AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IRL... ? Presentations Facultatives et Floodiques =P
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: IRL... ? Presentations Facultatives et Floodiques =P Sam 26 Fév - 8:57

Avant tout, j'aimerai prévenir que c'est FACULTATIF et si vous voulez vous présenter, votre vie privée reste PRIVEE. Votre prénom et votre nom ne sont pas demandés; ne les dévoilez pas.

Hikari Aizawa, 16 ans le 28 Avril. Que dire de plus ? Bonne question... Je suis une RPGeuse (RPGiste, pour certains...). J'aime le Japon, les manga, les animes, mes amies, les kiwis, le style Lolita,... Enfin, voilà j'vais pas tout dire. Raconter ma life sur Internet, c'est pas mon truc. Ce que j'aime pas...? Alors, les "kumo" (c'est plus joli, le mot japonais): à vous de voir si je parle de nuages ou d'araignées. J'aime pas les kikoolol, j'en suis pas une, ça me dégoute trop. Je parle plusieurs langues, déjà le Français NORMAL (pas de SMS, jamais) et le Russe. J'apprends l'Anglais et le Japonais (mes deux matières préférées). Sinon, mes couleurs préférées sont le vert, tout d'abord, le rose pastel, le gris, le bleu (mais ça dépend lequel)... Et l'orange, j'aime bien l'orange... Vous avez dû le voir, mais je suis fan de Black★Matagi... Et je dirais... Fan de "moi-même", mais la modestie, oui je connais. J'irais à la Japan Expo (ma première). J'adore aussi Mario Kart (ça à rien à faire ici u.u): mon perso, c'est Toad =). J'adore smiler mes phrases, mes commentaires pour montrer mon expression. Ah, mais ! Je vous ai pas dit ce que j'écoute, comme Zik' (wesh wesh, j'suis pas une racaille, hein <.<). Alors c'est facile; J-Pop, J-Rock, Vocaloid et d'autres trucs. Je suis une petite Otaku inculte, pour ceux qui veulent savoir. Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL... ? Presentations Facultatives et Floodiques =P Sam 26 Fév - 16:17

Comment me décrire ? Je suis une tsundere avec un coté dere-dere quasiment inexistant. Je suis passionnée d'animation et de culture japonaise depuis maintenant plus de 6 ans. Je suis une geek depuis mes 10 ans, à peu près. Mon âge restera un mystère pour tout le monde... Les personne qui ne me connaissent pas me donnent soit: 12 ans, 15 ans, 16 ans et même 18 ans. Je ne suis pas une otaku, je ne suis pas moe, je ne suis pas gentille. Je m'appelle pas, ce sont les autres qui m'appellent. Alors, les autres, vous pouvez m'appeler soit Miu, soit Izuna, soit Rin. Au pire, vous pouvez m'appeler IzuNyan. J'ai l'intention de gouverner le monde et plus tard je veux devenir Imperatrice de l'Univers. Non, plus sérieusement, j'aimerais devenir scénariste... Je fais du rpg depuis longtemps, et j'aime pas les posts courts. Je rp un peu partout, que ce soit sur les forums, sur des sites tel que skyblog -honte sur moi- et même sur msn. La honte. Je suis un dico d'otaku ambulant, d'après certaines personnes. Sinon, mes passions sont le dessin, l'ecriture, et le lookage d'anime. D'ailleurs, mon anime préférée est True Tears, mais j'adore aussi Haruhi Suzumiya no Yuutsu et j'ai été bluffée par l'animation de Haruhi Suzumiya no Shoushitsu, même si je dois avouée que Haruhi m'a manquée. Mais bon, Yuki était trop moe <3
Évidement, je suis fan du programme Vocaloid et j'aime faire mumuse avec Utau, même si j'y comprend pas grand chose. Mes Vocaloid préférée sont Rin&Len -je voue un culte à Len <3-, Megurine Luka et Yuki Kaai. Mais j'aime aussi Gakupo, puisque c'est Gackt qui le double. Je ne sais pas pourquoi, je déteste Miku Hatsune -peut être à cause de ses cheveux ?- mais je deteste encore plus le couple LenxMiku.
J'aime beaucoup Kasane Teto. <3
Je suis fan du personnage de Touhou Cirno. Je sais, ça peut paraitre kikoolol, mais j'adore ce personnage. Tiens, d'ailleurs, en parlant de kikoolol! Tout comme les weshs, je les aime pas du tout. Mais les pire sont aune même les kikoolol-kawai-desu-baka qui parle en franponais et qui se traite de baka entre eux. Oui, vous voyez, ceux qui idéalise le Japon et qui rêvent d'y vivre par ce qu'ils pensent qu'il y a des maids, des gals, des lolitas, ect... A tout les coins de rues. Quand je vois les autres groupies français, j'ai presque honte d'être fan du Japon -presque, j'ai dit-.
Voilà. C'est tout. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL... ? Presentations Facultatives et Floodiques =P Dim 27 Fév - 15:24

