AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! - Page 2
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Lun 12 Sep - 18:51

J'y vais les trois jours ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Lun 12 Sep - 18:53

Je ne sais pas trop, j'ai pas encore mes billets ^^'
Mais mon père a dit qu’on irait peut-être deux jours, ce serait bien si on pouvait coordonner nos jours >w<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Lun 12 Sep - 18:55

faut prendre des billets a l'avance? 'o' //lafilletropdébile//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Lun 12 Sep - 19:31

Pas psécialement mais c'est mieux si tu veux pas te taper 2h30 de queue xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Lun 12 Sep - 19:34

Merci de l'info '-'
*va supplier son papounet d'acheter les billets maintenant*
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mar 13 Sep - 16:12

Moi ce sera samedi ou dimanche perso (mais je crois que ce sera dimanche)

Edit: J'confirme j'y serait le Dimanche et en cosplay!! On ce croisera peut être!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Jeu 15 Sep - 18:02

Je demanderai pour y aller dimanche *-*
//Je veux te voir en cosplay !//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Jeu 15 Sep - 18:48

ca seras quel jour dimanche? 'o'
Humour Abeille

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Jeu 15 Sep - 20:33

Bah le 6 ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Jeu 15 Sep - 21:19

bah, le 6 je viendrais pas 'o' mais je crois que samedi /vendredi, je peux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Lun 26 Sep - 20:16

Désoler du double post '-'
Mais a ce qui parait, la JE serais annulée parce qu'il ont pas assez d'argent. 800 la journée... Je suis trop pas contente :(
Humour Abeille

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mar 27 Sep - 10:58

Heu je sais pas qui t'as dis ça mais à mon avis faudrait qu'il revois ses infos, ils ont annoncé ce matin même sur leurs page Facebook la venue du groupe Aural Vampire.
Et puis vue le nombre d'exposant et d'invités ça m'étonnerait que ce soit annulée.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mar 27 Sep - 11:34

c'est une fille de bruxelle qui ma dit ca 'o'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mar 27 Sep - 13:58

AURAL VAMPIIIIIIRE ! GAAAH ! *-*
(Faudrait juste qu'il y ait UpliftSpice et Miku Hatsune et c'est le paradis ~ )
Je pense que ta copine s'est trompée x)
Je suis aussi à Bruxelles, mais bon ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mar 27 Sep - 14:31

Aural Vampire vient?! o_o
Vous êtes chanceuses, mes petites. P:
Humour Abeille

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mer 28 Sep - 20:44

Ouais par contre c'est le Samedi leurs concert et moi bah.. j'y vais le dimanche .. m'enfin je suis déjà contente de pouvoir aller à la JE c'est déjà pas si mal! ^^
Et en cosplay en plus!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Jeu 29 Sep - 18:13

Vous pourrez nous montrer quelques photos? *-*
Vous en avez de la chance en tous cas.

Dernière édition par Sui Midorine le Ven 30 Sep - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Jeu 29 Sep - 18:40

Moi j'y vais samedi

*mon premier concert ** *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mar 18 Oct - 17:52

OUAAAIIIIIS ! Y a aussi UpliftSPICE QUI VIIIIIEEEENT !!! >w< Je sens que ce sera le plus beau jour de ma vie ! >w<

Aural Vampire + UpliftSpice = LE presque rêve *-*
Bref ; Je viens samedi ! Désolée Lily, on se verra pas TT_TT Mais j'ai demandé à un ami uqi vent dimanche que si il voit une dame dans la vingtaine qui s'est cosplayée en Mme.Red, il lui dit bonjour de ma part :> [Mode Racontagedevie [OFF] ]
Moi, mon costume de Shiori Shiomiya est en train de se faire, j'ai acheté les billets et tout est OK pour moi :> J'espère ne pas le regretter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mar 18 Oct - 19:52

Moi tout n'est pas Ok, j'ai toujours pas acheter le billets, et je sais toujours pas quoi mettre le jour là >O< J'ai pas de cosplay a mettre '-'
feras-t-il chaud ou froid? This is the question! Dois- je m'habiller chaudement ou froidement? Dois-je prendre a manger si les restaurants son pas végétarien? Dois-je prevoir plein de de trucs? Bref, en gros, je suis super stressé x)
Humour Abeille

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mer 19 Oct - 17:58

Bah moi je vais me cailler les fesses! Je suis en bustier avec un minuscule petit boa sur les épaules... En plus on y va en train alors s'il fait froid ou s'il pleus on va ce marrer tien!
Remarque j'ai un super parapluie noir rien que pour l’occasion!!
ça ce rapproche! par contre j'ai toujours pas reçus ma perruque et la date ce rapproche tout doucement =_= j'espère que je l'aurais à temps sinon je vais avoir l'aire maline...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Mer 19 Oct - 18:26

*imagine mademoiselle red avec des cheveux long et noir* Pourquoi tu te peins pas les cheveux? :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Jeu 20 Oct - 17:01

Tu devrais acheter tes billets, le jour J approche (Tu peux les acheter à Slumberland, à la FNac ou par internet, mais tu le sais, je pense.) >.< Et je veux te voir ;_;
Sinon, je suis presque sure qu'il va cailler, alors je te conseille un gros manteau 8"D
Pour le cosplay, on s'en fout, tu peux venir à la J.E sans cosplay T.T Enfin, tu peux mettre une pano' gotique et c'est bon ~ enfin, habit-toi tout noir ou tout rose et ça devrait aller x>
Tu es végétarienne ? Ben ... Apporte un gouter pour être sure :/ Sait-on jamais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Jeu 20 Oct - 20:25

Oui oui t'inquiète Wink
Et non, je suis pas végé x) C'est juste que je mange pas de viande (fin si, mais bon, c'est de force parce que j'aime pas '-')
Les habits gothique? Pas moyens! mon père flippe devant x) *s'imagine son père quand elle lui a demandé de lui acheté une robe Noire et Rouge: Tu veux que je meure de honte devant mes collègues? 'o'*
bref... Ma copine a dit que mon manteau fessait "Academie Alice"
...Elle en a des bonnes x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous ! Sam 22 Oct - 9:31

Ben, tu sais, à la 'boum' (comme ils disent si bien ... au bout d'un temps, ça m'a énervée =w=), j'ai mis ma pano' Goth'Loli .-. Comme il parait que ça va bien avec ma couleur de cheveux (Et que ça me va bien, en fait. Hu hu :hap:), personne s'est moqué. J'ai juste réussi à avoir encore une autre facette de ma réputation ... Bref ;
Ben, zyva quoi ._. Mets ta veste qui fait Aca'Alice :> Et puis, tant que tu viens ! >.<
//Sinon, tu sonnes chez moi et je te donnes des oreilles de neko :3 *sort* //
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous !

Japan Expo de Bruxelles ♥ Encore devant nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant