue pas (en dehors des kikoos). :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 16:16

Nana Macne a écrit:
Eh ben, les nouveaux arrivent par paquets de 12 !

Grâce à qui ? :hap:
//Lafillequiveutabsolumentqu'oncitesonnom...//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 16:21

Grâce à toi, Defy-chan... Kaito ^^ (Arigato =D )
//Lafillequiveutabsolumentrendretoutlemondecontent...//
//Leconnarddemodoquieditlespostssansraisonautrequepourfairechier :hap://

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 19:02

Quel humour Kaito x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 19:06

Kaito Shion a écrit:
RYUUSAN! MEMBER BURNER'S FORBIDDEN WITHOUT MY ACCEPTATION! EXCEPT IF YOU WANNA DIE IN A DEEP AND FIRE-FULL TESTING ROOM! :hap:

Do you REALLY think I need you to test myself , Kaito ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 20:01

Je n'ai qu'une chose à dire: vive le jaune qui tue les yeux. (:

Sinon, bienvenue! Mumuse toi bien sur ce forum (qui ressemble plus à un asile de fous qu'à un forum, mais bon...) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 31 Aoû - 22:21

Merci a tous pour m'avoir souhaiter la bienvenue :D

Luka-sempai => ha ! moi je l'ai trouve pas trop court les vêtements x)

Monyako => ok, pas de soucis ;)

Lily => ok je ferai gaffe xD

Defoko => ben en même temps tu n'arretais pas d'en parler sur amour surcré donc... ben sa ma donner envie de venir x) d'ailleur je crois que les autres vont vite venir aussi ^^

kaito => arf ! désolé pour le jaune >_< !! au pire je vais mettre en orange :) et oui j'ai horreur des kikoolols, en général quand il y en a un il fait pas long feu quand je suis dans les parages xD

SeeU => ouais vive le jaune xD même si il m'a pété les yeux aussi ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Jeu 1 Sep - 11:16

Tiens ça alors , Rin Kagamine est libre maintenant ... :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Jeu 1 Sep - 12:07

Tu sais je fait partie des "autres" , mais je suis déjà arrivée, et puis les "autres" ils sont déjà là c'est qu'il ont pas fait leur présentation.

Bref, vive le jaune mais sa pique les yeux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place ! Mer 30 Nov - 16:54

binevenue!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention ! Magane Rin est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1