AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! - Page 3
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Sam 22 Oct - 15:42

Oh des oreilles de Neko **
Moi on me dit qu'avait les cheveux court je ressemble a Snow White (ou Blanche neige x) Je trouve que ca fait plus classe 'o') M'enfin... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mer 26 Oct - 18:22

La flemme d'éditer
J'arrive pas a trouvé le site pour les acheter en ligne -w-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Jeu 27 Oct - 15:01

Acheter quoi en ligne?
Des aubergines?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Jeu 27 Oct - 18:39

... Des tickets débiles \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Ven 28 Oct - 15:34

Ben, c'est facile :>
Je te donnes le lien ~
http://japan-expo.be/art-886-fr-achetez_vos_billets.html
.^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Ven 28 Oct - 18:33

Merci <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mer 2 Nov - 17:43

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Vous savez quoi ? Je suis vietnamienne ...
Vous savez quoi ? DragonToys est un magasin de mangas dirigé par des viet'...
Vous savez quoi ? Ma mère a de bonnes relations ...
Vous savez quoi ? DragonToys va venir à la J.E ...
Vous savez quoi ? ... JE VAIS PEUT-ÊTRE VENIR TOUS LES JOURS EN TANT QUE VENDEUSE 8'D //J'aurai mon billet gratos, na na nèreuh :D//
Mais ce n'est pas encore sûr ... TT^TT Peut-être je suis trop jeune, alors ça ne va pas être accepté par la gérante ... Sait-on jamais ! >.<
Mais j'y vais samedi pour sûr, c'est déjà ça >w< Et je serai accompagnée de Mary-chan :>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mer 2 Nov - 17:51

THE BOL **

moi, j'ai vu que c'est complet que faut acheter les billets sur place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Sam 5 Nov - 18:55

Aujourd’hui, je suis allée à la Japan Expo Bruxelles.
Et c'était ...
TROP BIEN DE LA MORKITU >w< !
Je n'ai malheureusement pas été le vendredi et n'irait pas le dimanche, comme il était prévu, et vous savez pourquoi ?
<< Parce-que je ne veux plus rester 8 heures comme ça, entouré de fan de mangas. >>
Qu'a dit mon père. Il ne sait pas même pas comment il a baissé dans mon estime.
Quoiqu'il n'était déjà pas très haut ... Bref ;
Je n'ai pas eu la chance de voir Mako-sempai et Chewy ... J'espère vous voir l'année prochaine ou à Made In Asia !!
Je sais pas si vous m'avez vue ... J'étais cosplayée en elle :
Spoiler:

D'ailleurs, si vous étiez au moment où ils montraient les cosplays, quand un Shizuo Heiwajima est apparu, j'ai crié comme une folle >////< [Mary-chan m'a dit qu'on m'entendait à 20 mètres o.o' (Elle était à au moins 15 mètres ...) ]
Je vous montrerai les photos que j'ai faites un autre jour ... \^o^/

Mais parlons d'UpliftSpice ... C'était vraiment GÉNIAL ! J'ai crié comme une folle à leur show à tel point que quand j'étais sortie, j'entendais à peine ma voix ... Chiori a chanté comme une Déesse ! >w< J'ai pu toucher la main des deux guitaristes ... Mais pas Chiori ... =_=

En fait, à la -plutôt- fin, j'étais assez loin du podium, comme je voulais absolument les toucher, je me suis accroupie et j'ai passé entre les pieds des gens ... [Et je peux vous jurer que c'est la vérité ! :D] Un garçon cosplayé a rigolé en me voyant et a dit aux gens de se pousser pour m'aider, c'était très gentil ! (:
Quand ils sont apparus au tout début, j'ai pleuré tellement j'étais émue ... Mary-chan, qui ne connaissait pas UplifSpice a beaucoup aimé, mais elle n'a pas crié comme moi :'°

Petit message à Chewy > Je suis désolée, mais j'étais en retard quand j'ai réussi à trouver le stand des pullip =w=' Désolée, encore !
Petit message à Mako > Quand le concert a commencé, je n'avais pas entendu ton message >.< Je demanderai à mon père d'y aller demain, mais je sais déjà ce qu'il va encore répondre ..
Je suis néanmoins franchement vraiment super trop heureuse d’avoir assister au concert d'UpliftSpice, qui est mon groupe J-rock préféré ♥♥♥
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Sam 5 Nov - 20:15

Ha ba t'as due bien t'éclater!
Pour moi c'est demain! Et mon cosplay je l'ai finit... Aujourd'hui! XD
Coudre la jupe à la main c'est pas si simple! (même si moi j'ai fait que regarder ma copine le faire ^^')
Bon du coup on ce verra pas quoi :( Mais je promis je vous montrerai les photos! : D
On va bien ce taper la honte dans le train moi et ma bande XD
Mais on est motivé!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Sam 5 Nov - 20:32

J'ai achter une Poireaus chan! je vous la prendrait en photo °w°
je me suis éclaté, j'ai adore le concours de cosplay ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mar 8 Nov - 14:58

Aaah, la JE, que de bons souvenirs...
Je VEUX voir vos photos ! >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Dim 4 Déc - 14:16

HAHAHA
Je viens de me rappeler d'un truc x)
Un moment, U-Key (Le guitariste d'UpliftSpice) a dit un truc, et alors j'ai dis à Mary-chan (Ma meilleure amie, même si je l'ai dit souvent, non ?) "Il est beau, hein le guitariste ?" et elle m'a répondu "C'est l'homme le plus beau du monde ! " avec une tête à faire marrer le roi de Belgique x)
En plus elle avait l'air sérieuse ... Mais bon, U-key il a du sex-appeal aussi ... Beaucoup -///-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous !

Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3