AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?!
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?! Dim 31 Juil - 16:35

Oui, oui, cette fois, ils ont fait très fort. Quand j'ai vu ça, je me suis dit: "OH, GOD! ILS ONT PENSE A MOI!"... Bref, tout ça pour dire qu'ils vont sortir un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne, et que c'est génial. Ce Vocaloid aura une voicebank féminine et pourra chanter en anglais, en japonais et... En coréen -mon Dieu que c'est beau **-. On ne connait pas encore son nom. Sa voix provient de Kim Dahi (si je me souviens bien)..

J'ai réussit à pecher une magnifique démo. Personnellement, je suis sous le charme. Mais après, "les goûts, les couleurs" comme on dit...

Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?! Dim 31 Juil - 16:46

Awesome.

Je parle pas le coréen , donc je peux pas vous dire si c'est trop robotique ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?! Dim 31 Juil - 17:58

Waaaa! J'adore! ^^ Il manque plus qu'un Vocaloid Francophone XDD
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?! Dim 31 Juil - 19:50

On en a un, je crois, mais je sais plus son nom ._.
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?! Dim 31 Juil - 19:51

Nan , y'a que des UTAU. [comme Kriss Futarine]
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?! Dim 31 Juil - 19:55

Ca me dit quelque chose (nan oui, Vocaloid Utau, c'est pas la même chose, je sais, mais j'avais les Utau aussi en tête).
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?! Lun 1 Aoû - 13:54

Il y a pas mal de temps , On a eu droit a un concours de dessin dont le gagnant verrait son oeuvre comme le design d'un vocaloid à venir. Je me demande si c'est pour elle. En tout cas si c'est vrai , il en a de la chance le gagnant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?! Lun 1 Aoû - 14:17

Je sais pas si ça a choquer quelqu'un mais... La typo, c'est quand même celle que Microsoft utilise pour le logo du jeu Halo! Et je suis pas sûr qu'ils laisseraient quiconque l'utiliser a des fins commerciales autres que Halo...

+ Ça sent le fake cette VoiceBank à mon avis, la voix est à peine Robotique... M'enfin, Wait & See ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?! Lun 1 Aoû - 15:45

Kaito Shion a écrit:

+ Ça sent le fake cette VoiceBank à mon avis, la voix est à peine Robotique... M'enfin, Wait & See ^^

Dans ce cas , comment expliques-tu le fait que la chanteuse ne respire pas ? et un fake aurait été plus robotique que ça (vive audacity&co) . je n'en attendais pas moins de la troisième version de VOCALOID en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?! Lun 1 Aoû - 15:51

En faites, c'est plus la présentation qui me fait douter. Yamaha et Crypton Future Media auraient fait quelque chose de plus recherché et de plus flatteur, avec leur nom quelque part. De plus, il y a des fautes d'Orthographe ("Sistem" par exemple au lieu de "System") et je n'ai jamais vu aucun logiciel Vocaloid suivi de cette appelation "System". Peux être que c'est une fuite mais dans ce cas j'attendrais l'annonce officielle. Qu'ils nous sortent déjà les versions Append de tout les Vocaloids 2.0 et de Kaito/Meiko, on en reparle après de Vocaloid 3.0.

Mais je ne forcerai personne à ne pas y croire avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?! Mer 3 Aoû - 6:11

J'aime ... Mais pas tant que ca x)
Sinon, dans la chanson elle dit "I am I=Fantasy" Et sur le topic Vocaloid sur Amour Sucre, les filles ont dit qu'elle s'apellerait I=Fantasy ( Je pense...)... Et l'image sur la video est le bas de l'image de I=Fantasy que quelqu'un a poste sur Amour Sucre ... Je pense donc que c'est ca son nom ... Pas trop sure, mais bon.
Sinon Kaiton, maintenant que tu le dis ... Je suis un peu d'accord avec toi mais sans plus ... Enfin, je sais pas trop quoi penser de Vocaloid3 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Vocaloid3 avec une voicebank coréenne?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1