AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lance-roquettes sweet Lance-roquettes .... Bref : Chez Deffy.
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lance-roquettes sweet Lance-roquettes .... Bref : Chez Deffy. Mar 23 Aoû - 12:34

(Je sais pour le titre, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre ... Et ne prenez pas en compte les deux hommes qui sont sur le toit de l'appart' ...)
[...]

<< -Ah ! Enfin arrivée ... >>

Mon appartement (Tout l'appart' est à moi, hein.). J'ouvrai la porte en entra... Où sont les maillots de bains ... ? Je regarda un peu dans le salon... Sait-on jamais.

Je me dirigea vers ma chambre, là où est mon armoire... J'ouvrai l'armoire et chercha dans le bordel qui avait derrière cette belle armoire.

Non, non ... Pas là ... Heu ... Où pourrais-t-elles êtres ... ?

Je sorti de ma chambre en claquant la porte ... Oups ....
C'est peut-être Koe qui l'a prise dans sa chambre quand elle est venue ...
Je me dirigea alors vers la chambre aménagée spécialement pour Koe, quand elle vient, ce qui est un peu rare ...

Wow, son armoire est petite ... Peut-être que je me favorise ... Bah, elle ne reste jamais plus que 2 semaines ...
J'ouvrai son armoire, elle était bien rangée ... On voit qui est la plus maniaque de la famille ...

Je chercha alors son maillot ou le mien .... Sans succès .... Mais euh ... Faut' que je me dépêche, sinon elle ne vont pas m'attendre ...

Alors ... Le bordel qu'est le grenier ... ?

La salle de bains ! Voui, la salle de bains ! Je suis bête ... C'est là que je met les maillots de bains ... Non ?

Je chercha et ...

<< Vouii ! Ils sont là ! >>

Je les pris et courra vers la porte de sortie, toujours en claquant la porte et je ferma à clefs.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1