Moi? Je suis une fille [sans blague hein!]
J'aime le bleu. Mais pas le rose. Pourquoi? A cause de voir la vie en rose. Pour moi, ca na pas de sens. La vit ne seras jamais rose. Rien qu'a voir se qui se passe dans les autre pays.M'enfin. J'ai 13 ans. Je suis pas si vieille que sa. J'ai pour ceux qui veulent savoir, les cheveux noirs. Aussi noir qu'une olive noire. Aussi brillant que le soleil. C'est peut-être la seule chose de jolis chez moi. Il avait un reflet orange il y a deux ans. Maintenant il sont avec un jolis reflet rouges, a cause de ma maman. Elle ma mis un trucs bizarre dans les cheveux, et ca les a foncés.[C'est pas de la teinture, c'est naturel qu'elle ma dit UxU]
Mes parents sont un peu coincé comme on dit. Ils m'ont laissé toucher l'ordi l'an dernier. Et aussi, j'ai pu vraiment écouter de la musique que l'an dernier aussi. Je reconnais pas encore de la pop, de l'élécto et tous ce qui va avec. Vocaloid, j'ai connu ca quand j'ai fait mon premier blog. J'ai donc commencer a écouter et j'ai laissé tomber les autre groupes que je connaissait. J'aime bien Rin Kagamine, Megurine Luka, Kasane Teto, Len Kagamine, Akita Neru et Gumi. [sans oublié Miki :O]. Miku je l'aime pas bien que j'aime quelque une de ses musiques. Je l'aime pas, parce que, c'est la plus populaire. Et j'aime pas les gens populaire. C'est gens, sont sur le petit nuages, sans se soucié des autres. Et j'aime pas ca. J'aime bien Pokémon aussi :O Ca peut paraître gamin, mais, c'est sympa je trouve. Le rp, j'ai connu y a un an. Je suis pas très très forte, mais je me débrouille. En ce moment, je fais du RP sur plusieurs forum sympa. [Enfin, deux vraiment officiel mais bon ^^']

Voilu. Je sais pas non plus vraiment mon caractére, parce que sous cet ordi, se cache une petite fille imprévisible qui peut avoir un petit cotés démon si elle veut. C'est peut-être pour ca qu'on me rejette a l'école <3
Kisous Megurine Luka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL... ? Presentations Facultatives et Floodiques =P Jeu 16 Juin - 21:19

J'avais pas vu ce sujet pardon.

Donc, en vrai je suis une petite fille, de taille moyenne pour mon âge 1.54 (oh, je fais un centimêtre de moins que Defoko! x))
Je suis une Otaku un peu inculte, par moment et parfois juste par innatention. Je n'ai encore jamais fais de cosplay sérieux, mais je vais le faire.
En physique, j'ai les cheveux noirs, en fait,ils sont bruns mais on dirait plus qu'ils sont noirs, sauf quand y a beaucoup de soleil, ce qui est assez rare en Belgique. x) J'ai un air asiatique, et pas un petit air, tellement que mon surnom officiel (donné par les garçon que je tabasse tout les jours de ma classe) est "Chinatown" .__.' En vrai,je suis Belge mais ma mère est Vietnamienne, donc moi assi, un peu.
Je m'habille souvent...normalement mais un peu 'garçon' (étant donné que ma mère est couturière et que je prend souvent des vétement de mon frère...xD)
Ou parfois je m'habille très...façon 'manga' on va dire... u_u'
J'adore les mangas et je suis souvent accompagnée d'une fille très petite (qui n'est d'autre que ma meilleure amie) qui ne fais pas son âge (on dirait qu'elle a 8 ans, elle en a 11...xD) Je suis de corpulence mince, mais pas anoréxique...x)
Et je m'appelle An*e-S***** (n'est-ce pas Gumi ? xD)
Je suis sur pleeeein de forums, la moitié sont des forums RPG... !
Je crois que c'est tout, voili voilou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL... ? Presentations Facultatives et Floodiques =P Ven 17 Juin - 16:04

