AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LONGUE VIE A NINTENDO !
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

LONGUE VIE A NINTENDO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LONGUE VIE A NINTENDO ! Ven 15 Juil - 16:39

Je pourrais me connecter grâce a ce formidable engin qu'est la 3DS !
Par contre ce sera un peu ramolli et je ne viendrai pas très souvent. Je ne pourrais pas non lus poster de truc long et donc de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LONGUE VIE A NINTENDO ! Sam 16 Juil - 18:14

avec la I aussi on sait le faire >:P

Eh bah, ramollis toi bien ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LONGUE VIE A NINTENDO ! Sam 23 Juil - 13:34

Quelle horreur mais quelle horreur j'ai passé la pire semaine de ma vie en dehors du fait que la connexion n'étais pas assez bonne et que je vous ai fait poireauter une semaine.

événements de la semaine :

-2 tasses de café renversées sur ma robe. En gros je me suis ébouillantée.

-PAS DE GATEAU AU CHOCOLAAAAAT ! c'était des faux. En gros , du pain d'épices trempé dans du caramel. No cake No Life.

-J'ai attrapé la tourista , en plus j'ai mal a ma tête , aux yeux , au genoux et je manque de sommeil. Je tiens pas debout , mais c'est déjà le cas en temps normal donc bon.

-J'ai peur des chats , or je peux pas manger quoi que ce soit sans qu'une quinzaine de ces choses accoure sous la table.

-J'aime pas la plage.

-On me demande tout le temps si j'ai 25 ans.

-J'ai du me lever a 3h du mat' pour prendre l'avion , et pourtant on est partis une heure en retard. C'est pour ça que j'ai l'air de mauvaise humeur en passant.

J'ai la poisse. Cela dit la télé turque dispose de la Cartoon Network , et les dessins animés sont tous en anglais. La CN c'est le bien. et ca fait 10 ans que je le répète sans arrêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LONGUE VIE A NINTENDO ! Dim 24 Juil - 11:32

[DOUBLE POST OF EVIL POWAAA]

voilà des photos :

Spoiler:

La première c'est une cote , la deuxième c'est les nuages , et la troisième c'est l'avion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LONGUE VIE A NINTENDO ! Dim 24 Juil - 12:05

T'as dû passer un séjour horrible! Je te plains O: En tout cas tu as dû voir de beau paysages vu la première photo! *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LONGUE VIE A NINTENDO ! Dim 24 Juil - 14:06

The cake is a Lie! (dd)

Moi, je m'en fou des beau Paysages, si c'est pour chopper la tourista, non merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LONGUE VIE A NINTENDO !

LONGUE VIE A NINTENDO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1