AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Summer Morning Time ~
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Summer Morning Time ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Summer Morning Time ~ Mar 26 Juil - 18:58

Enfin sortie de chez moi. Ce matin s'annonçait super. Avec cette chaleur d'été, j'avais mis de belles chaussures à talons (je les adoooore *O*). Avec ma salopette-short et mon tee-shirt en coton étoilé, je m'avançais dans les rues de Rainbow City, passais par les petites ruelles cachées de la ville, que je connaissais de fond en combles. Je n'avais bu qu'un verre de jus d'orange, ce matin, en guise de petit déjeuné. Il était déjà 10h07 à ma montre. Je passais dans la rue pavée commerçante, peuplée déjà. Je pensais rester en ville toute la journée. Peut-être que j'allais rencontrer quelqu'un ? Insouciante, je trottinais doucement, sautillais, ivre de joie et de bonne humeur. Cette ivresse me mena vers un accident: j'avais foncé dans quelqu'un puis tombais à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Mar 26 Juil - 19:26

Aujourd'hui, n'ayant absolument rien a faire, je décida d'aller sortir en ville. Je m'habilla le plus vite possible. J'enfila donc mon short blanc, mon débardeur couleur framboise et les ballerines assorties, pris mon sac en forme de pain et sortit dehors. J'alla donc en ville, la pendule de la place centrale indiquait 10 heures 08, toute étourdie en me demandant ce que j'allais faire, quelqu'un me fonça dedans.

-Euh, tu vas bien? Je t'ai pas vue, gomen.

J'aida la jeune fille a se relever. Quelle belle chevelure! Mais bon mes couettes étaient magnifiques elles aussi me dis-je en les caressant. Soudain je me dis que cette fille devait se demander si je n'étais pas une folle...

FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Mar 26 Juil - 19:47

La jeune fille dans laquelle j'avais foncé m'aida à me relever, puis après m'être remise de minuscule choc, je la regardai: elle avec des couettes entortillées couleur framboise. Elle me fixait, touchant ses cheveux. Elle faisait à peu près ma taille, elle était jolie et j'aimais bien sa tenue.

-Oh, ce n'est pas grave, je n'ai pas fais attention, ça serait plutôt à moi de m'excuser !

Je réfléchis une seconde.

-Je suis Ouroku Monyako ! Rainbowloid Verte ! Et toi ?

Elle me semblait assez connue pourtant, mais je ne voyais pas qui était-elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Mar 26 Juil - 20:21

-Ouroku Monyako tu dis? Enchantée de te rencontrer, je me présente, Kasane Teto, Utauloid! Dis tu as quelque chose de prévu aujourd'hui? On pourrait faire un tour en ville toutes les deux si tu es d'accord!

Je regarda Monyako avec un grand sourire aux lèvres, j’attentai sa réponse en espérant un oui, car franchement, je n'avait rien d'autre a faire de ma journée et puis, cette Monyako avait vraiment l'air gentille!
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Mar 26 Juil - 20:27

-Enchanté, Teto-san.

Je laissais un petit temps de quelques millièmes de secondes.

-Oui, moi aussi, je n'ai rien de prévu de spécial aujourd'hui. Où veux-tu aller ?

Je la fixai, souriante tout comme elle. Elle avait l'air sympa ! Alors, pourquoi pas me faire ma première amie dans cette ville ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Mar 26 Juil - 21:19

Donc, Monyako accepta de passer la journée en ma compagnie, ce qui me ravit. Par contre, je n'avais aucune idée d'où nous irons passer notre journée a moins que....

- Dis-moi Monyako-chan, que dirais-tu d'aller se ballader sur la plage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Jeu 4 Aoû - 12:33

Comme d'habitude, je n'avais rien a faire .... Mais pourquoi ? Mais pourquoi j'ai jamais rien a faire ? ... Mystère.
Je me baladais donc dans une rue près de chez moi. Soudain, un bruit me fis regarder autre part que mes pieds. Que ...
À une dizaine de mètres se trouvait deux jeunes filles de mon âge, à peu près... Ah non, l'une n'est plus si jeune que ça ... Tiens, mais c'est Teto !
Elles s’étaient rentrées dedans, tiens ça m'étonne ... (<- Gros mensonge)
Ah, c'est Monyako, j'me disais aussi que ses deux chevelures me rappelaient quelques choses.
Le temps passa et je décida finalement de les rejoindre, faut que je bouge !

<< Heeeellloooo, Teto et Monyako ... Je peux me joindre à vous ? J'ai rien à faire ... >>

J'avais entendu que Teto voulait aller à la plage ... J'y ai jamais été ... C'est une bonne occasion.

