AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je suis nouvelle et je me présente a vous!!!
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Dim 3 Juil - 0:17

:P

Bonjour,

Je m'appelle KAIKO Shion,

Je suis la soeir de KAITO,AKAITO...

Et tout les autres ^_^'

J'espère me plaire sur ce forum RPG!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Dim 3 Juil - 17:24

Yeaah, prem's ! ^^
Bienvenue à toi, mais il faudrait que tu fasses ta présentation... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Dim 3 Juil - 18:52

Et le modèle , il est fait pour les sorbets peut-être ? -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Dim 3 Juil - 20:00

Roooh, sois pas méchante ! ^^
Enfin bon, j'avoue que c'était facile d'aller faire copier/coller et de donner quelques renseignements et au moins une photo, histoire qu'on soit pas obligés d'aller chercher à perpette simplement pour voir qui elle est et à quoi elle ressemble. Pis bon, tout le monde le fait, ça me semble simple.
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Dim 3 Juil - 20:14

Une présentation un peut plus élaborer aurait été plus apprécier mais bon.
Tu devrais prendre le temps de la modifier si tu veux pas que les admins te tuent fassent la remarque ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Dim 3 Juil - 21:32

Bienvenue quand même ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Lun 4 Juil - 13:43

pourquoi on me vole mes critiques? //pan// je sais, c'est pas mon role °0°... Le mien, c'est les surnoms... adieu T______________T *cape dans le vent...*

Bienvenue 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Lun 4 Juil - 15:49

En plus de ça , normalement Kaiko est un derivé et non un UTAU. Je demande le déplacement du topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Lun 4 Juil - 17:21

je demande le rajout de Shion sur le pseudo 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Lun 4 Juil - 17:47

Excuse moi mais Shion ne figure nulle part sur la boîte de Kaito me semble-t-il , je ne vois pas pourquoi on l'attribuerait a Kaiko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Lun 4 Juil - 18:56

Ben elle a quand même un certain lien avec Kaito, je pense... Et puis histoire de lui attribuer quand même un nom, quoi !

Dernière édition par Nana Macne le Mar 5 Juil - 14:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Mar 5 Juil - 12:48

Bin, au départ, Kaito c'était Kaito, quoi ! Mais on lui a attribué toute une famille, qui s'appelle Shion :/ Enfin, je pense ^^
(Genre, je suis super connaisseuse ! xD)
ET JE NE FAIS PAS PARTIE DE LA FAMILLE SHION NON PLUS !

*pête sa crise*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Mar 5 Juil - 14:39

Mais on n'a jamais dit que tu faisais partie de la famille Shion ! :P
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Mar 5 Juil - 16:10

Atten Shion ça s’énerve ici.

Ok vive le post pour sortir une blague bien pourri...

Comme a dit Rei, le nom de Shion apparait pas sur les boites (tous comme celui de Meiko il me semble ainsi que les premier vocaloid) et puis au fond... C'est pas très important nan?
Ce qui l'es plus c'est une présentation plus approfondit par contre ;p
(Mais tous ça a déjà était dis)

Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Mar 5 Juil - 20:58

Sur la présentation, elle a présiser le shion ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Mer 6 Juil - 16:37

Nan, mais y a des fans (des fans encore plus incultes que moi, je précise.) qui m'ont mis dans la famille Shion, ça m'a gâchée la journée =_=
Lily, très bien, ta blague x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Lun 25 Juil - 2:50

Tout d'abord, Bienvenue à toi sur ce forum.

Malheureusement, je ne pense pas que ce que tu as écrit pour ta présentation puisse suffire pour jouer avec nous sur ce forum. Tu pourras trouver un modèle d'aide pour rédiger cette présentation dans le sujet Modération-Annonce. Un avatar est fortement recommander également pour compléter ton personnage. Si aucun signe d'activité n'est enregistré sur le forum 1 semaines après ce post et que ta présentation n'a pas été revue et enrichie, ton compte sera supprimé de notre base de donnée.

A bientôt sur Vocaloid Rainbow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!! Mer 24 Aoû - 15:48

Je crois que La semaine est largement passée ._.'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle et je me présente a vous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1