AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB] Ven 1 Juil - 20:57

Here is an advert from Rei and Monyako !

http://anarchy-world-rpg.forumactif.com/

Monyako et moi avons tout récemment décidé de créer ce forum , un RPG majoritairement basé sur l'anime on ne peut plus tordu Panty & Stocking with Garterbelt !
Enfin ca s'adresse surtout a un public un minimum âgé étant donné le nombre de gros-mots et de cochonneries présentes dans l'anime (ne vous fiez pas au monstre constitué de crotte au début) et aux gens drôles (pas aux saintes Nitouche qui font que dire "Han mais c'est trop malsain comment peux-tu faire ça ?" alors qu'il existe des forums de RP Hentai a qui on dit rien)cela dit pour les âmes sensibles amatrices de Shojo vous aurez droit a un léger coté Crimson Prince.

INSCRIVEZ VOUS EN MASSE !
Revenir en haut Aller en bas
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB] Ven 1 Juil - 23:09

Cet anime est TRES gore dans un sens Méchante Panty !

Nan, sérieux, je pense pas qu'il sera aussi hard que l'original mais venez mes petits, venez !

EDIT: Je SUIS un sainte nitouche =.=
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB] Sam 2 Juil - 11:32

Je connais pas, mais ça a l'air marrant ! Je vais regarder un peu... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB] Sam 2 Juil - 13:46

Baisse le son si tes parents sont dans les parages , avec la dose de gros mots qu'il y a dedans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB] Sam 2 Juil - 16:18

je regarderais... après toute les animes que je doit voir °0°
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB] Sam 2 Juil - 17:39

C'est jamais que les super nana revisiter quoi x) (en plus timbré plus perverse et plus sadiques)
Quand j'ai regarder cet anime je me suis dit
.....

Mais ils avaient fumé quoi les gens?
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB] Dim 3 Juil - 17:31

Rei a écrit:
Baisse le son si tes parents sont dans les parages , avec la dose de gros mots qu'il y a dedans...

Ou au pire, un casque, c'est encore plus sûr ! Wink Mais comme Luka, vu le nombre d'anime "en attente de visionnage" dans ma tête, c'est peut-être pas pour tout de suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB] Lun 4 Juil - 13:52

Moi aussi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB] Lun 4 Juil - 19:05

...Le pire c'est que j'ai tout le temps la flemme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB] Mar 5 Juil - 21:05

moi, je peux pas regarder si mes fréres sont la. Parce que je les ralentis dans leur jeux de gamins ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITOUTOUTITOULOULOUTOUT ! Anarchy world ! [PUB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1