Dernière édition par Defoko le Lun 22 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Jeu 4 Aoû - 18:28

J'étais habillée en petite robe à bretelles qui m'arrivait juste au-dessus des genoux avec de jolies petites sandales à petits talons. Je pris une poignée de cerises et les mangeai dans le jardin. Je pris mon petit sac à main cerises et je sortis.
Une fois sur le trottoir, devant chez moi je m'étirai un bon coup...Il faisait radieux ce matin. J'étais sûre de passer une excellente journée à flâner, faire les boutiques, les cafés et visiter tout les quartiers de la ville. Je réfléchis pendant une petite seconde. J'avais déjà visité tous les quartiers, j'ai rien trouvé d'intéressant dans les boutiques et que ferai-je dans les cafés...? Et zut...je m'imaginais la journée radieuse, de vacances d'été et je me retrouve devant un ennui pratiquement mortel. Des gens passaient devant moi et me regardaient d'un air assez bizarre.
Qu'est-ce que j'ai ? J'ai rien dit cette fois ! J'ai pas causé avec cette roupilleuse de Nekomiki !
Je me regardais en tournant sur moi-même mais je ne remarquai rien d'anormal ! Je soupirai et me mis en route vers le centre-ville. Je continuai à m'ausculter sur le chemin. Tellement bien que je ne remarqué pas le groupe de filles devant moi. Je relevai lorsque j'entendis des vois qui m'étaient familières.

- Heeeellloooo, Teto et Monyako ... Je peux me joindre a vous ? J'ai rien a faire ...

Defoko...Je me dirigeai vers elles.

- Bonjour Teto, Monyako, Defoko...Puis-je également me joindre à vous ?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Jeu 4 Aoû - 18:56

Je me dirigeai vers l'immeuble ou je devais habiter , quand j'ai décidé de me promener un peu dans cette ville. Il n'y avait aucun risque que j'attrape un coup de soleil , ou même qu'on me reconnaisse : Je portais d'énormes lunettes noires , un chapeau a grand bord , un trench-coat et des escarpins tout aussi sombres. C'est un très joli coin. La population y est peu nombreuse . Parmi les quelques chienchiens (et chachats) abandonnés et les boutiques qui ouvraient tout juste se démarquait un petit groupe de fille aux cheveux multicolores : Rose , violet , vert ... Elles étaient toutes habillées de manière estivale , le sourire aux lèvres. J'ai cru comprendre qu'elles souhaitaient de rendre à la plage . Personnellement , je hais à la fois le sable et l'eau , donc la plage...très peu pour moi. Bref , c'était des gens normaux , je ne vois pas pourquoi j'avais l'impression de les connaître. J'aurais du éviter de les regarder , c'est maintenant que je le remarque...pourquoi ? parce que je viens de m'étaler par terre. Mes cheveux , qui étaient relevés jusqu'alors , se sont brusquement détachés. Les morceaux de la pince brisée s'éparpillaient sur le sol. J'ai beaucoup trop de cheveux , vraiment.
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Jeu 4 Aoû - 19:06

Un bruit derrière moi m'intrigua. Je me retournai puis vis une personne étalée par terre. Elle m'est étrangement familière d'ailleurs. Je m'approche d'elle et lui demande poliment:

-Vous êtes vous fait mal ?

Je la regardai tout en essayant de voir qui cela pouvait-il bien être...Je l'aidai à ce relever et me souvint de qui il s'agissait...

- Lees...BlackLight Lees ! Que fais-tu là ?

J'étais surprise de la voir. Enfin...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Jeu 4 Aoû - 19:33

Je ne me souvenais plus trop qui était la fille qui m'aida à me relever , si ce n'est son nom : SF-A2 Miki. C'était celle qui avait les cheveux les plus longs du groupe , avec celle aux cheveux verts. Les siens étaient rouge/rosé. Elle semblait connaître mon nom. Bon , quitte à me ridiculiser encore plus , autant jouer sur l'ironie...

-Non , je n'ai pas mal. Je ne vois pas vraiment de qui vous voulez parler , vous devez vous tromper. Je me présente : Miki. Ah non , excusez moi , ça c'est vous. Ha ha ha.

Je me relevai tant bien que mal , je réajustai mes lunettes et je continuai mon chemin vers l'immeuble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Jeu 4 Aoû - 19:53

Donc, Defoko et Miki se joignirent a nous quand nous nous mettâmes en route, Miku se retourna. Curieusement, je me penchai au dessus de son épaule quand je vis une personne étalée par terre. Puis Miki lui dit:

-Vous êtes vous fait mal?demanda elle poliment.