Que dire? Je suis à la fois rien et beaucoup de choses. Je suis surtout une Otaku Belge de 13ans. Une fujoshi plus précisément. Oui, je suis fan de Yaoi. Mais j'aime tout les genres de mangas, sauf le hentai je trouve ça stupide :P . Physiquement je suis petite (1m60) mais en pleine croissance donc ça va! ^^ Je suis brune aux yeux brun (T-T). Mais je ne vous en dit pas plus! :P Je connais les Vocaloid depuis bientôt 2ans, enfin je crois.. x.x Et je suis de plus en plus fan ♥ Comme vous l'aurez sûrement remarqué je suis très tête en l'air. Je suis aussi très fainéante. --' Enfin, ça dépend des jours! J'adore taper mon chat, le lancer contre des murs, etc. Oui, je suis sadique. Est-ce un crime? Je pense pas, je n'ai encore tué personne! O: J'ai eu un passé très mouvementé donc je ne suis pas fière. Je me suis battue pour affirmer ma supériorité. J'ai fait pleins de choses stupide. Jusqu'à la rencontre de mon étoile, Luna Amane elle m'a redonné espoir et je l'en remercie je lui devrai ça toute ma vie ♥ Je suis bien trop bavarde, je le sais. Je suis sympa mais faîtes bien attention si vous vous retrouvez contre moi je risque bien de vous détruire jusqu'à la dernière miette. Je suis ne suis pas le genre de fille à se laisser faire, même si tout aurais été plus facile comme ça. ^^ Certains ne m'apprécient pas, c'est leur choix j'ai mes amis que j'adore ♥ J'ai une passion pour le dessin et le graphisme. Je compte en faire mon métier. Je déteste le Latin, le Néerlandais, les Math', l'histoire, la géographie. J'adore les Orages, mes amis, les Vocaloid, dessiner, grapher (je me répète là O:) , lire des mangas, mon ordi, mon 'toshop fraîchement installé ♥, les Yaoi ♥, &, la meilleure pour la fin: Luna! *-* . J'aime beaucoup les forums mais je change très souvent d'endroit. Pourtant, j'aime beaucoup trop l'ambiance de ce forum pour m'en aller. Grâce à ce forum j'ai découvert le RPG et j'aime particulièrement ça. Je remercie d'ailleurs Monyako-sama pour ce super forum! ^^ Je pense que dans chaque texte on peut voir la personnalité de l'auteur se refléter. J'espère que vous aurez réussi à cerner la mienne (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL... ? Presentations Facultatives et Floodiques =P Dim 26 Juin - 20:04

Alors, par quoi commencer... J'ai 14 ans, je ne suis pas petite (Enfin ça se stabilise...). Bon, on s'en sera douté, mais j'adore le Japon. Je rêve d'y aller un jour. En fait, j'adore plus généralement tout ce qui touche à la culture étrangère : les langues, les traditions... Je m'en sors assez bien à l'école. Je voyage souvent (C'est pour ça que pendant les vacances, je suis presque toujours absente. u_u). J'aime beaucoup la danse, même si je suis nulle, j'en fais depuis mes 7 ans environ. J'ai découvert les Vocaloids dans un magazine, tout simplement. Mais depuis...je suis fan. En fait, je suis aussi fan des mangas, et (comme Mako) fan de Yaoi. Mais je n'aime pas que ça ! Beaucoup de choses en fait. J'aime aussi (totalement hors mangas) les arts plastiques, particulièrement la couleur. Ça me passionne, et je ne dirais pas vraiment que j'ai de couleur préférée : je les aime quand elles sont toutes ensembles...
J'écoute beaucoup de types de musique : Jpop, Rock, Tout ce qui tourne autour du Metal, Hard Rock... (C'est mon trip du moment), Mais je dois quand même dire que plusieurs des musiques qui m'ont le plus émue sont Classiques.
Enfin, j'ai dû oublier plein de choses, mais il faut savoir que j'ai une très grosse tendance à voire des Bisounours partout. C'est terrible, et ça s'accentue avec le temps. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... C'est mon état d'esprit très fréquent.
Voilà, voilà, plus rien ne me vient à l'esprit. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL... ? Presentations Facultatives et Floodiques =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1