AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matin d'été ~
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Matin d'été ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Matin d'été ~ Lun 25 Juil - 19:11

Le matin se levait, un matin d'été, celui où les rayons de soleil passent à travers les volets pas totalement fermés. Celui où vos fentêtres sont ouvertes la nuit pour laisser passer une légère brise pour vous rafraîchir. Celui où vous pouvez faire la grasse matinée. Eeeeeh oui, et bien moi, c'est ce que j'ai fait.
Je m'étais réveillée grâce aux rayons de soleil et au chant estival des oiseaux. Mon premier geste fut un sourire qui se dressait sur mon visage presque réveillé. Le reflexe suivant fut d'ouvrir les yeux. Puis, de rouler sur le dos et de m'étirer...

-OUAAAAAAAHH *baîlle* ! Bien dormi...

Je me relevais de façon à m'assoir en tailleur sur mon lit. Mes longs cheveux y étaient répandus. Je m'étirais une seconde fois, puis lançait la mince couverture pour qu'elle finisse dérangée sur mon lit. Je mis rapidement mes chaussons verts puis me dirigeais vers mon garde manger: le frigo. J'en sortit une brique d'un litre de jus d'orange avec pulpe, le posai sur son plan de travail et sautillai vers le placard à vaisselle pour en sortir un long vers à jus d'orange.
Je remplissais le verre, presque plein puis l'enfilais petit à petit. Après avoir fini le mini petit déjeuner, je trottinais assez rapidement vers la salle de bain pour me brosser les dents et me coiffer. Un cône, puis un second, pour faire tenir mes chignons pointus. La brosse à dents en main, le dentifrice dessus, et hop ! Dans la bouche et trois minutes plus tard, fini ! Je rangeais tout bien puis courai me changer. Le pyjama, c'est pas vraiment la tenue adéquate pour sortir... J'avais mis ma tenue préféré (non, non, pas celle qui m'est attribuée en tant que Vocaloid Ouroku Monyako): un tee-shirt en coton avec de petites étoiles bleues disposées en ordre sur toute la surface du haut, puis, une salopette-short. Pas de chaussette pour l'instant on verra bien par la suite. J'allais piqué un kiwi dans ma corbeille à fruit et j'allais sortir une petite cuillère du tiroir à couverts. Je tranchais le délicieux kiwi en deux moitié puis commençais à le manger, debout, appuyée contre la plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org

Matin d'été ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1