Apparament, cette personne allait bien. Du moins, c'était ce que j'éspèrais!
Je me demandas tout de même qui était-ce quand soudain, Miki reconnut cette mysterieuse personne.

- Lees...BlackLight Lees ! Que fais-tu là ?

Lees, BlackLight Lees....Hum, non je ne conaissait manifestement pas cette Lees.

-Euh...Miki, c'est une amie à toi?

Je me dis que cette question ne servait peut être a rien mais bon, je n'y pouvais rien, il fallait que je le demande, mais, ah elle est déjà repartie!

(Hors RP: Désolée pour les fautes d'orthographe et tout le reste ^^)

Kawaii Cherry

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Jeu 4 Aoû - 19:59

Teto s'était penchée au-dessus de mon épaule et me demanda...

- Euh...Miki, c'est une amie à toi ?

Je tournai la tête et répondis d'une façon immédiate...

-Amie ? hem...oui plus ou moins. Disons connaissance.

Lees répondit ensuite à ma première question d'une façon assez...bizarre.

-Non , je n'ai pas mal. Je ne vois pas vraiment de qui vous voulez parler , vous devez vous tromper. Je me présente : Miki. Ah non , excusez moi , ça c'est vous. Ha ha ha.

- Bon...

Elle continua son chemin. Elle est extrêmement étrange quand elle le veut.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Ven 5 Aoû - 11:48

Une fille derrière nous tomba ... Mais y a que ça ou quoi ... Je tombe, tu tombes, il tombe, nous tombons, vous tombez ...
En plus, y a que des filles, pas de mecs à draguer ... La bonne blague.

Hm ? BlackLight Lees ? Connait pas. Je connais une Lees, mais c'est pas celle-là.
Tiens, elle est marrante. Ses blagues sont presque bonnes ... À mon avis, elle ne voulait juste pas se ridiculiser ... Ou pas, j'en sais rien ...

<< Drôle de fille ... Enfin, on va pas rester planter comme des cruches ... Ou on l'invite carrément à venir ... Qu'en dites-vous ? Et pis, on risque rien ... Enfin, je pense ... >>

Dernière édition par Defoko le Lun 22 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Ven 5 Aoû - 12:07

- Drole de fille ... Enfin, on va pas rester planter comme des cruches ... Ou on l'invite carrement a venir ... Qu'en dites-vous ? Et pis, on risque rien ... Enfin, je pense ...

Je fixai Lees s'éloigner.

- Oui, pourquoi pas ?

Je n'étais pas sûre qu'elle accepte mais bon. Autant l'inviter que ne rien faire. Je tirai Defoko.

- Allons-y...

On se dirigeai vers Lees à grands pas.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Ven 5 Aoû - 14:12

Je regardais Lees. Tiens, tiens... J'ai déjà dû la voir quelque part... Ou sinon, c'est mon imagination...
Je restais plantée là dans mes pensées, sans remarquer les Miki et Defoko, car il n'y avait que Lees qui me rappelait quelque chose. Soudain, je sortis de mes pensées:

-Oh, bonjour, désolée, je réfléchissais ! Excusez moi !

C'était pas super sympa de ma part d'avoir laissé les filles de côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Ven 5 Aoû - 16:25

Tout à coup, j'entendis Monyako prononcer une phrase que je n’écoutais que d'une oreille vu qu' étant une farceuse de luxe, je décida de sauter sur le dos de Monyako la prenant pour mon fier destrier et espèrant qu'elle joue le jeu surtout!

-Kyuuuun! Allez Mon' allez! Va! Cours vers ton destin, vers la boulangerie!!!

Ah! J'avais oublié que tout le monde nous dévisagait dans la rue....Et puis zut! Ils n'ont qu'a nous regarder, ça prouve que nous sommes passionnantes haha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Sam 6 Aoû - 12:45

Miki me tirait du bras pour aller lui demander de venir avec nous ...

<< Miki ... Tu veux absolument ne pas y aller toute seule ? Ah la la, pas possible... >> -dis-je ironiquement.

Nous nous rapprochions a -tres- grands pas de cette 'Lees' ... J'avouerai quand meme qu'elle me fais un peu peur ... Dans le sens vraiment tres peu ... Enfin, si je cherche a me justifier, ce sera encore plus bizzare ... Arrivees derriere elle, je fis signe a Miki que j'allais lui demander.

<< Salut ... Lees, ca te dirait de venir a la plage avec nous ? Histoire de faire conaissance ... Tu me connais pas mais tu connais Miki, non ? Donc tu sais que Miki est gentille ... Ouais, enfin bon, tu viens avec nous ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Sam 6 Aoû - 12:51

J'étais presque arrivée à la porte , quand la voix de la ville aux cheveux violets m'interpella. Elle voulait que je vienne à la plage , apparemment. Mais comme j'ai dit tout à l'heure , je hais la plage. Mais bon , peut-être que j'obtiendrais plus de renseignements.

-Bon , d'accord. Je vais chercher mon maillot et je reviens.
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Sam 6 Aoû - 13:16

Teto était maintenant sur mon dos. Argh, c'est pas qu'elle soit loudre, mais j'ai pas de force ni de muscles...

-Aïe, Teto !

Je voyais les filles discuter un petit peu plus loin que nous... Je me demande ce qu'elles disent vu que Teto parle un peu fort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Sam 6 Aoû - 15:31

Arg, je crois que j'ai sur-estimé la force de Monyako. Je descendis donc de son pauvre dos et la tirais par le bras en courant vers le reste du groupe et Lees.

-Etto...On a raté quelque chose?

J’imagine que oui mais bon, je demanda quand même, au cas-où on ne sait jamais, on peut tout rater en 5minutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Lun 22 Aoû - 18:01

Ah, elle a accepté ! Soudain, Teto surgit de nul part ... Non, de quelque part et nous demanda :

<< -Etto...On a raté quelque chose ? >>

<< -Voui, tu as tout raté, comme d'habitude ... Non, en fait, Lees veut bien partir à la mer avec nous, elle va chercher son maillot et pis on y va, ce sera un bon moment pour faire connaissance. >>

Je regarda Teto en souriant. Puis, lui dit :

<< -Et ... Comment on va y aller, à la plage ? C'est loin ? Faut prendre l'avion ? Et pourquoi des maillots de bains ? C'est qui qui va payer, si on doit payer ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Lun 22 Aoû - 18:25

Je ressortais juste de l'immeuble , en maillot une-pièce et minirobe bleu-gris. Les filles n'arrêtaient pas de blablater et de bouger dans tous les sens , ca commencait à me taper sur le système , et pas qu'au sens figuré... J'espère que rien ne va exploser d'ici ce soir .

<< -Et ... Comment on va y aller, à la plage ? C'est loin ? Faut prendre l'avion ? Et pourquoi des maillots de bains ? C'est qui qui va payer, si on doit payer ? >>

Visiblement , la fille aux cheveux violets (je crois qu'elle s'appelle Defoko) ne connaissait rien au monde exterieur.

- Non , ce n'est pas loin. Et pour les maillots de bain , ca sert à se baigner sans mouiller tes vêtements , parce que c'est étanche. Si j'étais toi je prendrai carrément une combinaison de plongée , au cas ou je ne le serais pas. Mais je ne suis PAS toi , et j'en suis fière , donc tu fais comme tu veux.

J'y étais peut-être allée un peu fort , alors je décidai de fermer mon clapet synthétique et de marcher.
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Lun 22 Aoû - 18:35

Defoko m'accompagna et demanda à Lees si elle voulait venir avec nous. elle accepta l'invitation et partit chercher son maillot. Teto arriva et voulut savoir si elle avait raté quelque chose.

-Voui, tu as tout raté, comme d'habitude ... Non, en fait, Lees veut bien partir à la mer avec nous, elle va chercher son maillot et pis on y va, ce sera un bon moment pour faire connaissance.

Je le pensai aussi même si Lees me semblait extrêmement refermée sur elle-même. Defoko se tourna ensuite vers Teto.

-Et ... Comment on va y aller, à la plage ? C'est loin ? Faut prendre l'avion ? Et pourquoi des maillots de bains ? C'est qui qui va payer, si on doit payer ?

Lees venait de ressortir de l'immeuble et répondis aux multiples questions de Defoko.

- Non , ce n'est pas loin. Et pour les maillots de bain , ca sert à se baigner sans mouiller tes vêtements , parce que c'est étanche. Si j'étais toi je prendrai carrément une combinaison de plongée , au cas ou je ne le serais pas. Mais je ne suis PAS toi , et j'en suis fière , donc tu fais comme tu veux.

- Bien...Nous pouvons y aller.

Je regardais Defoko craignant une réaction plutôt mauvaise de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~ Lun 22 Aoû - 19:46

C-C'est quoi cette réponse ... ? Elle me cherche ... ?! Je regarda Miki, elle me regardais aussi, l'air de dire "Ne te fâche pas, Defoko !" C'est ça, reste calme ... calme ... zenitude ...

<< Gn...J-Je suis aussi fière d-de ne pas être toi ... Et ... Je résiste à ... L'eau, je vais chercher mon maillot, aussi... >>

Je sais pas si c'est naturel, mais j'aurai essayer d'être calme ...

Je courra vers ma maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Morning Time ~

Summer Morning Time ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant